Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyVen 28 Sep - 18:59

Moi aussi je m'y met il n'y a pas de raison!

Alors, tout à l'heure, je fais des mouvements de mains devant un objet en papier mâché que j'avais confectionné lors de mon séjour dans la drôme. D'ailleurs cet objet avait été bâptisé là bas : "le truc immonde". Bref, il s'agit d'un objet solide, de même poid qu'un stylo bic je dirai (peut être un tout petit peu plus léger). Avec une petite voile au bout.

J'agite ma main devant cet objet et je ressens le champs de force se créer. Je l'augmente de plus en plus sans accélérer le mouvement de ma main, et le "le truc immonde" effectue des mouvements glissés secs sur le bureau. Je suis assez content de moi car je ressens alors un changement, comme une étape de passée. Une étape qui consiste à renforcer ma conviction de l’existence physique du champ de force de telle sorte que je puisse appuyer dessus le plus possible.

Ci joint une photo du "truc immonde"
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyVen 28 Sep - 20:08

Le sentiment d'une étape de franchit est génial !

Bonne continuation, moi ce fût le cas également hier, mais pas pour la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptySam 29 Sep - 10:38

Tu as créer un espace pour les journaux des membres ce serait dommage que tu ne l'utilise pas également! ^^

Je trouves que tenir un journal est vraiment une bonne idée pour 2 raisons:
- pour donner ses impressions, ses questionnements et ses résultats ce qui peut aider les autres
- avoir un historique de notre progression pour nous même.

Bref.

C'est vraiment cool pour le ressentis! Tu aurais une vidéo d'un de ces mouvements glissé? (avec le "truc immonde" ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyDim 30 Sep - 18:09

Je n'en ai pas non mais je peux vous en faire une si vous voulez. Mais bon je ne sais pas si vous verrez la tk plutôt que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyJeu 20 Déc - 22:28

En ce moment je m’entraîne essentiellement sur les cylindres, et plus précisémenet les bouteilles, pleines et vide de shampoing. Lorsqu'elle est vide, j'y arrive pas encore sur la table directement mais par contre lorsque je la pose sur une feuille en papier j'y arrive, ce qui est nouveau. Avant j'y arrivais pas avec les bouteilles vides posées sur une feuille de papier (sur un magazine j'y arrivais).

Ce qui est bien avec les bouteilles vides c'est qu'elle partent plus rapidement et roulent plus longtemps lorsque l'effet tk est lancé. Et j'ai réussi à les "reprendre" plusieurs fois une fois qu'elles s'étaient arrêtées.

J'ai refais des tests avec un crayon papier rectangulaire (pas rond) posé sur un support arrondi, et j'ai réussi à le faire bouger un peu sans bouger les mains, comme j'avais déjà réussi.

Avec les cylindres, lorsque je me met sur la table ferme (pas la feuille de papier), je bouge mes mains au dessus et je les éloigne progressivement. J'arrive à les éloigner pas mal (enfin je trouve) et le mouvement du cylindre est dissocié du mouvement de main (quand ma main va vers la gauche le cylindre peut partir à droite).

Voilà sinon tout à l'heure en attendant le bus j'ai fait une méditation, et mardi dans le train j'ai fais une transe, avant d'aller en cours, ce qui m'a donné la sensation d'être défoncé (faiblement mais quand même) pendant 2 heures après la transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyMer 26 Juin - 17:34

Je viens juste d'avoir une très bonne séance de tk, je faisais tourner un crayon sur un bouton de guitare, rapidement et facilement (toujours dans le même sens, plein de tours d'affilé rapide jusqu'à ce qu'il tombe. J'ai recommencé plusieurs fois, ça marchait il faisait toujours plein de tours rapide jusqu'à ce qu'il tombe, après je recommençais etc... À chaque fois qu'il tombais et que je le remettais en position d'équilibre sur le bouton de guitare, le mouvement ne démarrait pas tout de suite mais je devais me concentrer sur l'état de transe que je vais décrire par la suite et ça repartait. J'ai arrêté non pas parce que ça ne marchait plus mais parce que j'avais envie de venir le raconter ici). Et après là je vais faire autre chose. Je préfère m'arrêter sur une réussite plutôt qu'un échec.

J'étais en état de transe. Je me suis focalisé sur la transe. Au début je répétais dans ma tête lâche prise lâche prise, et puis j'ai eu une idée, j'ai décidé que le crayon aussi allait lâcher prise, ou, autrement dit, que j'allais relâcher l'emprise que j'ai sur le crayon (ça peut paraître paradoxal pour de la tk mais ça a vachement bien marché). Je répétais donc : le crayon lâche prise en me concentrant sur la sensation que j'avais du crayon tout en essayant de le faire lâcher prise et de réellement mettre en transe le crayon lui même, ou plutôt mettre en transe ma sensation de matière du crayon. En gros, pour que vous compreniez mieux, je ressens un champ de force sur et dans le crayon, une sensation de matière, et je fais en sorte que cette sensation là, cette matière, parte en transe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyMar 11 Fév - 19:45

Bonjour,

Je vais faire un tir groupé sur plusieurs expériences :

Lorsque j'étais chez karomana, on a pu constater qu'elle arrivait à faire tourner un coton tige posé sur un couteau (ce que je sais bien faire, c'est devenu automatique chez moi du moins jusqu'à il y a quelque jours vu que j'ai arrêté de pratiquer ça tous les jours). Ducoup maintenant c'est un peu moins automatique. Bref, elle y arrivais très bien jusqu'à ce que je change de pièce. Là, elle n'y arrivais plus du tout. Elle n'a réussi à nouveau que quand je suis retourné dans la pièce et que j'ai regardé le matériel (c'était le mien que j'avais amené), mon couteau et mon coton tige. Là quand j'ai regardé le couteau ça s'est remis à fonctionner instantanément.

ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois de transmettre mes capacités tk de cette façon, mais je n'avais encore jamais rien vécu d'aussi flagrant (dans le sens : tout de suite paf ça marche paf je change de pièce ça marche plus et je reviens paf ça fait des chocapix). Moralité : je sais maintenant que je ne peux plus faire ça devant quelqu'un qui découvre la tk car s'il essaye alors il y arrivera tout de suite et sera persuadé que ce n'est pas de la tk. D'ailleurs c'était ce dont était persuadé karomana jusqu'à ce que je change de pièce. C'est dommage qu'on réagisse comme ça mais c'est propre à l'être humain moi aussi à force je finissais par croire que karomana produisait une quantité hors norme d'électricité statique que moi je ne produit pas (du jamais vu). Jusqu'à ce que je change de pièce et là c'était clair. D'ailleurs en fait, pour le côté ne pas pouvoir le faire devant des débutants, finalement je me dis qu'il n'y a rien que je pourrai faire car il y a toujours cette possibilité. Il faudrait que je m’entraîne avec quelqu'un à côté et que je me concentre pour pas que la personne a côté puisse utiliser mon énergie. Ou alors il ne faut pas que le débutant essaye... Car sinon la conclusion peut être : c'est l'électricité statique/la chaleur --> la tk n'existe pas, je passe à autre chose et je ne découvre pas ce fabuleux domaine. Et je souhaite ça à personne c'est pour ça que je réfléchis sérieusement à ce genre de choses même si ça peut paraître anodin.

- Une fois, quand je faisais de la tk à distance sur facebook avec karomana, j'essayais à l'aveuglette de faire tourner sa pyramide car elle n'y arrivait pas (à l'air libre). au moment où j'ai essayé, une ampoule chez karomana a sauté.

- Ce soir, j'ai encore fait l'expérience que j'ai remarqué à de nombreuses reprises : Quand je fais de la tk dans une source d'énergie physique (exemple : vent, chaleur) j'arrive beaucoup mieux (multiplié par 10) à faire de la tk et il s'agit bien de tk, je peu par exemple parfois contrôler parfaitement le sens où va rouler une canette quand elle est sous une légère brise (aller, retour, aller retour etc..., un contrôle choisi qui ne laisse pas de doutes). Autre exemple : je pose un crayon, sur un socle arrondi (un bouton de guitare), lui même posé sur un radiateur actif. Quand je ne me concentre pas, il ne se passe rien, le crayon ne tourne pas. Mais quand j'essaye de le faire tourner alors j'y arrive (même sans les mains, à distance) beaucoup mieux que lorsqu'il n'est pas posé sur le radiateur. C'est comme si la chaleur le rendait beaucoup plus réceptif à la tk.

Avec le vent c'est la même chose je ressens comme si la tk était exacerbée. Pour les sceptiques si vous tentez ça il suffit de bien contrôler l'objet pour être sûr qu'il s'agit bien de tk. Un objet sous le vent c'est normal qu'il se déplace tout seul, mais si on contrôle parfaitement le sens dans lequel il se déplace en ressentant des "champs de force" là c'est qu'il s'agit de tk ^^

Du coup je me suis dis que je captais peut être l'énergie, qu'elle soit physique ou spirituelle et que je la dirigeais vers l'objet par ressenti psychique (champ de force). Et je me suis dit que si ça se trouve, quand on fait de la tk, il s'agit peut être de cela. Peut être qu'on redirige l'énergie psychique (quand il y a pas d'énergie physique autour) vers les objets. Je vais essayer d'autres trucs dans ce domaine, je vais faire des exos pour augmenter mon ressentit, pour ressentir l'énergie. Je pense que si j'arrive à ressentir de l'énergie partout, alors ça devrait marcher aussi bien que quand le crayon est au dessus du radiateur. D'ailleurs j'ai essayé sur ma pyramide en métal (sur aiguille), j'ai imaginé qu'elle était sur le radiateur (elle n'y était pas) et que je redirigeait la chaleur vers elle et j'ai réussi à la faire tourner. 1/4 de tour. Il faut savoir que pour cette pyramide là, en général je met toujours 10 bonnes minutes avant d'y arriver.

PS : tout ça ne sont que des théories, il peut s'agir bien sûr de simples conditionnements mais dans tout les cas ça reste des expérimentations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). EmptyJeu 5 Fév - 17:50

Aujourd'hui pendant que j'étais en cours je crois que j'ai réussi à faire rouler un gobelet par tk de manière assez brusque et donc quelque chose que je n'avais jamais réussi avant. Je ne suis pas sûr à 100% que c'était moi mais il n'y avait pas eu logiquement de mouvement d'air suffisants pour le faire bouger autrement, j'ai regardé s'il y avait une soufflerie au plafond ou quoi mais rien. 

Je l'ai posé comme ça à côté de mon ordi, couché sans vraiment croire que j'allais y arriver et je me suis concentré pendant 1 min dessus en le regardant du coin de l'oeil. Mon notebook souffle pas suffisament d'air pour le faire bouger et l'air ne sort pas à cet endroit là. Et puis il est resté immobile 1 minute ou 2 avant de bouger d'un coup sur 2cm, après il s'est arrêté et est resté comme ça immobile jusqu'à la fin de la séance (30min environ) alors que j'essayais de le faire bouger encore, enfin pas tout le temps mais parfois j'essayais).

Sinon en ce moment j'essaye de faire rouler un stylo sur mon bureau en bois et j'ai constaté en refaisant de la tk sur une balle de ping pong que son mouvement avait changé par rapport à avant. Avant quand je la posais elle ne restait jamais en place, c'était très dur de la maintenir immobile et c'était totalement impossible de la pousser un peu du doigt, qu'elle roule un peu et s'arrête sans aller trop loin et tomber ou se bloquer contre un truc. Mais maintenant, sur les même surfaces, elle ne fait plus ça, elle roule plus doucement et elle s'arrête d'un coup, un peu dans les positions qui me permettaient de faire rouler des choses avant (boules ou cylindres). Je les lâchais dans une certaine position et si ils s'arrêtaient d'un coup alors je pouvais les faire rouler après par tk. Là la balle de ping pong à tendance à s'arrêter toujours comme ça (ce qui est tout à fait nouveau pour un objet dur posé sur une surface dure dans mon cas) mais je n'arrive pas à la faire rouler enfin j'ai réussi une fois je crois (je me souviens plus trop c'était il y a une semaine ou deux que j'étais là dessus surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty
MessageSujet: Re: Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).   Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Maz (à Rome, fais comme les Romains).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de solidus
» Journal de Maark
» journal de Karomana: le Karomanews
» Journal de Steity .
» Journal Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Blogs/journaux des membres-
Sauter vers: