Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La projection de conscience pour la psychokinèse .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 18 Avr - 19:24

Je ne fais pas de PA's quand je veux mais, j'ai une idée :

Sortir de son corps et faire bouger ou léviter n'importe quel objet .

Pour savoir si cela était bien vrai le poser sur un autre endroit à la fin et comme cela au reveil, vérification et si il est là ou on la poser durant la PA ... C'est tout bénef' .

Je ne les donc pas fait mais je pense que cela serait beaucoup plus simple et cela resterait notre esprit qui agit sur la matière .
Pourquoi cela serait plus simple ? Lors d'un reve, vous revez de Pk, la séance d'après vous pouriez etre plus performant, comme faire de la pk lors d'un reve lucide.
Cela c'est vu pour les RL's thérapheutiques alors pourquoi pas pour la pk ?


Mais il faudrait une PA de qualité, ou l'on se retrouve dans sa chambre bien comme il faut .

Si l'un d'entre nous y arrive, qu'il le poste ici, un jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 18 Avr - 19:49

Ok , je posterais si j'y arrive un jour .

A dans 20 ans lol! ( oui par ce qu'il faut déjà maitriser la P.A , alors déjà que sortir de temps en temps c'est pas facile , alors maitriser , ça demande du temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 18 Avr - 19:50

Ouais c'est sur, moi cela fais 10 ans que j'en vis, oui parce'que la pluspart involontaire ...

Mais cela se reproduira bientot et là je verrais comment cela se passe si je ne pars pas en projection onirique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 18 Avr - 19:52

10 ans ! ah oui quand même ! Je t'envie tiens Smile . Tu as galéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyLun 18 Avr - 21:03

Comme j'ai dis c'est involontaire, donc bon rien d'extraordinaire il y a une régularité sur plusieurs mois .
J'ai expérimenté ces derniers mois, cela m'a permis quelques PA's ainsi que de connaitre l'état à atteindre .
J'ai des souvenirs d'enfance de PA, et d'autre piste sur le sujet, plein de choses qui m'intérroge qui reviennent ....
Au moins 6, 7 ans que je le vis ( des choses m'enverrai encore plus loin encore ) avec une certaine régularité

C'est pour cela que j'ai crée ce topic :


Les raisons possibles des PA's involontaires et autres Etats modifiés de conscience .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyMar 19 Avr - 8:14

Citation :
Sortir de son corps et faire bouger ou léviter n'importe quel objet .

Pour
savoir si cela était bien vrai le poser sur un autre endroit à la fin
et comme cela au reveil, vérification et si il est là ou on la poser
durant la PA ... C'est tout bénef' .

Je ne les donc pas fait mais
je pense que cela serait beaucoup plus simple et cela resterait notre
esprit qui agit sur la matière .
Pourquoi cela serait plus simple ?
Lors d'un reve, vous revez de Pk, la séance d'après vous pouriez etre
plus performant, comme faire de la pk lors d'un reve lucide.
Cela c'est vu pour les RL's thérapheutiques alors pourquoi pas pour la pk ?


Mais il faudrait une PA de qualité, ou l'on se retrouve dans sa chambre bien comme il faut .

Si l'un d'entre nous y arrive, qu'il le poste ici, un jour ...
Oui, on a tous pensé à ça plein de fois (enfin en tout cas moi oui), c'est un truc qu'on testerai tous si on maîtrisait bien la PA mais bon, personne ne la maitrise suffisament pour faire ça... Enfin en fait il y a bien une personne, qui était présente sur l'ancien forum, mais cette personne ne croit même pas aux PA donc voilà quoi... ducoup je ne suis pas sûre qu'elle veuille bien essayer (oui je sais c'est très paradoxale quelqu'un de vraiment très doué en PA, qui en fait quand il veut mais qui n'y croit pas, mais c'est comme ça, c'est assez inquiétant d'ailleurs... parce que au font, peut être qu'il a raison... en fait il pense que ce qu'il fait c'est rien d'autre que ce déplacer à l'intérieur de son propre esprit, pourtant une fois il m'a décrit ma chambre pratiquement sans faute alors qu'on habite chacun à l'autre bout de la france et qu'il l'a jamais vue (il lui a fallu une fraction de seconde pour se retrouver dans ma chambre), je lui ai demandé sur msn et pouf il était là) mais bon... il continue de ne pas y croire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptyMar 19 Avr - 9:00

Citation :
Oui, on a tous pensé à ça plein de fois (enfin en tout cas moi oui), c'est un truc qu'on testerai tous si on maîtrisait bien la PA mais bon, personne ne la maitrise suffisament pour faire ça... Enfin en fait il y a bien une personne, qui était présente sur l'ancien forum, mais cette personne ne croit même pas aux PA donc voilà quoi... ducoup je ne suis pas sûre qu'elle veuille bien essayer (oui je sais c'est très paradoxale quelqu'un de vraiment très doué en PA, qui en fait quand il veut mais qui n'y croit pas, mais c'est comme ça, c'est assez inquiétant d'ailleurs... parce que au font, peut être qu'il a raison... en fait il pense que ce qu'il fait c'est rien d'autre que ce déplacer à l'intérieur de son propre esprit, pourtant une fois il m'a décrit ma chambre pratiquement sans faute alors qu'on habite chacun à l'autre bout de la france et qu'il l'a jamais vue (il lui a fallu une fraction de seconde pour se retrouver dans ma chambre), je lui ai demandé sur msn et pouf il était là) mais bon... il continue de ne pas y croire)

Il y en a plusieurs, regarde sur AS, prend Kalonek par exemple .
Il suffit une fois dans sa chambre, si elle est identique de le faire .
Oui on y pense tous, d'ailleurs, j'ai voulus faire de la P.k cette nuit et j'en ai révé mais me souvient plus de quel objet il s'agissait ...

C'était qui sinon, pourquoi c'est pas réinscrit ?
Par ce qu'il ne veut pas steity, toi et tes question à la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . EmptySam 21 Mai - 17:32

Alors voila il s'est passé quelque chose :

Mon père ma raconter quelque chose ce midi qui m'interpelle .

Il ne sais pas quoi penser et ne se prends pas plus la tête dessus .
Il branche son téléphone portable (iphone 4) sur le rebords d'un meuble qui sert un peu de table de nuit par la même occasion, et qui est en charge durant la nuit .

Ce matin il s'est réveillé et le téléphone était couché sur le sol, en plein milieu du carrelage près de ses chaussures . Le coté contre le sol était l'écran .

Pourquoi ? Somnanbulisme ? Cauchemars ?
Je pense que si ça avait été un cauchemard il aurait bouger peut être son bras violemment, et non pas débrancher son portable et le posée délicatement sur le sol, oui car coté écran attention aux rayures !

Somnanbulisme pourquoi pas, mais ce n'est pas le genre de mon père .

Alors voici ma théorie qui est donc liés au sujet du sujet Very Happy

Cette nuit je me suis endormis avec l'envie de faire une PA pour la lévitation mais je me suis endormis, avec cette idée je crois .
Pourquoi pas ?
Après tout je le voulais et une PA on se s'en rappelle pas forcement le lendemain si le taux de lucidité est faible, mais sans lucidité extrême, j'ai pu faire sur n'importe quoi ...

Pour moi c'est une théorie à ne pas éloigner . Car c'est une drôle de coîncidence .
Puis il faut le déposer délicatement sur le sol et le débrancher ! .

Voila voila . De toute façon je remets cela se soir donc je tiens au courant
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je veux faire une PA pour la lévitation, ou une des premières ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Contenu sponsorisé





La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty
MessageSujet: Re: La projection de conscience pour la psychokinèse .   La projection de conscience pour la psychokinèse . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La projection de conscience pour la psychokinèse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système Hemi-Sync pour la projection astrale
» Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.
» Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse
» Projection astral DANGER !
» Première expérience de projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: