Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'énergie et comment la percevoir : exercice 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptySam 23 Fév - 14:19

vous pouvez essayer cet exercice :

vous vous installez sur une chaise devant un sol foncé et vous regardez comme lorsque vous êtes dans la lune et vous attendez, vous allez percevoir au bout de quelques secondes comme une pluie dorée qui frappe le sol à toute vitesse (plus importante à la montagne et en cas d'orage)
dernièrement un petit plus que je n'avais jamais vu avant, des petites billes blanches qui rebondissent....

l'été si vous vous allongez au soleil, une main à 50 cm du visage pour protéger les yeux, vous verrez apparaître de petites billes dorées qui vont dans tout les sens (ne jamais fixer le soleil, prudence)

essayez et venez dire ce que vous avez vu

je vous imagine en train de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptySam 23 Fév - 21:34

Salut,

Merci pour cet exercice! Je vois aussi ce genre de choses, depuis à peu près un an (à part pour les points blancs lumineux dans le ciel ça c'est plus récent). Et j'avais utilisé à peu près la même méthode que toi pour le voir au début, donc je peux confirmer que c'est efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyDim 24 Fév - 10:10

Citation :
vous verrez apparaître de petites billes dorées qui vont dans tout les sens

Pour ma part, et ce depuis mon plus jeune âge, il m'arrive très souvent de voir ces petites billes dorées. Pourtant je n'ai jamais rien fait pour. J'arrive à les voir, même lorsqu'il n'y a pas de soleil, mais il est vrai qu'en période de soleil, sur ciel bleu, c'est beaucoup plus simple de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyLun 25 Fév - 14:37

bryan cela dépend des personnes, je me suis intéressée à ce "phénomène" après une autre expérience
je faisais une bronzette, je regardais le toit de la maison et j'ai fermé les yeux
c'est alors que j'ai vu la scène intérieurement mais avec des couleurs différentes.
par la suite je me suis amusée avec d'autres techniques
- la pyramide j'ai aussi essayé
- magnétisé une pomme, une mandarine, de la viande
-regarder une photo et la voir en négatif (l'ossature) depuis je sais que j'ai une vision interne
- voir aussi les cellules etc.... (3e oeil ouvert) mai là je ne maitrise pas
- voir l'aura des arbres, et celles au bout des doigts que tu vois peut-être:D
et surtout à la suite d'une vision, faite uniquement d 'énergie (un visage)
j'ai senti une soif d'apprendre et de comprendre (j'ai lu des centaines de livres)

Maz c'est tout nouveau pour toi tu vas t'ouvrir de plus en plus:D
je trouve cela passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyMar 14 Juil - 18:06

C'est aussi depuis mon enfance que j'ai remarqué le phénomène de ces trucs lumineux qu'on n'arrive pas à discerner mais qui sont pourtant visibles sur fond de ciel bleu ou de surface uniforme blanche bien éclairée par le soleil et qui bougent chacun dans tous les sens avec des trajectoires qui ne sont pas rectilignes. ça apparaît être au moins 10 fois plus petit que les micro-poussières qui peuvent se trouver à la surface de l'oeil et contrairement aux poussières on ne voit pas de bords sombres, ce sont plus des points lumineux.
La science parle de phénomène entoptique (à l'intérieur de l'oeil) (ici dit du "fond bleu") où les points lumineux seraient les globules blancs passants dans les capillaires sanguins de la rétine, ce qui expliquerait leur caractère fugace, leur trajectoire irrégulière et le fait de ne pas pouvoir les suivre du regard.

L'autre phénomène au contraire j'en ai pris conscience il y a plusieurs années seulement. Pour compléter sur cet autre phénomène, je dirais que c'est une sorte de perception de microscintillement qui effectivement peut évoquer une sorte de pluie fine. ça se perçoit en effet sur des surfaces sombres.

Pour ce qui est de voir des négatifs d'images lorsqu'on ferme les yeux, je pense que ça fait partie des phosphènes. On parle aussi de manière plus limitative de persistance rétinienne.

Par contre j'aimerais avoir des précisions sur la vision faite uniquement d'énergie d'un visage si tu veux bien nous raconter cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 EmptyMer 15 Juil - 11:19

Depuis un mois (environs) j'arrive à voir l'aura des gens. Mais que la première la blanche (translucide). Vous savez, celle qui est le plus près de la peau. J'ai commencé avec ma main ( j'y arrive très bien) puis devant un miroir avec le reste du corps (un peu plus dur mais ça va) J'arrive aussi ( assez bien ) avec les objet (comme mes pyramides( j'ai commencé par là au tout début), ou les meubles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie et comment la percevoir : exercice 1   l'énergie et comment la percevoir : exercice 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie et comment la percevoir : exercice 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice de pion .
» Où est l'as? Exercice de clairvoyance!
» Exercice pion 2 .
» En panne d'exercice
» Exercice de contrôle du vent ou de la tk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: