Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Technique de la corde (projection astrale) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Technique de la corde (projection astrale) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Technique de la corde (projection astrale) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Technique de la corde (projection astrale) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Technique de la corde (projection astrale) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Technique de la corde (projection astrale) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Technique de la corde (projection astrale) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Technique de la corde (projection astrale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 27 Avr - 7:33

Je vais dans ce post vous détailler quelle technique j'ai employé pour ma première expérience de projection astrale. Je ne suis pas du tout un expert donc je vais essayer de faire de mon mieux.

Alors tout d'abord, un état de détente est requis. Pour cela, je me suis confortablement allongé dans mon lit (sous les couverture pour être au chaud) et je me suis détendu en respirant lentement et profondément. Après 2-3 minutes j'ai réalisé une "auto-hypnose" grâce à la technique de la spirale sensorielle (que je testais pour la première fois par la même occasion). Vous pouvez trouver cette technique sur astral sight en suivant le lien:http://www.astralsight.com/autohypnose.html

Arrivé à la dernière étape je me sentais bien et totalement relâché. A ce moment là j'ai employé la technique de la corde mais en deux étapes:

- la première étape, j'ai visualisé une corde qui partait à la verticale. Je me suis imaginé entrain de la prendre (je visualisais seulement mes mains à ce moment la) et de grimper. Je me suis vraiment concentré à sentir cette corde, imaginé le touché, la texture (comme quand on grimpait aux cordes à l'école, avec cette texture qui gratte un peu lol). Je grimpais à la corde encore et encore, je sentais un début de résultat mais rien de transcendant. C'est la que je suis passé à ma deuxième étape.

- J'ai toujours visualisé cette corde, non plus à la verticale mais à l'horizontal (enfin avec une légère inclinaison style 20-30°). J'ai continué à ressentir le touché de cette corde à chaque traction mais en plus, j'imaginais que je me redressais. A chaque fois que je tire je me relève un peu plus. C'est la que j'ai commencé à sentir les effets. Je sentais que je me redressais, et c'est là que j'ai ressentis les picotements, la vibration de mes tympans. J'ai passé outre ces sensations et j'ai continué à tirer. Cette fois c'est le cœur et la respiration qui se sont emballés. J'ai décidé d'arrêter la mon expérience mais je suis persuadé que j'aurais pu aller plus loin (peut être en me calmant plus).

Voila pour le détail de ce que j'ai utilisé. Cela ne reste que mon humble première expérience mais j'espère que cela pourra aider quelqu'un a ressentir tout ça et à aller plus loin dans cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 27 Avr - 23:37

Merci beaucoup solidus! ça en aidera plus d'un c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyJeu 13 Nov - 19:16

Bonsoir,
je ne fais pas partie des personnes faisant des PA mais ça m'intéresse tout de même.
Mardi, alors que je voyageais en train, je me suis demandée la chose suivante:
Si quelqu'un a le corps en mouvement (justement dans un TGV qui roule par ex) et qu'il fait une PA, comment se passe le retour?
Ma question va peut être paraître très bête pour certains (ou un peu trop scientifique!).
D'après Maz, ça ne change rien.
Mais comme tous les témoignages de PA parlent d'être allongé dans un lieu fixe (un lit en général).
Merci d'avance si vous avez un avis ou supposition.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyJeu 13 Nov - 20:44

N'ayant jamais réussi de PA je ne peux pas dire par expérience.
Par contre je suis convaincu que cela ne change rien. Le lien qui unit le corps astral et le corps physique ne dépend pas de leur position. 
D'ailleurs, ceux qui font des sortis ne disent pas "pour retourner dans son orps il faut retourner au même endroit". J'ai plus souvent vu " il faut juste penser à son corps physique pour y retourner". 
Ici tu peux juste penser à retourner dans ton corps qui est dans le train et tu y retourneras.

Encore une fois c'est juste ma conviction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyJeu 13 Nov - 20:55

Le retour se passe comme l'aller... mais en sens inverse, le corps astral réintègre le corps physique, peu importe s'il est en mouvement.

Lorsque tu joues au tennis, que la balle soit en mouvement ne t’empêche pas de taper dedans ... et imagine que la balle est un fort pouvoir d’attraction en direction de la raquette, tu pourrais difficilement rater la balle
... ou imagine un élastique qui relirait la balle et la raquette, la fameuse corde "d’argent" que j'ai vu une fois, ... mais on la voit rarement, en revanche je sentais à chose fois son point de contact sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 14 Nov - 20:22

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyVen 14 Nov - 20:44

La technique de la corde (de Robert Bruce) est connue mais pour moi elle n'a jamais donné de résultat et je connais personne, à l'époque bénie du forum Astral Sight, qui ait réussi facilement avec cette méthode.

Mais voici ma méthode qui (à l'époque) me procurait une sortie dans l'astral par mois en moyenne.

Tous les jours (ou presque) vous devez faire des exercices de relaxation au couché et au levé.
– Vous êtes donc allongé sur le dos (à l'aise et au chaud)
– et vous détendez un par un vos muscles en les visualisant.

Une fois bien détendu, il m'arrivait souvent (et même presque à chaque fois) de sortir les bras dans l'astral, (mais sans pouvoir prendre d'objet). L'effet était assez distrayant.

Une fois relaxé, j'essayais de sortir de mon corps complètement mais je n'y arrivais jamais.

Cet exercice quasi quotidien ne prenait pas sur mon emploi du temps car cela se faisait le soir ou le matin. (mais il m'arrivait quand même de le faire la journée le week-end).

Cette pratique devait marteler mon subconscient de mon désir de sortir de mon corps et il se trouve qu'une fois par cycle lunaire, le corps astral peut facilement sortir du corps physique.

Donc une fois par mois se produisait une sortie spontanée, le matin ou au milieu de la nuit (jamais le soir car on tombe facilement dans le sommeil).

Je me rappelle un soir (j'avais environ 24 ans) je me sentais mal et je décidais de me coucher vers 19 h. Je me réveillai vers 1 h du matin, je fis 2 heures d'activité (du dessin) puis je me recouchai, et naturellement je n'avais pas sommeil... et hop ... propulsé hors de mon corps avec force.

Ces sorties spontanées sont imprévisibles et on est toujours pris au dépourvu, du coup on ne sait pas trop quoi faire dans l'astral, mais bon … on y est quand même.

Donc en résumé : d'un coté les exercices de relaxation et de l'autre les sorties hors du corps imprévisible.

--
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) EmptyMar 18 Nov - 20:53

Tu as de la chance d'être sortit une fois par mois à une époque Razz Perso c'est arrivé juste une fois (complète) et une fois les bras. Pour la méthode de la corde ça n'a pas marché pour moi non plus mais en même temps il n'y a rien qui a marché pour moi Technique de la corde (projection astrale) 3458835450 Quand j'ai réussi la complète c'était à partir d'un rêve lucide, et l'autre c'était après avoir fait une énorme séance tk, qui avait duré tout une journée voir la nuit d'avant + toute la journée, j'avais fait un peu n'importe quoi, j'étais complètement chouté à force d'avoir fait ça non stop pendant presque 1 nuit et 1 jour. Et quand je me suis couché je me suis retrouvé en transe super profonde en une minute, j'ai eu des hallucinations auditives et après j'ai senti mes 2 bras (ou un seul je sais plus) sortir de mon corps. Plus tard dans la nuit, après que je m'étais endormi, je me suis réveillé d'un coup, je marchais pas droit (comme si j'étais complètement bourré alors que j'avais rien bu rien pris rien mangé de bizarre et pas malade), j'ai couru au toilette et j'ai gerbé. Et après en peu de temps j'ai retrouvé mon état parfaitement normal (j'ai expliqué tout ça dans un post sur ce forum si je me souviens bien, le titre du sujet c'était le vomi de néo dans matrix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Technique de la corde (projection astrale) Empty
MessageSujet: Re: Technique de la corde (projection astrale)   Technique de la corde (projection astrale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de la corde (projection astrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première expérience de projection astrale
» Voyage astrale ou simple rêve ''cauchemars''
» Système Hemi-Sync pour la projection astrale
» MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?
» Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: