Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
assis sur une chaise en équilibre! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
assis sur une chaise en équilibre! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
assis sur une chaise en équilibre! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
assis sur une chaise en équilibre! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
assis sur une chaise en équilibre! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
assis sur une chaise en équilibre! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
assis sur une chaise en équilibre! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

assis sur une chaise en équilibre!

3 participants
AuteurMessage
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust

assis sur une chaise en équilibre! Empty
MessageSujet: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 0:06

voila tout est dans le titre, je sais pas trop si sa rentre bien dans le contexte de la tk mais je me suis dit que sa pouvais un peu enrichir la section équilibre^^

je suis un peu dessus parce que cette vidéo a été faite au boulot (j'avais un peu de temp a tuer Smile ) du coup je suis pas vraiment au top de la concentration et les chaussures de sécu sont un peu plus lourdes que des chaussures classiques, mais dans de bonne condition je peux tenir à l'aise plusieurs minutes sans trop vaciller!

j'ai dans l'intention de bosser plus la méditation pour affiner ma concentration pour pouvoir combiner l'équilibre de la chaise et faire tourner une pypy en même temp sa pourrais être un exoercices sympa!

https://www.youtube.com/watch?v=Vpu6J9Dr1Yo
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 9:21

sympa cette vidéo! assis sur une chaise en équilibre! 4094899956 Je pense pas que j'arriverai à tenir plus de 3 secondes perso enfin quoique je sais pas je dis ça mais j'ai jamais essayé et vu que je fais tenir des trucs en équilibre par le psi bin ça pourra surement m'aider. Par contre j'ai déjà essayé de faire tenir une chaise en équilibre comme ça mais sans moi dessus, la chaise toute seule, en m'aidant du psi. Mais bon j'ai pas énormément réussi. J'essaierai de le faire comme toi à l'occasion voir ce que ça donne mais j'aurai peur de tomber en arrière aussi. Tu as l'air de te ratrapper facilement quand ça t'arrive mais je suis pas sûr que ça serai mon cas si ça m'arrivait. Je risque de m'exploser la tête contre le sol assis sur une chaise en équilibre! 2854292027. Par contre à une époque je tenais comme ça sur 2 roues sur un fauteuil roulant, pendant assez longtemps mais je suis tombé en arrière plusieurs fois mais sur le fauteuil c'est pas grave car les poignées le bloquent quand il tombe par terre donc ma tête était assez loin du sol.

Sinon pour le psi, ça dépend de ce que tu ressens. Si tu arrives à ressentir un champ de force même tout petit qui t'aide un peu d'un côté ou de l'autre c'est que tu t'aides par la tk. Sinon, non. Enfin ça c'est ce qu'aimerai entendre la plupart des membres de mon forum je pense mais mes propres ressenti sont mélangés. Je peux ressentir psychiquement des phénomènes purement physique (sentir un champ de force derrière un phénomène 100% physique, exactement comme ce que je ressens pour la tk). Ducoup pour ma part je vois pas vraiment de différence claire entre les phénomènes physique et tk car je ressens la même chose pour les deux. C'est juste au niveau du degré d'effet que ça joue. (Sur un phénomène physique je vais ressentir le champ de force beaucoup moins important que si je fais un gros effet tk, mais je le sens bien présent tout de même). D'ailleurs une de mes techniques principale de tk est de ressentir ce champ de force "physique" et de l'amplifier de plus en plus jusqu'à ce qu'il devienne suffisamment fort pour pouvoir pousser un objet et donc devenir de la tk.
http://www.c-psi.com
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 11:45

je crois que je vois ce que tu veux dire en parlant de champ de force, effectivement je sens bien quelque chose mais je l'apel point d'équilibre! c'est un peu dur a expliquer ce que je ressent, c'est comme si j'avais une fourchette d'équilibre dans laquel mes pieds se trouvent et suivant comment que je ressent cette force je lève ou je descend les pieds evidemment je bouge en fonction du resentit!

avec le temp j'ai apris a me ratraper mais au debut faut s'entrainer avec un mur derriere toi ou bien un table devant sinon effectivement tu peux te fair très mal mais quand je sens que je suis a ma limite de tomber en arrière je reste calme et je tend le bras, je suis grand sa aide aussi ^^
Steity
Steity

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 16:53

Quand maz répondra à ta réponse il te dira que il emploie également ce terme : point d'equilibre . Enfin je pense XD .

Bien joué la video .
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Maz

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 19:03

Citation :
je crois que je vois ce que tu veux dire en parlant de champ de force,
effectivement je sens bien quelque chose mais je l’appel point
d'équilibre! c'est un peu dur a expliquer ce que je ressent, c'est comme
si j'avais une fourchette d'équilibre dans laquelle mes pieds se trouvent
et suivant comment que je ressent cette force je lève ou je descend les
pieds évidemment je bouge en fonction du ressentit!
Oui ce que tu décrit c'est bien ce que je ressens. Sauf qu'avec de la pratique on se rend compte qu'on peut augmenter la surface de ce point (bon c'est long normal dans le psi ^^), et sentir le champ de force de plus en plus fort, jusqu'à faire tenir des objets très penché en équilibre alors qu'ils devraient tomber avec la gravité normalement. En plus on voit bien qu'avec ce champ de force on peut les pousser d'un côté où de l'autre et c'est aussi avec ce même champ de force qu'on déplace des objets (enfin moi en tout cas oui) Donc là ça deviens de la tk après. Tout est une question de degré. C'est pour ça que je vois un peu la physique en terme psi et le psi en terme physique. d'accord au début on sens le point d'équilibre et c'est normal (cela dit ressentir un champ de force ça fait très psi quand même).

Mais quand on commence à élargir ce point d'équilibre, à l'étaler comme si c'était de la patte à modeler qu'on puisse étendre de plus en plus. Quand on commence à faire ça bin ça devient du psi car normalement selon les règles scientifiques/physique etc... un point d'équilibre n'est pas sensé pouvoir s'étaler et s'élargir comme si c'était une crêpe. Mais alors du coup est-ce que ce qu'on ressent au début (le point d'équilibre), qui est ce champ de force en moins fort, est-ce qu'on peut affirmer que ce n'est pas du psi, est-ce qu'il y a vraiment une séparation nette entre loi physique et psi? Je ne suis pas sûr. Enfin tout est une question de vocabulaire et de degrés d'effets (faible degré = physique, fort degré = psi on pourrait résumer les choses comme ça mais ducoup à quel moment exactement on passe du degré faible au degré fort? That is the question!)

Citation :
Quand maz répondra à ta réponse il te dira que il emploie également ce terme : point d'equilibre . Enfin je pense XD .
Tu fais un test de précognition Steity? lol!
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: u   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 21:34

lol bien vu steity et merci;)

plus j'y pense et plus je me dis qu'il est effectivement possible d'étaler ou de réduire cette " plage de point d'équilibre", quand je me met en équilibre avec des chaise où je suis plus à l'aise ( celle ci est un peu trop petite pour moi, un dossier un peu plus large c'est mieu) il y a un moment ou je n'ai même plus besoin de bouger les jambes pour me ratraper comme si a force de concentration je pouvais condenser le point d'équilibre pour qu'il soit moins large et plus dense et ainsi être plus stable! des fois j'ai même l'impression d'etre adosser a quelques chose, évidemment c'est pas vraiment le cas c'est juste la sensation de mon resentit!

par contre maz tu m'intrigue avec tous tes objets en équilibres, j'ai déja essayé de faire comme dans tes vidéos mais je me dit que c'est impossible (je m'entraine surtout avec le gobelet de temps à autres) mais sa vaut peut etre le coup de s'y interresser! souvent en vacance je m'amuse a fair du "land art", j'empile un maximum de grosses pierres les unes sur les autres, pour qu'elles tiennent en équilibre est c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est comme si une force s'intégrais aux pierres pour les faires tenirs!

je ne m'y connais pas en chakras mais il me semble que celui de l'équilibre humain est dans les chevilles peut être qu'il y a un lien là aussi... et je suis daccord avec toi pour dire que le spi s'intègre plus que ce que l'on croit avec la physique! +++
Maz
Maz

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptyVen 16 Mar - 23:15

Citation :
par contre maz tu m'intrigue avec tous tes objets en équilibres, j'ai
déja essayé de faire comme dans tes vidéos mais je me dit que c'est
impossible
En fait j'ai commencé par poser un livre de poche dans ma main. Et je me suis concentré pour le faire basculer d'un côté par tk. Puis j'ai refait ça encore et encore et ainsi de suite. Et avec mes progrès dans le psi, ma pratique etc, ça s'est transformé en véritable champ de force que j'appuie contre l'objet en équilibre. En fait l'objet tient parce que j'appuie avec le champ de force du côté ou l'objet devrait tomber donc ça le rétablit. Et si je décide de virer le champ de force alors l'objet tombe.

Après si j'augmente le champs de force je le fais tomber de l'autre côté. Et quand ça tient entre les deux c'est quand 2 champs de force de chaque côté agissent en même temps. Parfois il manque vraiment pas grand chose pour que ça lévite car l'objet est littéralement tenu par les champ de force des deux côté il suffirait que j'arrive à en créer un en dessous et l'objet pourrait léviter. Mais bon ça j'arrive pas pour le moment encore.

Et maintenant je commence à réussir à utiliser ce champ de force pour par exemple faire tourner un stylo posé sur une surface ronde ou des trucs de ce genre. Donc de la tk plus classique quoi.
ganjatrust
ganjatrust

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! EmptySam 17 Mar - 12:56

tien c'est une bonne technique pour y arriver sa de s'amuse a fair basculer des objets pour bien ressentir ce champ de force, je me dit que tu as deja un bon niveau pour arriver a fair tenir des objets en mode inclinés lol! mais bon pour moi la route et longue encore! j'ai le temp avant d'arriver jusque là! mais je ne désespère pas il me faut au moins ce genre d'objectif a atteindre pour continuer a évoluer en tk d'ailleur depuis quelques jours j'arrive l'exercice de la paille malgré que j'y arrive sans les mains je me force a les utiliser parce que avec cette exercice je commence a sentir une petite force du coté intérieur de la main qui me permet de soit pousser la paille soit de la tirer mais je ne maitrise pas encore le phénomène d'ailleur depuis que je ressent sa j'arrive mieu a fair rouler un gobelet avant je fesais des mouvements de fou avec la main pour le fair bouger limite je brassais de l'air mais maintenant de plus en plus je fais de tout petit mouvement même pas de quoi soufler une plume et sa marche le gobelet se met a rouler tout doucement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assis sur une chaise en équilibre!   assis sur une chaise en équilibre! Empty

assis sur une chaise en équilibre!
Page 1 sur 1