Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bonnes bases pour débuter la Tk

Aller en bas 
+5
Caktus°
Psk_go
Steity
Maz
ben4446
9 participants
AuteurMessage
ben4446
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 10 Juin - 21:57

Bonsoir tout le monde! J'aimerais avoir quelque conseil pour bien démarrer la télékinésie, autrement dit:

-par quel type d'objet commencer? (papier, mouchoir, stylo??)

-Comment bien se concentrer, faut-il penser?

-Est-il nécessaire de faire des mvts avec ses mains?

-Comment faut-il respirer?

-faut-il etre détendu?

Voila j'attends vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 10 Juin - 22:14

- Tu peux commencer avec tous les objets que tu veux Very Happy mais traditionnellement c'est la pyramide.
- il ne faut pas forcement penser, mais tu peux le faire si tu veux.
- c'est pas nécessaire de faire des mouvements avec les mains mais tu peux en faire si tu veux
- la respiration n'a aucune importance, sauf si tu y attache de l'importance, dans ce cas là essaye de respirer lentement.
- Il ne faut pas spécialement être détendu, mais ça peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ben4446
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptySam 11 Juin - 8:51

Ok! Merci de ta réponse Maz! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptySam 11 Juin - 9:55

Moi je constate que après une bonne méditation les effets sont bien plus présent, après chacun son truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ben4446
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptySam 11 Juin - 16:46

Ok merci Steity ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptySam 11 Juin - 21:08

Je compléterais les dires de Maz et Steity en ajoutant qu'on a de bien meilleurs résultat quand on s'en plus un objet ou un mouvement, par exemple tu peux avoir du mal à tourner la pypy mais arriver à plier un billet facilement ^^".

Bref, le principal c'est de faire ce que tu sens.

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Caktus°
Membre complet
Membre complet



Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptySam 11 Juin - 21:36

Je voudrais ajouter de bien respirer avant de commencer, ensuite tu respire comme tu veux.Essai la pyramide en papier sur aiguille
Revenir en haut Aller en bas
ben4446
Membre complet
Membre complet



Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyDim 12 Juin - 16:14

Ok merci à tous pour vos réponses, je me mettrai au travail dès que j'aurai du temps libre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpeter
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 16:24

Salut tous le monde, j'ai besoin d'un peu d'aide

En ce moment je sens que je stagne au niveau de mes capacités en tk, je pense que ces au niveau mental qu'il y a un blocage. Comme si mon inconscient n'acceptait pas que je puisse bouger un objet par une force psi.

Je pense que mon cas arrive souvent, à part continuer à pratiquer pour forcer le mental à y croire, en espérant que la situation se débloque je ne vois pas d'autres solution.


J'aurai voulu aussi savoir lorsque vous pratiquez, ce que vous faîtes au niveau mental, par exemple si vous pensiez à rien ou si vous imaginez l'objet bouger et au niveau des sensation ce vous ressentaient lorsque vous pratiquez (mains ou autres)
voila j'attends vos réponse
merci

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 17:19

Moi je ressents pas toujours la meme chose . Mais en général je mets pas les mains et je visualise, la concentration n'est pas toujours nécéssaire, par exemple : pk involontaire Smile

Bref, sinon je voulais dire, pour passer cette stagnation as-tu pensé à l'autosugestion ?

Tu médites et tu répète des phrases correct pour te déconditionné .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
mpeter
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 17:52

Très bonne idée l'autosuggestion, je n'y avait pas pensé, je vais faire et je donnerais des nouvelles.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 19:17

Un conseil au cas où: pas de négation dans les phrases Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 19:19

Désolé je n'arrive pas à édité, mais aussi l'autosuggestion passe aussi par la visualisation lors de méditation, et le mieux c'est visualisation+phrase, vu que il y a deux fois plus de choses lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyMer 6 Juil - 23:30

Comme dirais l'autre, il y a la réponse dans ton message, mais tu ne le vise pas direct. C'est pas un problème de visualisation, c'est que tu n'y crois pas. Attention, je dis pas que tu crois pas que la tk existe, mais que tu ne te sens pas capable de faire ce que tu essais en tk, quelque soit cette étape.

D'ailleurs, j'ai remarqué un certain décalage entre l'acceptation d'un phénomène et son résultat, un genre de lag astral si on veut, les résultats tomberont forcément pp".

Psk_go.

Ps: Vaut mieux chercher le pourquoi du problème pour faire un travail en profondeur plutôt que d'éliminer seulement les conséquence. Je veux dire, l'autosuggestion, ca marche mais pour du long terme, médite sur le pourquoi ca marche pas, il y a que toi qui ait la réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyJeu 7 Juil - 5:17

Pour bien y croire, il faut se l'intégrer, jusqu'a dans le subconscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
mpeter
Membre complet
Membre complet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyJeu 7 Juil - 18:12

Ok merci pour vos réponses je vais méditais là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyLun 13 Oct - 20:22

Hm, j'ai une question, je sais pas trop où la mettre, ici ça me semble pouvoir servir. Comment moduler son désir? A mes débuts j'arrivais facilement à faire réagir et tourner un peu ma pyramide, j'avais l'excitation de celui qui découvre. J'ai pris confiance en moi et depuis (il me semble) je n'arrive quasiment plus à rien faire. Des fois ça tremble un peu, mais j'ai l'impression que mon désir de la voir tourner est... Absent.

ça a peut-être un lien, j'ai eu une grande diminution de mes performances dès que j'ai essayé de passer sous bocal, même après en revenant sans le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyJeu 23 Oct - 20:49

je comprend tout a fait car je suis passer par la moi aussi... et oui effectivement cela a un lien.
si tu sens que ton désir est absent c'est surement que tu te lasse de faire la même chose tout le temps... moi j'ai trouver deux très bon moyens pour rebooster son désir:
          _la première chose que j'ai faite quand je n'avait plus le désir de faire bouger ma pyramide c'est de complètement arrêté pendant a peu près une semaine selon ce que tu ressent.
          _ou sinon invente! jai prit beaucoup de plaisir a créer moi même des exercices avec de bon résultats! Cela m'a beaucoup aider!

Voila j'espère avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 24 Oct - 8:32

Je confirme ce que te dis bn3011. Il est important pour moi de "créer" ses propres exercices et de varier. Cela permet de rester dans un état "actif" et surtout un état de jeux, essentiel pour la Tk selon moi.

En faisant la même chose, on se lasse, le désir n'est plus la et les résultats ne seront pas au rendez-vous.

Quand je me suis retrouvé dans cette période j'ai fais différentes choses.
J'ai essayer de ne pas faire tourner juste ma pyramide mais plutôt tout ce qui me passait sous la main (couvercle, feuille A4, fermoir en plastique, coton tige, boite en carton...). En plus de te donner un sentiment de joie comparable à un enfant qui essaie un nouveau jouet, cela renforce ta confiance en la tk car tu vois que ça fonctionne avec n'importe quoi (et pas seulement un bout d'aluminium).

D'expérience, je peux affirmer que même si tu n'obtiens pas de gros mouvements avec ta pyramide, cela ne signifie en rien que tu n'arriveras pas à faire tourner une feuille A4. J'ai pu faire tester ça à différentes personnes et toutes réussissent mieux la grosse feuille que la petite. Ne te limite pas au petit, voit plus grand ^^

Je m'étais pas mal inspiré de Steity à l'époque car il avait des exercices originaux. Par exemple prendre une assiette remplie d'eau, mets un peu d'herbes dedans (ou n'importe quoi, tant que ça flotte) et essaie de faire tourner le tout.

C'est vraiment une sensation de "et si je faisais ça? ça doit être marrant".
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk EmptyVen 24 Oct - 13:14

Merci beaucoup pour vos avis, ça me semble fort judicieux. je vais faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes bases pour débuter la Tk   Les bonnes bases pour débuter la Tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes bases pour débuter la Tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie , comment débuter ?
» Bases aliens sur la Lune
» Pour compilation .
» Pour une compilation.
» 2 videos pour les membres C-PSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI :: Vos questions sur la télékinésie/psychokinésie-
Sauter vers: