Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Jeu 21 Juil - 22:09
Citation :
Je l'avais déjà dit dans une autre vidéo sur psitk, mais il faut essayer de la faire au moins deux fois de suite pour écarter tout risque de chance.
Voilà! Bon par contre si je veux être totalement franc il faudra que je vous dise qu'au début je cherchait à trouver l'as en dernier pas en premier mais quand j'ai vu que je l'avais trouvé en premier, ba j'ai chercher à refaire pareil les tours d'après et ça a marché! Comme le dirai steity il y a également içi en quelque sorte une influence du hasard visible, je pense que je dois arrêter de battre les cartes instinctivement au bon moment pour faire tomber l'as au bon endroit
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Ven 22 Juil - 7:34
Oui c'est très bien mais effectivement on a vite fait de mélanger influence hasard (?), intuition et CV .
J'ai vu que tu a pris des figures à la place lol .
J'ai vu je crois une carte cornée à un coté, alors sa je déconseille, parce'que après si il s'agit d'une carte on il y a un figure, on sait sans la retourné que s'en est une .
Donc il faut que toutes les cartes soient nickel . Après c'est toi qui voit .
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Ven 22 Juil - 17:29
Ouai j'avais corné la carte juste avant de faire ça sans faire exprès et j'avais pas vu, après je l'ai changée, de toute façon vu que y'en a d'autres c'est pas grave pour cette vidéo, il y a suffisamment de cartes pour voir que c'est pas du hasard surtout que l'as tombe 3 fois au même endroit. Mais par contre oui c'est un vrai problème les cartes qui s'abiment, étant donné que je me suis mis à faire beaucoup ça, encore plus que de la tk, mes cartes s'abiment rapidement et ducoup je dois en changer mais j'ai pas des paquets à l'infini moi ^^ c'est assez chiant lol. Les cartes là que j'utilise j'ai ouvert le pacquet il y a avais 2 jours pour la première fois. Bon ok le pacquet était vieux de 7 ans (lol) mais bon, il avais jamais été ouvert quoi.
Citation :
on a vite fait de mélanger influence hasard (?), intuition et CV .
Oui c'est sure. Alors selon toi c'est quoi? ^^
Oui j'ai changé par des figures, vu que ça avait l'air de bien marcher pour toi et que ça m'a semblé logique aussi j'ai fait pareil ^^
Psk_go Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Ven 22 Juil - 23:35
Joli, 3 fois de suite c'est cool .
Citation :
on a vite fait de mélanger influence hasard (?), intuition et CV .
Le seul est unique moyen je pense, c'est de réussir plusieurs fois un certain nombre de fois de suite. C'est un peu le seul cas où le hasard ne peut pas entrer en compte (pas à chaque fois, faut pas déconner non plus ^^").
Au pire Maz, si la carte est un peu corné, tu peux prendre un autre as je pense, ca devrait pas te poser trop de soucis ^^".
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Sam 23 Juil - 4:52
Non c'est pas l'AS qui est corné, c'était une autre (ça se voit sur la vidéo laquelle c'est, je la touche au début quand je pose les cartes) mais de toute façon j'ai changé de jeux de carte. Sinon du point de vue mathématique normalement 2 fois ça suffit car ça met déjà toutes les statistique par terre. Un pote m'a expliqué ça hier, mais de toute façon je le savais déjà. Trouver l'as du premier coup rien qu'une fois, et même en dernier rien qu'une fois c'est déjà une influence en sois, faudrait vraiment avoir une chance pas possible pour que ça marche la première fois, et la 2ème là c'est pas possible. Mais de toute façon oui c'est sûre, plus on le fait de fois de suite, plus c'est flagrant
Psk_go Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Sam 23 Juil - 22:05
Non, c'est très probable du premier coup une seule fois: 1 chance sur 9, plus de 10%. Mais 3 fois, c'est vraiment très peu probable ^^". Trouver l'as en dernier par contre, j'ai la flemme de calculer mais c'est bien plus rare.
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 7:33
Quand tu dis trouver l'as en dernier, c'est retourner toutes les autres cartes avant ?
Car c'est plus dur de retourner l'as tout de suite que de retourner toutes les autres cartes avant . Mais d'un point de vue statistiques se serait l'inverse, ce serait plus rare de retourner toute s les cartes avant plusieurs fois d'affilés ?
Psk_go Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 15:10
Oui, c'est bien ca, retourner toutes les cartes et ensuite l'as. Il me semble que la formule c'est (8/9)*(7/8 )*(6/7)*(5/6)*(4/5)*(3/4)*(2/3)*(1/2) soit 11.11% (si quelqu'un connait la formule, merci de confirmer ^^").
1/9= 11.11%, donc ce serait globalement la même chose (j'ai arrondis pour le formule au dessus).
Tant qu'on est en math, quand on retourne 3 fois la carte du premier coup, on a (1/9)*(1/9)*(1/9)=0.137% de chance de réussir au pif, donc la c'est clairement pas du hasard... Si je me suis pas planté dans la formule, bien sur .
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 16:35
Alors j'ai compris à part pour la premiere formule :
(8/9)*(7/8 )*(6/7)*(5/6)*(4/5)*(3/4)*(2/3)*(1/2) soit 11.11%
Psk_go Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 21:04
Je suis justement pas sur pour celle là mais au premier tirage il y a 8 carte noirs et une carte rouge donc il y a 8/9 chance de tirer une carte noir (c'est dans le cas où in élimine toutes les cartes jusqu'à la rouge).
Ensuite, il reste que 8 carte dont 7 noirs soit 7/8 chance de tirer une carte noirs et ainsi de suite jusqu'à qu'il n'y ai que deux cartes (et donc 1/2 chance de tirer une carte noir... ainsi que la rouge).
...Mais je viens de voir que j'ai mal taper la formule en fait, normal que tu ais pas compris , donc la revoilà: (8/9)*(7/*(6/7)*(5/6)*(4/5)*(3/4)*(2/3)*(1/2)=0.11 et des poussière, soit 11%.
Normalement, ca doit être mieux là ^^".
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 21:24
Donc 0.137 pour retirer d'un coup, et 0.11 pour toutes les noirs avant la rouge donc cela reste ceci : statistiquement moins de chance en pratiquant l'élimination de carte, mais c'est très faible la différence .
Si tu t'es pas tromper bien sur . Ou moi je me trompe lol il est tard là ....
shisha Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Dim 24 Juil - 22:16
steity le 0,137 c'est d'après pskgo 0,137% soit 0,00137 et c'est la probabilité pour trois tirages successif d'un premier coup. (l'as en premier).
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Lun 25 Juil - 7:52
Je me suis dit il a pas sortit les millièmes pour 0.11, du coup sa change tout ...
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Lun 25 Juil - 9:00
Vous me faites mal à la tête là...
Psk_go Membre complet
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Lun 25 Juil - 19:29
Shisha à bien répondu ^^". L'important, c'est juste la grosse différence de pourcentage entre une fois et 3 fois, c'est juste ce que je voulais montrer (puisque j'ai demandé plus d'une fois des vidéos avec des bons résultats successifs, autant démontrer pourquoi ^^").
La parenthèse mathématique est refermé je pense ^^".
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois Lun 25 Juil - 19:37
Lol vaut mieux la fermé car on est tous en rupture d'aspirine lol .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clairvoyance, l'as du premier coup 3 fois