Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon premier essai de Pyrokinésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptySam 22 Sep - 18:50

Salut, alors voilà, j'ai filmé mon 2eme essai de pyrokinésie car nous y arrivions pas bien avec mon subconsient de controler le feu au premier coup..., j'ai filmé de mon pc avec la webcam j'ai aussi vérifié avec mon iPhone si il n'y avais pas de courant d'aire, la vidéo de l'essai si il n'y a pas de courant d'air fait 92 mo juste car elle est en hd Mon premier essai de Pyrokinésie  2354871425 , la video de mon essai est ici : http://www.mediafire.com/?fhwf6nfyua0l3to

j'avoue que l'a calité est nulle et qu'on voit pas la flamme mais juste son reflet en haut a droite près des mains... et je ne suis qu'en pyjama Mad ...


Je voudrais savoir ce que vous en penser, je suis honnête, il n'y a aucun courant d'air et je ne soufflait pas dans la bougie, je gardais ma tête baissée et je respirais avec mon nez pour que je ne touche pas physiquement au feu avec l'air expiré ...

et il y'a mon petit frère qui fait le con en racontant a maman en russe ce que je fait...


PS: pour la 3eme fois, je viens de modifier, le feu va vers ma main droite très vite et m'a fait une petite brûlure Crying or Very sad , après il ce précipite vers ma main gauche et j'ai euh un sentiment que ma main va commencer a brûler Mad maintenant je garde mes mains a 4 cm mini du feu, sinon la chaleur au lieu d'aller en haut va vers moi, et je pense que c'est a cause de ça que l'autre fois, la serviette a brûlée bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: i   Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptySam 22 Sep - 19:52

salut!

Je viens de regarder la vidéo, c'est dommâge on ne voit pas la flamme il y a trop de lumière... Effectivement ça a l'air de bouger mais comme j'ai dit on ne voit pas la flamme donc difficile de juger Mon premier essai de Pyrokinésie  2717370394, mais avec quelques réglages vidéos c'est possible de la faire apparaître!

Tu devrais te créer un compte youtube ce serait plus simple pour montrer tes vidéos et puis comme ça tu pourrais même les afficher directement sur le forum grâce à l'icone "vidéo" (celui en forme de pellicule vidéo) qui est juste entre l'icone "flash" et "taille de police"

@++
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyMar 25 Sep - 13:53

je trouve pas le moyen - -' tu me laisse plus le choix je vais m'inscrire dans youtube... et poster une video en 720 p...
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 27 Sep - 12:42

non mais sérieux ça brûle trop ma main Crying or Very sad , on dirait que la chaleur ce dirige vers ma main au lieu de monter, et pourtant... aucun courant d'aire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 27 Sep - 12:51

Tu pourrais peut être essayer avec des maniques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 27 Sep - 17:14

mais je susi serieux ><, ma main est sur la table a 5 cm d ela bougie et la chaleur au lieu de monter, elle ce dirige vers ma main droite et le feu est attiré aussi Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 27 Sep - 19:08

Est-ce que tu crois que tu pourrais nous poster une vidéo où on voit la flamme qui est attirée par ta main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  EmptyJeu 27 Sep - 19:21

oui, quand j'achaiterais une nouvelle bougie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de Pyrokinésie    Mon premier essai de Pyrokinésie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier essai de Pyrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: