Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 16:03
Salut à tous, j'ai fais cette video dernièrement, c'est bien une balle de ping pong peinte en noir
Maz tu en aura une orange un jour ou l'autre, si je ne vais pas trop ailleurs en tk ! xd
A bientôt tout le monde ;
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 18:39
Yèèè bien joué Steity bel effet Petite question il y a une raison particulière pour que tu ais peint la balle en noir ou c'était juste comme ça? Encore GG ++
<deleted> Membre complet
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 19:46
C'est superbe, faudrais que j'essaye aussi avec mon subconsient ...
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 19:55
Bravo Steity! Comme le savent certain, la balle de ping pong posée sur une surface dure est ma bête noire et donc je trouve ça d'autant plus impressionnant.
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 20:24
Oui pour moi aussi, cette video était ma première réussite, désormais ce n'est plus pareil évidemment mais bon, c'était pas évident pour moi non plus .
Ensuite Ganja : oui, pour le "kiff", et du coup cela crée un lien avec elle, je l'aime plus que les autres, je la trouve plus jolie donc voilà à mes yeux quand c'est personnalisés, ça m'aide pour le psi . J'aime avoir un objet sur le long terme sur lequelle j'ai fais de la tk et qui est original, bien à moi .
++
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 21:24
Vraiment bien joué Steity!
Je suis vriament d'accord avec le fait de personnaliser son objet pour créer un lien. Ca me fait bizarre aussi mais quand j'ai un objet sur lequel je travail depuis longtemps, il y a un lien affectif qui se créer.
C'est arrivé avec une paille avec laquelle je travaillais depuis longtemps. Elle a été cassée et ça m'a vraiment rendu triste. Je me sentais un peu bête pour une paille, il y en a des tonnes d'autres identiques, mais c'était celle avec laquelle j'avais créer un lien.
Bref je m'égard, encore bien joué pour l'effet et la balle de ping-pong noire (que je trouve vraiment belle aussi ^^)
Steity pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Dim 23 Sep - 21:28
j'ai eu le même phénomène avec un tube de papier !
Une de mais plus belle de periode en tk, ou j'avais véçu plein d'effet psi,(je pourrais même me permettre de dire jusqu'à la lévitation partielle ) et un matin il était ratatinée, dans mon lit complétement BIP . J'étais très triste également . Avec une balle je prends moins de risque . Je commence aussi à tenir à une tour en papier d'alu , je prends un peu de risque là, mais je pense que encore quelques effets, et je la mets de coté sur un meuble ! .
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong noir . Mar 25 Sep - 15:36
Tinquiet Solidus j'ai eu la même réaction que toi avec ma paille! Ma copine en avait marre de la voir traîner partout elle voulait toujours la jeter mais NON!! S'était ma paille a TK ^^ pis un jour le chien la completement bouffé j'étais deg!
Ok pour la couleur de la balle, c'est vrai que ce lien peut énormément jouer dans la pratique de la TK, je fais toujours le rapprochement avec ce que dit la spiritualité : " l'amour est le plus fort de pouvoir" je ne sais pas si on peut l'adapter dans ce contexte mais c'est bien possible qu'il y est un lien!!