Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Equilibre balle de ping pong  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Equilibre balle de ping pong  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Equilibre balle de ping pong  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Equilibre balle de ping pong  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Equilibre balle de ping pong  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Equilibre balle de ping pong  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Equilibre balle de ping pong  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Equilibre balle de ping pong  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Equilibre balle de ping pong

5 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

Equilibre balle de ping pong  Empty
MessageSujet: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 8 Mai - 18:43

Voici une vidéo qui m'a été entièrement inspirée par Maz. Equilibre balle de ping pong  3709364674

https://www.youtube.com/watch?v=zdp235f9Law

Je ne sais pas si c'est vraiment le psi qui maintient l'équilibre ou si le psi a juste aidé à mettre cet équilibre en place. Je pencherais plutôt vers la deuxième hypothèse vu que sans concentration ( et même en changeant de pièce) la balle restait en équilibre. J'ai réussi a mettre cette balle en équilibre 5 fois en essayant de changer la position de la balle (en évitant la "soudure").

En tout cas même si je n'ai peut être pas eu grand chose à voir dans cet équilibre je trouves ça quand même très beau I love you

D'ailleurs j'ai une question pour toi Maz concernant ta vidéo avec la balle de ping pong: est-ce que tu maintient ton psi tout le long (même pendant que tu ballade ta caméra) ou tu t'en sers juste pour la mise en équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 8 Mai - 18:58

hey super classe mec!

moi j'y arrive pas, en tout cas j'ais jamais essayé avec une balle de ping pong mais c'est pas si simple bien joué!
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 8 Mai - 19:42

Bravo!

Alors pour ta question, ce que je ressens c'est aussi comme toi, que je me sers du psi pour la mettre en équilibre, et que ensuite ça tien tout seul. Mais je sais que la réalité est pas toujours aussi simple et ne colle pas forcement avec les impressions. Donc en fait je suis un peu dans le flou par rapport à ça mais il se trouve qu'hier, ou avant hier je ne sais plus trop, j'ai refais cet exercice là. J'ai lâché la balle de ping pong, elle a tenu mais, au bout de 20 à 30 secondes, elle est tombée, et je ne bougeais pas du tout, j'étais parfaitement immobile, je n'ai rien touché, il n'y avais pas de courant d'air tout était bien fermé. Donc cet événement m'a fait penché pour le fait que le psi la maintenait en équilibre. Donc en fait pour conclure je pense que parfois le psi aide simplement à la mettre en équilibre, et une fois lâchée c'est le point d'équilibre qui fait le boulot (donc plus de tk) et parfois c'est la tk qui la maintient en équilibre donc lorsqu'on se déconcentre elle tombe. D'après ce que j'ai testé les 2 cas de figure arrivent. Même si le premier (celui que tu décris) semble plus fréquent.

Après il y a aussi autre chose. Lorsque tu fais ça, essaye de sauter à pied joins sur le sol proche de ta balle de ping pong et si elle ne bouge pas, essaye de taper du poing sur la table. En fait j'ai déjà fait ça, taper du poing juste à côté de la balle, et elle n'a pas bougé d'un poil, du moins au début, il a fallu que je répète l'opération de plus en plus fort pour que ça finisse par la faire tomber. Cela m'a paru assez aberrant vu la position précaire dans laquelle se trouvait la balle. S'il n'y avait eu qu'un simple point d'équilibre je pense que la moindre secousse aurait suffis à la faire tomber. Mais là une grosse secousse ne changeais rien (quand je sautais à pied joins sur le sol c'était vraiment très fort et sur un parquet qui bouge et qui grince à fond, juste devant le bureau). Donc il me semble qu'il y a aussi une attirance tk créée entre les 2 boules. Car si ce n'étais pas le cas je pense vraiment qu'elle devrait tomber plus facilement. Après, les débats restent ouvert. Et je pense que tous les cas de figures sont possible. Ce n'est pas parce que une fois ça va se comporter d'une certaine façon (qui pencherai plus pour tk ou pour pas tk) qu'une autre fois ça ne sera pas autre chose. Tout peut se produire.
http://www.c-psi.com
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 8 Mai - 20:48

Chapeau c'est vrai que c'est beau .
Maz lui a aussi fais avec un verre de travers ( photos sur le forum ? )

Sinon moi je tremble tellement que pas moyen ..
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMar 8 Mai - 21:20

Merci pour vos commentaires et tes explications Maz. Very Happy

Je tremble énormément aussi Steity et pourtant. La balle bougeait tout le temps entre mes doigts et elle a été comme bloquée net quand elle a tenu en équilibre. Tu peux aussi le faire (surtout vu la feuille que je suis ^^)

Je pensais effectivement à ces deux cas de figure. Je n'ai pas testé pour le poing sur le bureau mais j'essaierais la prochaine fois que je réussi (j'ai pas réussi du tout aujourd'hui).

En tout cas j'ai aussi eu le deuxième cas, la balle était en équilibre et j'étais concentré dessus pendant 10s, après j'ai relâché ma concentration et elle est tombé en même temps.

Je trouves bizarre par contre de me dire que j'ai pu empêcher la balle de tomber alors que je n'ai jamais réussi à la faire bouger quand elle est posée sur la table.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMer 9 Mai - 11:45

Citation :
Je trouves bizarre par contre de me dire que j'ai pu empêcher la balle
de tomber alors que je n'ai jamais réussi à la faire bouger quand elle
est posée sur la table.
ba ça ne veut rien dire ça. Moi non plus je n'ai jamais réussi à faire bouger une balle de ping pong sur la table et pourtant j'arrive à faire tourner une fourchette sur la table si j’accroche un papier d'alu sur les dents de la fourchette (papier d'alu purement psychologique).
http://www.c-psi.com
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyMer 9 Mai - 16:56

Ca renforce vraiment l'idée qu'on est limité essentiellement par notre mental.
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyJeu 19 Juil - 1:06

Salut tout le monde, je me permet de faire remonter le sujet

D'un point de vue physique, si je raconte pas de connerie, cet équilibre me parrait plus que précaire, je sait même pas si ça rentre dans la classe des équilibres métastables.
Ces billes, aussi bien celles de Maz que celles de solidus sont il me semble d'une conception suffisamment aboutie pour qu'on puisse dire qu'il est "mathématiquement" impossible qu'elle restent en équilibre.
Le seul fait qu'un objet soit à température ambiante fait que les molécules qui le constituent sont animés d'un micro-mouvement erratique permanent, sans parler des micro secousses sismiques qui font vibrer tout objet en permanence.

J'ai pas essayer les équilibres comme ça, mais les pyramides m'ont montrer qu'il était possible de maintenir un effet psi sans se concentrer, et sans le ressentir comme un flux PK, voir sans rien ressentir du tout à certains moments, et ça les empêchait pas de tourner pendant toute la journée sans raisons physique de tourner, pendant que je tenait mon journal de rêve ou en me promenant à travers les forums de psi, de magie, de rêves etc ...
La condition en gros c'était de poursuivre une réflexion en rapport plus ou moins proche avec la PK.

Avec ces deux arguments, je serais tenter d'en conclure qu'il s'agit de psi à 100%, et donc bravo, chapeau bas ^^
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  EmptyJeu 19 Juil - 11:23

Merci Randomdom Smile

Effectivement l'équilibre d'une boule sur une boule est en théorie un point si je ne me trompes pas. Je dois dire que j'ai du mal à croire également qu'un tel équilibre est possible dans les conditions "normales". Après comme dit plus haut j'ai eu les deux cas de figures:
- la balle est en équilibre, je relâche ma concentration et elle tombe
- la balle est en équilibre, je change de pièce je fais autre chose et elle reste en place.

C'est un effet très curieux je trouve. D'ailleurs si tu te souviens de la vidéo de Maz, il tape sur son bureau (assez fort en plus) et la balle ne tombe pas. C'est vraiment intriguant. APrès je reste persuadé qu'il s'agit d'un effet psi, mais est-ce qu'il intervient pour la mise en place de l'équilibre ou pour le maintient ou les deux? telle est la question!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equilibre balle de ping pong    Equilibre balle de ping pong  Empty

Equilibre balle de ping pong
Page 1 sur 1