Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Extinction allumette | |
| | Auteur | Message |
---|
bn3011 Membre complet
Messages : 46 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 25 Localisation : france-77
| Sujet: Extinction allumette Mer 21 Mai - 15:18 | |
| | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Extinction allumette Jeu 22 Mai - 8:06 | |
| J'ai bien aimé le fait que tu fasses deux essais. On voit bien la différence entre le désir de l'extinction rapide du premier essaie avec une extinction plus lente avec le deuxième. D'ailleurs, dans ton deuxième essaie, l'augmentation de la taille de la flamme était voulu non?
En tout cas belle vidéo! | |
| | | bn3011 Membre complet
| Sujet: Re: Extinction allumette Jeu 22 Mai - 8:40 | |
| Merci et bien oui en fait la première allumette je l'augmente un peu pour ensuite l'éteindre et la deuxième je l'augmente beaucoup plus (volontairement ) pour augmenter la difficultés de l'extinction que je n'ai d'ailleurs pas réussi | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Extinction allumette Jeu 22 Mai - 9:07 | |
| Attention tu as posté 2 fois la même vidéo dans deux endroits différents... Je corrige ça. Sinon, belle vidéo. Faudra que j'essaye un jour cet exo. Mais c'est le côté un peu gaspillage qui m'embête car je me dis que pour y arriver je devrais en utiliser plein. EDIT : voilà, je l'ai remis au bon endroit et j'ai supprimé l'autre. EDIT2 : j'en ai profité pour rajouter une section pyrokinésie vu qu'il commence à y avoir pas mal de vidéos là dessus | |
| | | bn3011 Membre complet
| Sujet: Re: Extinction allumette Jeu 22 Mai - 10:43 | |
| oui désolé je ne savais pas trop ou la mettre mais j'ai trouvé que après du coup voilà... Sinon moi quand j'ai commencé c'était plutôt une évidence que ça marche du coup en 2, 3 allumettes j'ai réussi et comme je l'avais dit j'en suis a faire des gouttes de feu... Je ferais bientôt une vidéo pour vous montrer à quoi ça ressemble, c'est plutôt magnifique a l’œil nu mais en vidéo je ne sait pas si on verra...
Dernière édition par solidus882 le Jeu 22 Mai - 11:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extinction allumette | |
| |
| | | | Extinction allumette | |
|