Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Alu sur balle de ping pong EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Alu sur balle de ping pong EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Alu sur balle de ping pong EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Alu sur balle de ping pong EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Alu sur balle de ping pong EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Alu sur balle de ping pong EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Alu sur balle de ping pong EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Alu sur balle de ping pong EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Alu sur balle de ping pong EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alu sur balle de ping pong

3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882

Alu sur balle de ping pong Empty
MessageSujet: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyDim 15 Déc - 12:48

Bonjour à tous,

Voila un moment que je n'avais pas mis de nouvelles vidéos en ligne. 
Voici une courte séquence d'un bout d'Aluminium sur balle de ping pong. J'ai repris l'entraînement beaucoup plus intensément depuis une semaine, ça fait du bien!

Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyVen 20 Déc - 20:38

Merci pour le partage, et je t'encourage dans la reprise de ton entrainement !
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyDim 22 Déc - 0:18

Merci Brian!

Je suis vraiment motivé à continuer, je sens déjà de gros progrès donc l'envie de pratiquer est renforcée. J'ai compris d'où vient mon blocage à bouger des objets lourds, je ne sais pas pour le moment comment me débloquer. Mais en tout cas j'en apprends encore sur moi et c'est une bonne nouvelle.
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyDim 22 Déc - 19:15

Je viens d'écrire un message le forum me l'a supprimé sans aucune raison j'ai fait envoyer, et ça dit que j'ai pas écrit de message.... Alu sur balle de ping pong 2354871425??? Bref j'ai la flemme de tout remettre en gros ça se résumait à ça : "Bravo solidus, essaye sur la table, et d'où vient ton blocage avec les gros objets?" en plus polit et avec des smileys
http://www.c-psi.com
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyDim 22 Déc - 19:27

C'est pas grave Maz, je te dis merci quand même Smile

Pour le blocage en fait, j'avais à l'époque trouvé que je ressentais une peur de voir l'objet bougé (ce qui est toujours le cas). Je pensais que c'était la peur finale et hier en discutant j'ai compris que ma peur allait bien plus loin que ça.

J'ai peur de voir l'objet bougé car j'ai peur de libérer une énergie que je ne pourrais pas maîtriser. J'ai peur de ce qui pourrait sortir et qui pourrait faire du mal aux gens (volontairement ou non) à certaines personnes en particulier.
 Ce n'est peut être que dans ma tête mais j'ai l'impression depuis que je suis jeune d'avoir une grande force à l'intérieur, et j'ai peur de la laisser sortir. C'est un peu le même sentiment qu'une grosse colère ou une haine qu'on renferme, je ne veux pas la laisser sortir car j'ai peur de ne pas maîtriser ce que je pourrais faire. 

Cette peur n'est peut être pas fondée, je ne ferais surement aucun mal à qui que ce soit (volontairement ou non) mais c'est une peur que j'ai et qui est profonde.

Je suis content d'avoir pu trouver cette peur car je crois que c'est réellement la peur qui me fait bloquer tout le reste.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyLun 23 Déc - 0:34

Je crois qu'on a un peu tous cette peur. Enfin en tout cas moi je l'ai aussi. C'est un peu comme le fait que je ne veuille pas trop faire de l'aérokinésie, à cause de la peur de l'effet papillon, et de plus pouvoir m'arrêter si ça marche trop bien après ce qui a comme tu le dis peu de chance d'arriver. Mais justement dans le psi on ne sait jamais. En théorie tout est possible il n'y a pas de limites, donc ces peurs ne sont pas idiotes. Et je pense qu'elles ont leur utilité.

Cela dit plus je contrôle ce que je fais en tk moins j'ai ces peurs. Car je sais alors que si jamais je fais un truc que je voulais pas je pourrai l'arrêter rapidement. D'ailleurs je remarque avec le temps que j'ai de moins en moins d'effet tk inconscients.
solidus882
solidus882

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyLun 23 Déc - 0:39

Je pense aussi que ces peurs sont fondées, après j'aimerais quand même bien les faire partir ^^
Le fait de les avoir identifié va certainement m'aidé à avancer. Sinon je pensais aussi à consulter un hypnothérapeute pour m'aider dans ce travail.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong EmptyLun 23 Déc - 0:42

Pour l'hypnothérapeuthe, pour ma part, ça ne m'avait pas trop aidé mais si je me souviens bien ça avait pas mal aidé steity. (On y était allé tous les deux). Le problème avec moi et l'hypnose c'est que je vois aucune différence entre une transe que je fais et une séance d'hypnose que me fait quelqu'un d'autre donc ça m'apporte rien de plus que quand je fais une transe tout seul. Mais avec un autre point de vue ça apporte pas mal de choses c'est certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alu sur balle de ping pong   Alu sur balle de ping pong Empty

Alu sur balle de ping pong
Page 1 sur 1