Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| premier essai de pyrokinesie | |
| | Auteur | Message |
---|
druciladenfer Membre complet
| Sujet: premier essai de pyrokinesie Mar 26 Fév - 11:20 | |
| | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Mer 27 Fév - 13:52 | |
| Très bel effet! Bien joué.
J'aime bien cet exercice, on sent vraiment l'aspect vibratoire. Par contre je n'ai pas encore réussi à obtenir cet effet avec de plus petites bougies (et qui ne soient pas dans un récipient comme par exemple celle de ma vidéo "flamme horizontale"). Ça n'a marché qu'avec des flammes plus grosses. | |
| | | druciladenfer Membre complet
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Mer 27 Fév - 16:30 | |
| c'est marrant que tu parles de vibratoire car en fait a la base je sais que faire le vide dans son esprit provoque des effet Tk je me suis dit les flammes me font rever je vais donc faire un kunlun devant une flamme et je me suis retrouvé involontairement connecté a elle a force de la regarder et je la sentais vibrer dans mon torse je la faisais grimper dans mon torse et cela se produisait dans la réalité il suffisait simplement que je me focalise sur la "force" qui se situe a l'interieur de moi surtout pas sur la flamme et en me focalisant sur ça je n'avais qu'a repeter le ressenti / émotions pour la faire grandir a nouveau ça "vibrer" d'une certaine maniere ... c'était agréable presque trop meme .. Solidus pourrions nous avoir une discussion en privé ? au plaisir | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Mer 27 Fév - 22:10 | |
| Bonsoir,
Je n'arrive pas à voir tout ce qui provient de google+, je vois l'image de la vidéo et puis après page blanche et rien, pour tout ce qui est lié à google+ ça me fait ça... ducoup si vous pouviez uplaoder vos vidéos sur youtube à l'avenir ça me permettrai de les voir. Ou alors m'indiquer une solution pour résoudre mon problème de google+ (sur un autre sujet peut être) si vous avez des idées...
Merci | |
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Jeu 28 Fév - 9:00 | |
| Si tu veux tu peux me rentrer sur skype, j'ai laissé mon adresse dans le sujet dédié. | |
| | | druciladenfer Membre complet
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Jeu 28 Fév - 10:37 | |
| je mettrai mes vidéos sur youtube Dsl .. je vais la changer des que j'ai un instant ..
see ya =) | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| Ok merci | |
| | | TK00bleach Membre complet
Messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 32 Localisation : Aude
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Jeu 28 Fév - 21:59 | |
| bien jouer Maz continue !! =) | |
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| Ce n'est pas Maz qui a fait la vidéo ^^ c'est druciladenfer. Mais je pense que le compliment reste approprié! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier essai de pyrokinesie | |
| |
| | | | premier essai de pyrokinesie | |
|