Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Sujet: TK sur balle de ping pong Ven 3 Juin - 14:58
voici mes premiers essais sur balle de ping pong, j'essai de la pousser de moins en moins fort avec ma main.
comment on fait pour la mettre en lecture direct sur le forum pas le lien? EDIT: le lien direct est fait
Dernière édition par Caktus° le Sam 4 Juin - 9:30, édité 1 fois
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong Ven 3 Juin - 16:37
très joli la balle de ping pong! Tu disais que tu avais arrêté pour faute de résultat mais tu es très doué déjà au début tu t'en sortais bien je me souviens. Pour la vidéo il faut clicker sur vidéo (faut chercher dans les option au dessus du texte, mais c'est pas disponible dans la réponse rapide je crois).
EDIT : c'est drôle parce que moi aussi ça fait un an, enfin, un peu plus, et j'en suis au même point que toi question balle de ping pong, enfin bon je sais faire d'autre trucs mais question balle de ping pong sur table on est au même niveau
Caktus° Membre complet
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong Sam 4 Juin - 9:32
merci maz; en fait ces résultats sont récents, j'y arrivais pas avant, c'est pour ça que javai arrêté.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: TK sur balle de ping pong Sam 4 Juin - 13:38