Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
En panne d'exercice EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
En panne d'exercice EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
En panne d'exercice EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
En panne d'exercice EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
En panne d'exercice EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
En panne d'exercice EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
En panne d'exercice EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
En panne d'exercice EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
En panne d'exercice EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En panne d'exercice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptySam 15 Juin - 10:50

Bonjour,

Comme dit dans le titre en ce moment je suis un peu en panne d'exercice et dans une période creuse de tk. J'ai atteins ce que je voulais atteindre en terme de contrôle de rotation sur des objets léger mais impossible d'y arriver sur des objets un peu plus lourd (par exemple un crayon posé sur un bouton de guitare), alors j'ai un peu laissé tomber pour ne pas me bloquer. Sauf que voilà ducoup je ne sais pas trop quoi faire. Il y a bien les exercices sur le mobile hémisphérique du lapdc (une coupelle en plastique à faire tourner sur une aiguille pour ceux qui ne connaissent pas) mais cet exercice est contraignant sur plusieurs points et parfois je me dis que je suis un peu maudit avec ce mobile hémisphérique. Soit je n'y arrive pas (pas de sensation, refus de tourner même à l'air libre etc..., soit lorsque j'y arrive il y a toujours du monde dans les parages qui montent et descendent les escalier juste à côté de là où je m'entraîne et donc je suis obligé de tout planquer à chaque fois étant donné que personne n'est au courant de ma pratique là où j'habite. Et forcement, une coupole en plastique sur aiguille + un bocal sont beaucoup plus difficiles à dissimuler que d'autres exercices. C'est un des principal problème que j'ai avec cet exercice et ça explique pourquoi je le pratique peu alors que pourtant j'ai réussi à faire partir plusieurs fois ce mobile hémisphérique sous bocal sans bouger les mains. Ça fonctionne quand ça veut bien et quand ça veut bien c'est toujours au mauvais moment. Bref, tout ça pour dire que je ne sais plus trop quoi faire comme exercice pour avancer alors j'attends vos suggestions, en fonction des dernières vidéos que j'ai posté ou de ce que vous avez pu voir de mes vidéos je voudrais que vous me proposiez des exercices à ma portée ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptySam 15 Juin - 18:07

C'est toujours difficile de conseiller des exercices vu que chaque personne a des goûts et des envies différents. Ce que je peux trouver intéressant ne le sera pas forcément pour toi. Après je peux te donner une liste de choses et à toi de voir ce qui pourrais t'intéresser.

- exercices avec des objets sur l'eau (style herbes...)
- exercices avec les bougies : je trouves toujours intéressant de faire pulser une flamme, de la dévier ou bien de se protéger de sa chaleur
- faire rouler des objets : par exemple un gobelet, une canette (je dis pas la balle de ping pong spécialement pour toi ^^)
- avec l'arrivé des chaleurs tu peux t'entrainer avec une roue à vent couplée avec un ventilo. C'est un exercice qu'on voit rarement mais qui est vraiment sympa. Tu dois arrêter la roue à vent dans son mouvement (il est bizarrement plus facile de faire ça que de faire rouler un objet pour moi)
- le pliage d'objets: cuillère (métal ou plastique), barre aluminium...
- en dehors de la tk il y a toujours la vision à distance, il y a 2-3 sites exprès pour ça qui te donnent des cibles.

Après, les périodes de creux tu sais que j'en ai souvent. Tu pratiques depuis plus longtemps donc tu le sais mieux que moi que durant ces périodes on a plus d'idées, rien ne nous tente vraiment. Faut pas lutter, ça reviendra laisse toi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptyDim 16 Juin - 18:54

Je pense que pour toi Maz les exercices sur l'eau peuvent être pas mal, comme dit Solidus commence peut être avec une feuille,une plume ou même un goutte d'huille, puis après des objets de plus en plus lourd (qui flotte bien sur ^^) et puis même enchainer tous ça sous un bocal! Après pourquoi pas refaire l’exercice de lévitation dans une bouteille d'eau, je trouve que ça c'est vraiment pas mal, de plus tu l'as déjà réussi mais pourquoi pas approfondir le truc avec des objets de plus en plus lourd!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptyDim 16 Juin - 20:37

Je me suis souvenu d'un autre exercice sympathique qui m'aide à voir plus grand. C'est daller en extérieur pour essayer de m'entraîner sur le vent. J'essaie depuis quelques temps et je dois dire que je repère de nombreuses coïncidences. Vu qu'on ne peut jamais vraiment savoir si un coup de vent vient de nous ou du hasard, c'est la multiplication des expériences qui vont faire le bilan. Il arrive souvent qu'au moment où je visualise bien, une bourrasque arrive. Ou bien encore quand il n'y a pas un souffle de vent, juste au moment où je le veux une petite brise arrive. Ce n'est pas du 100% mais je fais attention à tous ça.

L'avantage c'est qu'on peut pratiquer n'importe quand et n'importe où en extérieur. Dès que je marche dans la rue ou que je me pose j'essaie ça. Je trouve que ça élargie nos horizon et nous sort justement de nos entraînements sur objets qui peuvent paraître parfois répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptyLun 17 Juin - 13:46

Merci. Je retiens pour le moment l'exercice de lévitation dans l'eau c'est vrai que je pourrai essayer de voir ce que ça donne avec mon niveau actuel. Pour les trucs sur l'eau bof c'est un peu trop compliqué à mettre en place, c'est comme le mobile c'est pas facile à planquer. Une bouteille d'eau avec dedans un bout d'alu ou de plastique c'est facile à dissimuler rapidement. En fait si j'ai pas continué là dessus à la base c'est parce que j'avais laissé une bouteille pleine d'eau avec quelque objets dedans dans mon placard et ça a fini par pourrir on ne voyait plus grand chose à travers l'eau et les papiers d'alu étaient devenu verts. Ducoup dans le principe je trouve ça un peu chian de devoir changer l'eau régulièrement ça gaspille quoi mais bon je pense que je vais quand même refaire quelque tests là dessus. Enfin hésitez pas à envoyer d'autres idées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptyMar 18 Juin - 8:31

C'est sûre qu'il est plus facile de planquer une bouteille d'eau. Au moins tu peux faire semblant de la boire....sauf ta bouteille d'eau avec des trucs verts :pale:loool
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice EmptyMar 18 Juin - 16:17

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne d'exercice Empty
MessageSujet: Re: En panne d'exercice   En panne d'exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: