Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 28 Mar - 16:31

Bon alors j'ai fait tout un post sur astral sight là dessus, donc je copie et colle ça içi :

Citation:
Tout à commencé cette nuit, je pense que le début était surement un rêve, car je me trouvais dans un hangar( mon corps physique), dans une sorte de sarcophage ouvert. Un hangar dans lequel la couleur orange dominait et où je voyait d'autres personnes autour de moi. Et puis un moment je commence à sortir de mon corps physique qui se trouve dans le sarcophage. En quelque secondes je me rend compte que je suis sorti, je par un peu plus loin, et puis je reviens car je veux vérifier si je vois bien mon corps physique dans le sarcophage. Et je le vois bien en effet quand je me retourne pour regarder. Je ne peux pas vraiment dire que mon corps physique ressemblait à maintenant je ne me souviens plus complétement comment il était. C'est alors que je passe à travers les murs du hangar en volant, c'est drôle car lorsque je traverse les murs je sens quelque chose, ce n'est pas comme s'il n'y avait rien, c'est comme si j'appuyai sur une surface mole, comme la peau d'un ballon de baudruche, qui se plie sous le doigt, donc ça déforme un peu le mur de cette façon et ça finit par traverser. Au début ça m'a fait un peu bizarre mais je m'y suis habitué.

Lors de tout ce que je vais raconter j'ai toujours senti que je traversai les murs en ressentant ça, comme si je traversai un truc mou et flexible. Je passe de maisons en maisons et je vois des gens, je les distingue très clairement comme si j'utilisai mes yeux physique, je les vois vraiment de la même manière qu'avec les yeux physiques. Je passe des tonnes de bâtiments comme ça. Donc j'avance de manière horizontale, en traversant tout le temps plein de murs. Et puis à un moment j'ai l'idée de monter en l'air. Alors je monte, et d'un coup je me retrouve dans un genre de salon, derrière une énorme porte. Dans cette pièce je ne vole plus mais je vois toujours comme avec mes yeux physiques. Je demande aux personnes qui sont présente si c'est ça le paradis. Elles me répondent que ce n'est pas le paradis, mais ne me disent pas s'il existe ou pas. Elles me disent simplement que la terre est en bas, et que je peu faire ce que je veux : y aller, rester içi et discuter avec eux etc... ils ne me donnent pas beaucoup d'informations, ils sont très avare d'information, mais je les harcèle de questions, sans arrêt! Je ne me souviens pas des questions de cette partie là, seulement plus loin car j'y retourne après. Je décide de redescendre sur terre et de continuer à visiter les maisons et les gens.

Je traverse le plancher de cet endroit et je me retrouve dans le ciel. Je vole, de plus en plus loin, et un moment je pense à mon corps physique. Je SAIS qu'en réalité il ne se trouve pas dans un sarcophage mais dans mon lit, dans ma chambre, j'en suis tout à fait conscient. Mais là j'ai un problème : le seul fait d'avoir pensé à mon corps physique m'attire vers le bas. J'ai la sensation de chuter, à la fois très rapidement mais pas du tout comme si je tombais, juste être attiré vers mon corps. Et puis j'arrive au dessus de ma maison, puis dans ma chambre et je fini par être aspiré dans mon corps. A ce moment je me dis bon, j'ai pensé à mon corps, alors il suffit que je n'y pense plus pour ressortir. Alors je n'y pense plus et la pouf je ressort, et je me retrouve à nouveau dans le ciel. Après avoir traversé quelque murs dans des maisons (toujours cette sensation de chewimm gum quand je traverse un mur) je me retrouve dans une maison où les gens sont habillés à l'ancienne, avec des perruques blanches, comme au temps des rois. Je me rend compte donc que je suis dans le passé. Je traverse des portes, et je tombe à chaque fois dans une pièce avec des gens de cette époque. En fait certaines des personnes que je vois sont en train de faire de la télékinésie (ils déplacent des chaises, ou même des tables avec leur esprit). Il y en a un aussi, dans une pièce, qui envoie des gens contre le mur et qui les blesse par télékinésie. Chaque pièce que je vois ne fait pas partie de la même maison, c'est comme si j'étais transporté de l'une à l'autre sans passer par la distance qui les sépare. Au bout d'un moment je me dis que je vais visiter une autre époque. Il faut savoir que je me demande sans arrêt si je suis bien en projection astrale ou si je suis dans un rêve. Avant de passer à une autre époque j'ai l'idée de vérifier quelque chose : je regarde mon nombril pour voir si j'ai un cordon d'argent. Et je suis super étonné de voir effectivement un cordon! Cependant il ne s'agit pas d'un cordon argenté, mais il a l'air plutôt organique, mais très très extensible et solide. Je continue dans le ciel donc, et, cherchant une autre époque, je vois une sorte de village tribal qui se trouve au dessus d'une zone nuageuse. J'y vais et une femme noire de la tribue (elle a l'air d'être la seule à pouvoir me voir) me demande de lui donner un vêtement pour qu'elle puisse danser sa danse tribale en étant belle le soir. Elle me communique ça en me regardant simplement. J'essaye de lui faire quelque chose mais je n'y arrive pas car je passe au travers de tout... Ducoup je finis par m'en aller.

Je retourne dans le salon étrange où j'étais au début. Je pose encore plus de questions aux gens qui s'y trouvent. On finit par me répondre, je ne sais plus quel question j'ai posée mais on m'emmène dans une pièce à côté. On me montre, dans une sorte de vue d'ensemble en 3D, le soleil... et on me montre une sorte de tâche noire qui s'approche dangereusement du soleil... on m'explique que lorsque la tâche aura rejoint le soleil ça sera la fin... et on me montre en même temps un papier, où figure des inscriptions. C'est l'histoire de la terre, le haut du papier c'est le début, et le bas c'est la fin, et on me montre qu'on se situe plutôt vers le bas. Je demande alors à la personne si cette fin tuera aussi le monde astrale dans lequel je pense me trouver. Il me regarde fixement, mais ne me répond pas... je retourne dans le salon qui est à côté et demande aux autres personnes si ce monde subsistera ou pas, cependant personne ne veut me répondre, ils semblent ne pas vraiment savoir... j'entends des personnes un peu plus loin qui disent : "il n'a pas tout compris..." Vu que cette question n'a pas eu beaucoup de succès je leur demande à nouveau s'il y a un paradis içi. A cette question ils me répondent simplement qu'il y a un ascenseur par içi en m'indiquant une direction. Mais que cet ascenseur redescend vers la terre. Je ne comprends pas, et je leur demande ducoup s'il n'existe que ce que j'ai vu, c'est à dire la terre et la possibilité de visiter les époques, et ce lieu étrange avec le salon et ces personnes (d'autres que moi les appellerai très certainement des anges mais bon, je crois pas trop aux anges ^^). Ducoup je prend quand même l'ascenseur et à mis chemin je passe au travers et me retrouve à nouveau dans le ciel. Et là je me demande si tout ceci n'est qu'un rêve, je pense à mon corps physique qui est étendu dans mon lit, et je me sens alors tout de suite happé vers lui, et je me retrouve dedans en un instant. J'essaye de ressortir à nouveau mais je n'y arrive pas. Je reprend le contrôle de mon corps petit à petit qui est totalement engourdis. Je me sens vraiment bizarre et je met du temps avant de réussir à bouger, puis je finis par réussir à bouger et je me lève pour écrire ça ^^

Perso je pense que c'était en genre de Mix PA et rêve lucide, les deux en même temps. Et vous, vous en pensez quoi?

Suite à ce que m'ont répondu les membres d'astral sight, je pense qu'il s'agit en effet d'une/plusieurs projection(s) astrale(s) entrecoupées de rêve lucide. Et il faut aussi savoir que j'ai été aspiré dans mon corps et ressortit plein de fois en fait, pas seulement le nombre de fois que j'ai marqué. Ce qui pourrait expliquer que j'ai fait à la fois du rêve lucide et de la projection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyDim 3 Avr - 12:38

Bonne expérience ! Je te souhaite que tu en effectues d'avantage! Bonne exploration !

Pour ma part, la semaine dernière, j'ai fais mon premier rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyDim 3 Avr - 13:33

Ton premier rêve lucide, ça c'est quelque chose Smile

C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyDim 3 Avr - 18:44

Bin enfaîte, un moment il y avait une vache, un chien et un chat qui se sont mis à léviter, et là je me suis dis que je rêvais car faut avouer que c'est pas banal ^^ , mon rêve a continuer dans une autre direction, mais je n'avais pas une très grande lucidité, je "subissais" le rêve.

Mais je souhaite re-expérimenter et développer cette lucidité et ainsi explorer tout un nouveau monde. Et peut-être comme Maz réussir à faire une PA.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyDim 3 Avr - 18:49

Avant mon objectif était aussi de réussir une PA . Mais comme j'étais déjà essayé plusieurs fois en rêve lucide ( complètement lucide ) et que ça n'a pas fonctionné . Je préfère maintenant profiter de la lucidité que j'ai dans mon rêve que de tenter une projection étant donné que la lucidté ne reste pas longtemps malheureusement .
Et sûrement que lorsque j'arriverais à garder ma lucidité ( très dur ) là je pourrais tenter une projection . Car en faite le problème est la perte de conscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 4 Avr - 14:51

Ludo, il faudrait que tu pense à regarder tes mains au moment où tu sens ta perte de lucidité, ca aide pas mal (tourner sur soi même aussi, mais j'ai pas trop essayer Smile).

Psk_go
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 9:23

Ok , j'essaierais ça Smile . Cela aide a garder la lucidité c'est ça ? On dit aussi que le faite de continuer à bouger aide à ne pas perdre la lucidité .
Bon le problème en ce moment , c'est que je ne fais pas de rêves lucides . J'aurais pensé en faire plus qu'avant étant donné que j'y pense très souvent , mais ça ne chance rien . C'est même pire . Je ne me souviens pas des rêves que je fais alors que d'habitude je m'en souviens .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 14:54

Heu... regarder ses mains quand on a les yeux fermés c'est pas évident non? Je sais qu'il est possible de faire des PA sans être allongé, en continuant de bouger etc (Urnammu en est la preuve) mais perso je le sens mieux en étant allongé, du moins au début, quand j'y arriverai mieux ça aura sans doute changé. Et je sais qu'on est tous différent mais il me semble quand même que pour débuter en PA il vaut mieux être allongé et fermer les yeux. Dans ces conditions regarder ses mains ou bouger son corps ça doit être difficile. Mais peut être que je devrai d'avantage essayer la PA en continuant de bouger, j'ai entendu dire aussi qu'on pouvait faire un exercice qui consiste à balancer son corps d'avant en arrière, en étant debout.

Sinon malheuresement je n'ai pas refait de PA depuis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 16:40

Je crois que tu n'as pas compris Maz Smile .Il parle de regarder les mains pendant le rêve lucide pour garder sa lucidité. Donc ce n'est pas un conseil par rapport aux sorties astrales .

Mais sinon, pour les sorties de corps, il ne faut pas bouger. Il faut arriver à ce qu'on appelle la paralisie du sommeil . Et les bourdonnements que l'on peut entendre arrivent lors de la paralysie du sommeil justement . Il faut aussi ne pas bouger . A un moment, on ressent une forte envie de bouger , il faut rester immobile , car il s'agirait d'un signal envoyé par le cerveau pour vérifier si l'on est bien endormi . Si le cerveau constate que l'on est bien endormi, il emmene notre corps dans le sommeil , donc dans la paralysie du sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 16:56

Citation :
Mais sinon, pour les sorties de corps, il ne faut pas bouger. Il faut arriver à ce qu'on appelle la paralisie du sommeil
Non pas forcement! Urnammu t'a prouvé qu'on pouvait le faire tout en continuant de bouger (tu en a même discuté avec lui lol). Et je l'ai vu dans des forums aussi, que certaines personnes étaient capable de faire ça. Mais après oui pour les débutants ou les moyens je pense que c'est mieux de pas bouger, enfin pour moi je le sens comme ça mais apres je sais pas, peut être que certains le sentiront mieux en bougeant (comme me le disait Urnammu justement), on est tous différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 17:19

Il ne m'a pas prouvé , il m'a juste fait part de sa manière de pratiquer mais qui n'est pas comme tout le monde ! Donc dont tout le monde ne peut pas arriver vu que lui y arrive très facilement alors que la plupart des gens galèrent !
Je crois pas que Urnammu le sent mieux en bougeant. C'est juste que lui maitrise la sortie de corps, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 17:25

Bin je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, mais ça ne va pas à l'encontre de ce que j'ai dis. Tu pense me contredire mais tu dis pareil que moi! lol C'est juste que t'avais l'air de dire que c'est pas possible alors que en fait si, mais c'est tout, pour le reste je dis pareil que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 17:33

Oui , pour ce que tu m'as dis sur la transe c'est possible ^^ . Pour ceux qui arrivent endormir leur corps meme en étant assis . Mais on ne peut pas faire facilemement une sortie de corps lorsque l'on s'amuse à le bouger ... Cela ne l'aide pas à s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Psk_go
Membre complet
Membre complet
Psk_go


Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 20:40

En fait, tu n'es même pas obliger de passer par le stade du sommeil ou d'une détente particulière pour la PA, il y a bien une technique qui permet de se déplacer(en gros, sentir son poids à un autre endroit de son corps).

Par contre, le gros soucis, c'est pas de sortir mais de transférer sa conscience dans son corps astral (problème qu'il n'y a pas dans les autres méthodes, il me semble).

Psk_go.

Ps: C'est la méthode de Serge Boutboul au fait ^^".
Pss: Je sais pas qui a fait mon avatar mais je le trouve vachement classe, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyMar 5 Avr - 22:05

Ah bin je suis d'accord avec psk_go! (je vais pas dire pour une fois, c'est arrivé plusieurs fois déjà il me semble Razz)
Sinon pour l'avatar c'est moi qui te l'es mis, mais je l'ai pas fait, je l'ai recherché sur google, j'ai tapé psk_go sur google image et j'ai trouvé cette image. Je sais je suis feignant:lol!:. J'aimais pas spécialement ton ancien avatar ducoup je t'ai mis celui là. Je suis content qu'il te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TopsyKretts
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyVen 1 Juil - 21:02

Ouaw ... Sympa ton rêve ... J'aimerai vivre une projection astrale un jour. Je n'ai jamais essayé , car je ne pensais pas pouvoir contrôler ce genre de chose, bien que j'ai récemment lu qu'on pouvait contrôler ses rêves avec de l'entrainement. C'est donc forcemment lié.

Tu en gardes une bonne expérience ? Quel est ton ressentit en repensant à ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyVen 1 Juil - 22:17

Ce n'étais pas un rêve, mais un mix entre rêve et projection astrale nuance ^^ Sinon j'en garde un très bon souvenir, le truc le plus impressionnant c'est les sensation que tu as, quand tu te sens aspiré vers ton corps etc, ça fait un peu comme quand t'es dans un manège et que ça descend ou que ça monte d'un coup sauf que là, on peut pas dire que ça soit vraiment désagréable mais c'est un peu flippant quand même. Plus je repense à ce rêve, plus je me dis que c'était en partie du rêve et en partie de la projection astrale (des moments rêves et des moments projection astrale) et je sais lesquels étaient lesquels.

Sinon oui on peut contrôler ses rêve ça s'appelle le rêve lucide. Mais j'y arrive pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TopsyKretts
Membre complet
Membre complet



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptySam 2 Juil - 9:09

Ha ouai , je vois..
Oui le rêve lucide c'est bien ça ^^
Moi j'y suis arrivé plusieurs fois , mais je n'ai pas un controle intégral sur moi même. Mais j'ai deja reussi a me dire que ceci était un rêve, que les images que je percevais n'étaient donc pas rééles et que je pouvais donc agir comme je le souhaitais, seulement dans mes rêves ca divague toujours un peu et j'attéris a des endroits insolites sans comprendre pourquoi... Et au final , je me reveille sans avoir le sentiment d'avoir accomplis un controle total de mon rêve.

D'ailleur en parlant de rêves, cette nuit j'en ai fait 2 totalement abusés... Des films !!! J'ai l'impression d'avoir rêvé toute la nuit ... Ambiance glauque et pensées profondes. Beaucoups de réflexion à l'interieur de mon "moi" du rêve. C'est assez intriguant , et interessant !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 29 Juil - 1:36

Re,

Je confirme ( même si ce n'était pas vraiment à préciser mais je voulais vous faire part de vécu personnel ) qu'il est possible de sortir de son corps en marchant.

Le problème est la sortir de ton corps non voulu. Je m'explique :

Je marchais tranquillement dans la rue, je jouissais ( attention lisez la suite avant de vous faire des idées Laughing ) de l'effet d'un état altéré de conscience quand soudain semblant crever le ciel ! ( ah non, c'est pas ça https://youtu.be/6rnR-mVYqAE ^^). Allé, je redeviens sérieux ( à peu près ) sinon je vais vous faire tourner en bourrique !

Donc, je reprend.  Tout en marchant j'ai senti que ma conscience tendais litteralement à sortir de mon corps. Le problème est que je n'y étais pas préparer et que je l'avoue, je n'avais aucune envie de sortir de mon corps car j'ignorais ce qui se passerait et surtout par ce que j'ai ressentir une trouille énorme. j'ai donc du me concentrer pour faire revenir ma conscience dans le présent.
Cela avait le même effet lorsque l'on s'endort et que la conscience s'évanouie peu à peu .
Je me suis toujours demandé pourquoi je ne parvenais pas à atteindre une sortie de corps (à part une semi décoporation et d'autres choses que je ne peux expliquer comme ça ) et bien c'est tout simplement par ce que j'ai la trouille ( ne lésinons pas sur les mots) .

Certaines choses ne me ferait pas peur ( c'est ce que j'en dit peut-être par ce que cela ne m'est jamais arrivé ) comme voir un fantôme , ou avoir une entité qui contrôle mon corps à ma place ( cela m'est déjà arrivé par contre, mais cela ne m'a pas fait peur tout au contraire , allez comprendre l'esprit humain).

enfin voilà, ce long texte pour dire que parfois si l'on n'arrive pas à quelque chose c'est tout simplement par ce que l'on en a peur inconsciemment, et que l'on finit par s'en rendre compte lorsque l'on sent le moment venu.

J'ignore si vous aurez le courage de lire tout ce que j'ai écrit et je ne vous en voudrais pas si vous ne prenez pas le temps de lire mon texte ( c' est pas vrai! le premier que j'y prend , attention ! Twisted Evil ) . Ce n'est pas moi qui est écrit les textes entre parenthèse ( vous allez me croire bien sûr Very Happy ) .

Et voilà, le début en rigolade et la fin en pitrerie ! Mais l'ensemble du contenu est très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 29 Juil - 8:15

Oui moi c'est pareil j'y arrive pas parce que j'ai la trouille. Quand j'entre en état de transe, que je commence à ne plus ressentir mon corps, j'ai la sensation que si j'entre trop en transe mon cœur va s'arrêter de battre. Ce qui est idiot bien sûr puisqu'il s'arrête pas de battre quand on fait une sortie de corps. Ducoup j'ai une trouille incontrôlable qui m'empêche d'y arriver. C'est à cause de ça que j'ai jamais vraiment réussi à part un bras une fois. Enfin comme je l'ai écris ici (ou ailleurs, je n'ai pas relu mon post) je pense être sorti parfois à partir de rêve lucide mais je considérerai que j'y serai vraiment arrivé uniquement quand je serai sorti à partir de l'état de veille. De l'état conscient éveillé et pas à partir d'un rêve lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? EmptyLun 29 Juil - 17:42

C'est vrai que d'avoir les rêves lucides, c'est déjà pas mal.

Une chose que j'ai remarqué dans la conscience que l'on a lorsque l'on est dans un rêve comparé à l'état d'éveil, est que l'on est moins logique. Aussi tout les souvenirs de pouvoirs que l'on peut avoir dans les rêves, même quand ils ne sont pas lucides sont emmagasinés comme une seconde vie.

Par exemple dans mes rêves je suis persuadé que je peux m'envoler car je l'ai déjà fait. Sauf que je me crois dans la réalité. C'est assez jouissif.
Et au réveil, je me dis " évidemment que je ne sais pas voler " et je me rend compte que je n'ai plus du tout la même conscience et logique que lorsque je dormais . Même lorsque l'on est dans une phase de pré-réveil et donc que l'on ne dors pas, on peut garder cette conscience et donc être persuadé que l'on peut voler dans la réalité. Jusqu'au réveil optimal qui nous ramène à notre partie terre à terre.

Lorsque j'étais plus jeune par contre, même lorsque j'étais à l' état de veille, je pensais que si je sautais du balcon je pourrais m'envoler. Et du coup j'étais aussi persuadé de pouvoir faire d'autres choses comme le contrôle sur les nuages , et dans ce cas-ci cela fonctionnait .

Et je sais qu'à l'heure actuel, ma conscience a tendance à devenir de plus en plus Terre à Terre.
Mais ce qui me permet de rester dans l'acceptation de quelque chose de beaucoup plus grand , c'est le fait de ressentir encore les énergies des gens certaines fois ainsi que l'énergie qui se dégage de ma main gauche, qui est assez puissante pour que je ressente un effet de repousse sans avoir besoin de pratiquer.

La chose par contre qui me dégoute pas mal, c'est le fait d'avoir perdu l'habitude de me mettre naturellement en état modifié de conscience et donc de me servir de cet état pour accéder à quelque chose d'autre à l'intérieur de moi. Mais je garde espoir de pouvoir y ré-arriver.

Il y a quelque temps j'ai d'ailleurs essayé de me mettre en état modifié de conscience par l'intermédiaire de l'auto-hypnose. Cela a bien fonctionné ( ce n'était par contre pas très profond) mais lorsque je me suis déconcentré en parlant à quelqu'un... je suis très vite sorti de cet état sans le vouloir. Tandis qu'à l'époque, je l'atteignait quand je le voulais, juste en marchant.  Il faut juste que je réhabitue mon corps à l'atteindre naturellement. C'est comme lorsque l'on fait de la musculation, ça dégonfle Laughing  .

J'ai énormément besoin de cet état sachant que mon cerveau dit intuitif fonctionne mieux que mon cerveau dit logique. Il faut bien équilibrer les choses quoi !  C'est comme un aveugle dont les sens du toucher, de l'odorat et de l’ouïe augmente. Juste une habitude à retrouver.

Et pour les rêves lucides je suis persuadé qu'il y a aussi quelque chose comme ça . Il y a juste un petit truc qu'il faut arriver à activer. Un état de conscience . Mais bon, ça vous le savez déjà .

Ah oui, une dernière chose . Pour moi, la réalité des rêves est beaucoup plus réel que celle de notre réalité physique car toutes les sensations sont augmentés et l'on peut créer une sensation juste par la pensée , comme dans la réalité physique, à part que c'est beaucoup plus réel.
J'ai fait un rêvé lucide cette nuit. J'étais dans une forêt. J'ai pensé à cette histoire de sensation et lorsque je me suis agrippé à un arbre j'ai voulu ressentir la sensation du toucher et c'est ce qui s'est passé . Dans un rêve ont peu tout faire de toute façon, dans les limites de notre conscience. Comme dans la " réalité". Je met bien des guillemets car cette réalité ou je suis en train de taper sur mon clavier, pour moi elle est beaucoup moins réelle que celle de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty
MessageSujet: Re: MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?   MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MesPremières sorties astrale engluées dans des rêvesLucides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja réussi des sorties astrales?
» Première expérience de projection astrale
» Technique de la corde (projection astrale)
» Voyage astrale ou simple rêve ''cauchemars''
» Un mix entre mario kart et la projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: