Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système Hemi-Sync pour la projection astrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty
MessageSujet: Système Hemi-Sync pour la projection astrale   Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyLun 18 Nov - 13:58

Je tenais à vous faire partager cette découverte.

L'institut Monroe aux Etats-Unis créé par Robert Monroe est un institut et a pour but d'explorer en détails les niveaux de la conscience Humaine. Cet institut est la référence mondiale en la matière.

Durant leurs expériences ils sont arrivés à la conclusion suivante: "Certains types de fréquences sonores amènent l'être humain à des états de conscience peu accessibles en temps ordinaire". (Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cet institut sur Monroe France).

Ils ont mis au point le système Hemi-Sync, système qui facilite l'accès et le maintient à des état de consciences différents. Cela fonctionne par des combinaisons de fréquences. Ils ont pu déterminer un certain nombre de combinaisons ayant différents effets: diminution du stress, endormissement, projection astrale...

J'ai regardé sur leur site et j'ai vu qu'ils organisaient des séminaires avec ce système, durant de 2 à 6 jours. Mais le prix est un peu élevé (respectivement 200 et 1500 euros).

On peut aussi acheter les CD contenant ces combinaisons de fréquences (environ 100€).

J'ai voulu a tout hasard chercher sur youtube et je les ai trouvé. Tous les enregistrements complets de chaque coffret. Voici le lien vers la chaine: https://www.youtube.com/channel/UC8SUm5pPMVQyWUVCawdJTQw/videos

Pour la projection astrale, ce sont les 4 vidéos "Journey out of the body".

J'ai essayé ce système et je dois dire qu'il est efficace. Bien sûre, cela ne veut pas dire qu'en écoutant ces sons, en 5 minutes vous allez réussir une projection. Mais ces sons aident à atteindre un état favorable et à le maintenir. Comme ils le préconisent, il faut le faire souvent de manière à atteindre ces état plus facilement (comme pour la TK c'est une question d'habitude).

J'ai essayé 3 fois personnellement et j'ai réussi 3 fois à atteindre un état que je n'obtenais que rarement (sensation expansion, vertiges, vibrations fortes). J'ai été étonné car dès la première fois, en 15 minutes, j'avais atteint un état dans lequel mon corps était totalement endormi mais ma conscience était toujours très active mais sans pensées parasites. Je pouvais sentir au cours de cette séance ma conscience passer d'un état normal à un autre état.

J'aimerais bien que d'autres personnes puissent essayer ces enregistrements afin d'échanger les expériences, sensations...voir si les enregistrements ont aidé ou pas.

L'écoute au casque est obligatoire, préférés un casque aux écouteurs si possible. En tout cas, je suis très étonné que ces enregistrement soient en libre accès, je vous conseil donc vivement de les télécharger avant qu'ils ne soient retirés!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Système Hemi-Sync pour la projection astrale   Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyLun 18 Nov - 21:11

Ah, belle découverte merci beaucoup!

C'est marrant comment ce message vient encore ridiculiser le hasard. Parce que hier, ludo m'a dis quelque chose de très similaire à ton message. Il a dit j'ai trouvé un truc super pour me "d......" (heu, on va dire, pour "entrer en transe") gratuitement. Et il  m'a envoyé des liens youtube vers des sons binoraux qui sont sensé mettre dans un état similaire à la prise de LSD, d'acide ou d'autre drogues. En fait je connaissais déjà, un pote m'avais déjà parlé de ces sons mais il les avait décrit d'une telle manière que je n'osais même pas essayer! Shocked Mais en fait, dans tout ce que j'ai écouté dans ce genre là, hier, il s'agissait de vidéos qui font entrer en transe, les liens associés à droite, étaient des sons comme celui que je viens d'écouter qui est sur le lien que tu as mis solidus. (Enfin je ne dis pas que ça peut pas réussir à produire le même effet que le LSD je ne veux pas anéantir tes propos ludo Razz) simplement je dirai que chez moi ça ne fait pas du tout les mêmes effet (bon je ne sais pas ce que ça fait le LSD mais d'après ce que m'ont raconté des personnes qui en prenaient avant et qui ont arrêté, c'est super violent et pourri le cerveau, entre autre enfin, un truc du genre quoi je vais pas rentrer dans les détails j'ai pas beaucoup de connaissance sur le sujet!). Tout ça pour dire que ce jour là, (hier donc) parmi les vidéos que j'ai parcouru, elles ressemblaient toute un peu aux vidéos que tu as mis Solidus.

PS : je précise, si c'était pas claire, que je suis contre la prise de drogue. On a pas besoin de drogue on peut atteindre les mêmes états sans drogue, par la transe et la méditation. Sauf que quand on le fait par la méditation, par la transe, et bien après on est pas malade! (bon sauf si on fait ça toute la journée non stop, j'ai déjà vomi après avoir fait de la tk presque 2 jours 2 nuits d'affilé sans m'arrêter, et c'était clairement lié à ça (trop de constatation d'effets tk et d'états modifié de conscience pour le cerveau d'un coup, surtout que c'était dans mes débuts donc mon "cerveau"/"inconscient"/"autre" n'avait pas encore vu grand chose!)

C'est quand même étrange que ludo m'en parle ("tien j'ai trouvé un truc super", et le jour d'après solidus "tien j'ai découvert un truc")! Et que ça soit là même chose à 95%. (Dans les liens que m'avait passé ludo il y en avait pour aider à la projection astrale aussi).

Bref, tout ça pour dire que, j'y vois en quelque sorte un signe, une incitation à faire quelque chose, appelez ça comme vous voulez. Mais, ça fait longtemps que j'ai dans l'idée de créer un projet musical de sons pour la méditation, la transe etc... Mais je me suis jamais motivé à le faire alors que pourtant ça me serait vraiment plus simple à faire que tout ce que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant comme musique sur l'ordi. J'ai même tout ce qu'il faut en instrument acoustique à rajouter pour accompagner (bol tibétain, didgeridoo (sisi, en faisant des nappes, ça peut le faire), et même une faible capacité au chant diphonique (très faible, j'ai pas beaucoup progressé là dedans mais ça peut servir) car le chant diphonique est énormément utilisé dans les sons de ce type. Il y en a quasiment dans 80% de ces sons!

Bon évidemment je dis pas que je pourrai réaliser des sons identique à ceux qui ont été fait après des études scientifiques et enquêtes poussées. Mais je dis seulement que tout ça me motive à me lancer dans la musique "new age" comme on dit (d'ailleurs je me demande si le fait de faire un son comme ça quand je suis en transe, si je pourrais arriver à transmettre quelque chose au son qui puisse être transmissible à son tour à l'auditeur. Bref, à essayer). Et donc je pense que je le ferai, ça sera le petit truc qui m'aurai finalement motivé à le faire!

Bref, j'ai fais un gros hors sujet là, ne prenez pas exemple sur moi c'est pas bien! (Faites ce que je dis, pas ce que je fais... Razz) Mais bon, je trouvais ça assez étonnant pour en parler (le fait que 2 personnes me parlent du même truc un jour sur l'autre).

Maintenant, mon disque dur amovible est prêt. Prise USB, branchée. Download helper, paré! Et je vais suivre tes conseils à la lettre solidus, je vais tout télécharger! (Ouuu c'est pas bien...) heu, en fait, on sait pas, si ça se trouve c'est tout à fait légal, peut être que l'Hemi-Synch a eu la bonté d'âme de tout partager sur youtube, sans que ça empêche les gens d'acheter leur cd!

Bon j'en laisse un peu pour les autres (de texte à écrire en réponse à ton message)lol! 

Bonne soirée tout le monde Smile
Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Système Hemi-Sync pour la projection astrale   Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyMar 19 Nov - 9:59

C'est une bonne "coïncidence" Smile
En tout cas, je voulais poster ça il y a déjà quelques jours mais je n'ai pas eu vraiment le temps.

J'espère que ça pourra aider!
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Système Hemi-Sync pour la projection astrale   Système Hemi-Sync pour la projection astrale EmptyMar 26 Nov - 20:39

Merci pour ce partage Solidus, lien vraiment très intéressant. Je pense que ça peut beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty
MessageSujet: Re: Système Hemi-Sync pour la projection astrale   Système Hemi-Sync pour la projection astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Hemi-Sync pour la projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première expérience de projection astrale
» Technique de la corde (projection astrale)
» Un mix entre mario kart et la projection astrale
» La projection de conscience pour la psychokinèse .
» Projection astral DANGER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: