Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Première expérience de projection astrale EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Première expérience de projection astrale EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Première expérience de projection astrale EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Première expérience de projection astrale EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Première expérience de projection astrale EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Première expérience de projection astrale EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Première expérience de projection astrale EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Première expérience de projection astrale EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Première expérience de projection astrale EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première expérience de projection astrale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyMer 25 Avr - 19:53

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous faire partager ma première expérience de projection astrale que je viens de faire à l'instant.

Tout d'abord, quand j'ai commencé à pratiquer la TK, j'ai voulu faire un peu le tour du domaine dans mes recherches. Quand j'ai entendu parler de la projection et du voyage astral j'étais assez sceptique ou du moins j'en avais peur et je me suis dit "ça ne m'intéresse pas du tout, je suis bien où je suis, j'ai pas du tout envie de tester".

Aujourd'hui, j'ai lu beaucoup d'articles et de témoignages notamment sur astral sight. Devant le nombre d'informations, je me suis dis "pourquoi pas tester?". Comme on le dit, je ne crois que ce que je vois (ou ressent).

Je me suis donc allongé dans mon lit et j'ai fais une petite séance d'auto-hypnose que j'avais lu ce jour même. Après être entré dans un état de détente, j'ai visualisé une corde devant moi. Je l'ai attrapée et je m’efforçais de ressentir cette corde à chaque fois que je tirais dessus pour "sortir".

Je ne ressentais rien de concret, puis j'ai sentis que quelque chose se passait. J'ai commencé à ressentir des picotements sur tout le visage et mes tympans semblaient vibrer. A chaque fois que je tirais cette corde je sentais que ma tête se redressait et les picotements s'amplifiaient. J'ai essayé de passer outre ces sensations et de continuer (comme c'est indiquer dans les protocoles).

Mon coeur a commencé à s'emballer, il battait si fort et si vite. Je ne contrôlait absolument plus ma respiration, c'était comme une ventilation de crise de panique (très saccadée, rapide et intense).Mes bras tremblaient et j'avais la sensation que j'avais une tête posée sur l’oreiller et une autre un tout petit peu plus redressée.

Devant les réactions de mon corps j'ai décidé d'arrêter là pour une première fois car ça fait vraiment peur.

Du coup, je suis beaucoup moins sceptique vu ce que j'ai ressenti (et qui confirme tout ce que j'ai pu lire pour le moment).

Expérience à renouveler mais pas tout de suite oupsoups
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyMer 25 Avr - 21:22

salut!

je ne m'y connais pas du tout en PA j'en ai aucune expérience et j'ai un peu le meme raisonnement que toi c'est à dire, "je suis bien là ou je suis et je ne sais pas ce qui peux arriver"!

mais j'y pense de plus en plus et je crois que je vais m'y mettre et puis comme tu dis a force de lire des témoignages on a envie dans faire l'experience par sois même! en tout cas bravos pour tes débuts, hésites pas à faire suivre ton expérience!++
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyJeu 26 Avr - 20:47

Bravo solidus c'est un très bon début! Continues comme ça! Je n'ai jamais réussi à sortir ma tête depuis l'état d'éveil (donc l'état le plus conscient). Par contre j'ai déjà ressenti exactement comme toi en ce qui concerne un bras. Et donc je suis convaincu d'avoir réussi à sortir ce bras. Mais pour la projection complète, malheureusement je pense que pour le moment je suis encore trop coincé psychologiquement, dans mes problèmes liés à ma vie physique, je n'arrive pas à lâcher suffisamment prise. J'ai l'impression de rester coincé dans mon corps à cause d'une barrière psychologique.

Mais j'ai la conviction qu'un jour ça va se débloquer, et j'y arriverai comme pour la tk!

Solidus est-ce que tu crois que tu pourrais détailler la technique de la corde? L'expliquer assez clairement et dans un autre sujet, intitulé : la technique de la corde (dans la partie projection astrale). Je trouverai ça intéressant de l'avoir sur ce forum, écrite par quelqu'un qui a réussi à l'utiliser assez bien. Car cette technique est très connue et personnellement je n'ai jamais rien réussi par ce biais là. Ducoup j'imagine que forcement à un moment ou à un autre il doit y avoir un truc que je fais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyJeu 26 Avr - 21:40

Merci Maz!

La barrière psychologique est à mon avis la seule qui peut nous empêcher de faire une projection. Pour ma part, ce n'est pas vraiment un blocage mais plus l'observation de la réaction de mon corps qui m'a fait stopper l'expérience. Je ne m'étais jamais vu dans un état pareil. Je retenterais ça mais pour le moment je suis encore un peu hésitant (ça fait peur tout de même).

Je pense que tu y arriveras forcément Maz. Pour le lâché prise, je crois qu'il faut être très détendu avant (même en conscience modifié). C'est un travail comme un autre et vu que tu as déjà une bonne connaissance dans le domaine de l'énergie, je pense que dès que ton blocage sautera, tu sortiras en un clin d'oeil. cheers

Pour la technique de la corde je ferais un sujet sur ce que j'ai visualisé même si je suis très très loin d'être un connaisseur. En tout cas je détaillerais ce que j'ai fait pour en arriver à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyJeu 21 Fév - 13:59

bonjour,

j'ai d'abord commencé la méditation, afin de vider l'esprit, ensuite allongée, je pensais que je volais et je voyais tout, comme un regard qui survole

j'ai expérimenté le voyage astral pratiquement tous les soirs à une certaine période
dès que j'étais allongée le processus s'enclenchait, j'entendait un craquement dans l'oreille, une fois j'ai senti qu'il se passait quelque chose de différent, je me suis levée et dirigée dans le couloir jusqu'à la cuisine et j'ai regardé dehors, la pelouse était d'un vert éblouissant, puis j'ai entendu une voix (la mienne) qui m'a dit "reviens"

par la suite j'ai visité des endroits magnifiques, mais je n'ai jamais eu peur.
nous voyageons toutes les nuits de cette façon, le corps est étendu et l'esprit voyage, mais souvent nous n'en sommes pas conscients
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyJeu 21 Fév - 21:52

sa fait 4 ans je pratique la meditation mais pas a un point de faire un voyage astral ( pas que cela m'en déplaise bien au contraire ) mais je n'ai jamais essayer.
( sujet a mediter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyVen 22 Fév - 9:10

C'est très intéressant Morphée. Jaimerais savoir si tu as des techniques particulières pour la projection/méditation? Cela pourrais m'aider car pour le moment j'avance a l'aveugle et c'est pas évident! Si oui tu pourrais développer dans un nouveau sujet? Et si tu en as envie nous raconter les endroits que tu as visité? Je suis vraiment curieux ^^. Pour TK00bleach, la projection est un domaine vraiment intéressant, j'avais voulu essayé par curiosité et avoir ma propre expérience sur tout ce qu'on a pu me raconter (rien ne vaut l'expérience pour se faire un avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
morphee
Membre complet
Membre complet
morphee


Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : PACA

Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale EmptyLun 25 Fév - 15:01

oui ne vous découragez pas, puisque j'y arrive je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire:D
chaque nuit nous sortons de notre corps mais inconsciemment, quand on maitrise c'est super génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-des-reves.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Première expérience de projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de projection astrale   Première expérience de projection astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première expérience de projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: