Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Jeu 24 Oct - 10:55
Voici un petit exercice avec une flamme sur allumette.
La flamme avait tendance à s'éteindre facilement, le fait qu'elle brule entièrement l'allumette est un effet psy. Je communiquais à la flamme une faim d’allumette à dévorer (à consumer).
Puis dans la seconde expérience, le but était de l'éteindre le plus vite possible en lui inspirant qu'elle manquait d’oxygène.
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Jeu 24 Oct - 15:51
Belle vidéo Vincent.
Pour moi la deuxième partie est très convaincante, on sent l'étouffement de la flamme par rapport à la première partie.
Bien joué
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Jeu 24 Oct - 16:16
Video sympa. ça te dirait d'essayer avec une bougie ?
C'est plus amusant par ce qu'il n'y a pas l'effet stressant de la flamme qui se consumme.
Le but de l'exercice de la bougie est de l'éteindre d'un geste de main ( donc bien sûr tu utilises ton énergie pour étouffer la flamme ) .
Après ce que je recherche perso c'est de pouvoir l'éteindre en mettant les mains le plus loin possible .
C'est ce que j'ai fait lors d'une soirée, j'ai trop déliré ^^ .
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Jeu 24 Oct - 19:29
Bravo vincent, c'est vrai que la 2ème partie en la comparant à la première montre vraiment l'effet psi rapide!
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Re: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Dim 27 Oct - 13:24
Une autre vidéo avec des allumettes géantes
Première séquence, il est clair que j'ai une certaine facilité à éteindre une flamme sur bois, mais en revanche sur une bougie je n'y arrive pas, probablement que c'est le destin d'une bougie de bruler, contrairement à une allumette dont le but est d'allumer un feu et non pas de se consumer entièrement.
Deuxième séquence, l'allumette est inclinée pour rendre l'opération plus difficile.
Troisième séquence, je me tourne et la flamme ne s’éteint que lorsque je me retourne et elle anticipe même légèrement mon mouvement et c'est ce détail qui est intéressant.
Et le dernier exercice sans les mains. -------------------
Petite anecdote : au magasin de bricolage, la caissière (qui avait la parole facile) m'a dit "c'est pour un feu dans votre cheminée". je lui ai répondu "non, je n'en ai pas" et vu qu'elle semblait attendre une explication, j’ajoutai alors "c'est pour jouer avec le feu".
Cela interpella l'autre caissière (et les personnes alentour) qui répliqua : "J'espère que vous ne faites pas ça avec vos enfants".
Conclusion : soyons prudent avec le feu, d’ailleurs sur la vidéo, lorsque s'allume l'allumette pour la première fois, je sursaute, ce n'est pas un effet de mise en scène, l'éclaire de la flamme m'a surpris par son ampleur. D’ailleurs, je vous conseille d'allumer vos allumettes avec un briquet car le frottage sur la boite provoque des projections qui pourraient être dangereuses pour les yeux.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Pyrokinésie (flamme sur allumette) Dim 27 Oct - 13:43
Bravo vincent! C'est vrai que tu as l'air d'avoir une certaine facilité à éteindre les flemmes! Sur une bougie oui là ça demande plus d'entrainement, enfin ça me parait logique que ça soit bien plus dure. Mais déjà sur allumette c'est impressionnant, je ne sais pas si je pourrai en faire autant, il faudrait que j'essaye.
Ton anecdote je la trouve assez drôle. Ça ne t'arrive jamais de mentir pour éviter certains malaises du moment? Moi j'aurai répondu oui à la question c'est pour ma cheminée. J'aurai dis que c'est plus simple d'allumer le feu avec ça vu que l’allumette est longue, un truc du genre. En tout cas je n'aurais pas dit ce que tu as dit ça c'est sûr, car j'aurais pas envie de passer pour un pyromane
L'exercice d'éteindre la bougie avec un geste de main dont parle ludo est pas mal, ça m'arrive de le faire quand j'ai une bougie allumée à proximité. Il faut juste arriver à ressentir la différence entre le vent et l'énergie. Ne pas l'éteindre avec le vent quoi, pas bouger la main trop vite ou trop prêt. Enfin bon je dis ça, et c'est évident mais bon ^^ Après si on arrive à bien distinguer ce qui est vent et énergie (avec le ressentit) alors il n'y a pas de soucis à le faire assez prêt et à s’éloigner de plus en plus.