Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMar 7 Juil - 18:06

Bonjour à tous,

Un petit post car j'ai une question qui me taraude depuis un temps. J'ai participer à la conférence de Mario Varvoglis (Président de l'IMI) sur la psychokinèse du 29 Mai dernier. Cette conférence portait sur la psychokinèse, son histoire, la recherche actuelle etc..
(le lien pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.metapsychique.org/+Conference-de-Mario-Varvoglis-sur,396+.html)

Lors de cette conférence, Varvoglis à dit une chose qui m'a étonnée dans la mesure où c'était la première fois que j’entendais cela. 
Il a précisé que les personnes manifestant une capacité de psychokinèse ne vivait en général pas très longtemps. 
Après la conférence, je n'ai pas eu occasion de lui en toucher deux mots. J'avais un transport à chopper j'ai du me dépêcher.

Du coup je partage cette interrogation avec vous. Comment expliquez vous ce phénomène ? Et deuxième question, pensez vous que ce constat puisse se retrouver pour des personnes manifestant d'autres capacités psi que la psychokinèse ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyVen 10 Juil - 16:52

Je pense qu'il n'y a aucun lien entre le psy et le fait de vivre plus ou moins vieux.

Un facteur important de longévité est le fait d'avoir des enfants à charge ou pas (enfant handicapé ou a problème et qui ont besoin que l'on s'occupe d'eux).

Raymond Réant n'est pas mort vieux (69 ans) mais on voit qu'il avait un certain embonpoint, donc cela dépend de l'hygiène de vie.

Celui qui a une bonne hygiène de vie et qui entend aider ses enfants le plus possible ou qui se sent investi d'une mission particulière qui le retient sur terre, celui-là vivra assez vieux, psy ou pas psy.

Ce qui est sûr c'est que le psy à lui seul n'est pas un élixir de longévité.

Voilà mon point de vue. (et merci pour ce partage).

--
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptySam 11 Juil - 10:43

J'ai lu quelque part, que cela (pratiquer le psy) permettait de moins tomber malade. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptySam 11 Juil - 11:25

Jean-Pierre Girard te dirait que oui et beaucoup de psy doué ont le don de guérison.

Un psy fort veut dire une énergie qui circule bien dans le corps, qu'il y a une bonne harmonie en toi, donc ta santé devient moins fragile et ton système de défense et d’autoguérison ont un niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptySam 11 Juil - 12:08

Merci pour cette réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyDim 12 Juil - 16:26

Merci de ta réponse Vincent ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que le psi permet une bonne maîtrise de l'énergie, et donc une meilleure gestion. Ce qui conduit à une meilleure santé.

C'était la première fois que j'entendais que les pratiquants de la psychokinèse ne vivent en général pas vieux, c'est pour cela que j'ai décider d'en parler ici. Cela m'avait sembler bizarre car je ne voyais pas le lien.

Ah moins que certains sujets puisent dans leur énergie vitale pour faire léviter des objets, ce qui peut, dans ce cas, être dangereux pour la santé sion puise trop dedans. Mais hormis cela, je voyais pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyDim 12 Juil - 16:35

Pourquoi prendre cette déclaration (celle de Mario Varvoglis) pour une réalité ?
L'a-t-il prouvé ? Fait-il référence à une étude publique sérieuse et vérifiable ?

On ne pourra pas dire que Jean-Pierre Girard sera mort jeune ou après une durée réduite d'activité psi.

comme toi bryan je pense qu'il n'y a pas de lien sauf dans le cas où des personnes associeraient la télékinésie à l'envoi d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyDim 12 Juil - 20:07

Je ne prend pas cette déclaration pour une réalité. Je cherche simplement à comprendre ce qui l'a amener à prononcer cette idée. Car si elle était vraie, elle est d'importance. Comme je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir avec lui sur ce point, je voulais partager cette réflexion avec vous, pour avoir vos idées, vos points de vue sur le sujet. Merci de ta réponse en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMar 28 Juil - 16:53

Moi je dirai plutôt que c'est l'inverse mais comme le dit Vincent c'est pas pour autant qu'on vit plus vieux si on fait de la tk mais la tk à l'air d'aider Jean Pierre Girard à avoir une bonne hygiène de vie (puisqu'il peut guérir j'imagine qu'il le fait sur lui aussi et il se sert de la tk pour garder son corps en forme). Et vu qu'il n'est pas tout jeune, et qu'il fait quand même plus jeune que son âge, à lui seul il démontre que la tk n'est pas synonyme de mourir jeune. 

Après il y a bien des exemples de gens qui ont fait une crise cardiaque avec le psi comme par exemple nina kulagina. Mais je pense que c'est comme tout, comme avec le sport, si on en fait bien ça maintient en forme et je pense que ça permet de vivre plus vieux, mais si on fait un effort trop violent ou qu'en en fait trop on peut faire une crise cardiaque ou ça peut être mauvais. À mon avis pour la tk c'est pareil, c'est comme la fois il y a longtemps où j'en avais fait trop et où ça m'avais fait vomir (2 jour 2 nuit non stop pratiquement).

Si on regarde Uri Geller aussi, il a 68 ans en 2015 et il a plutôt l'air bien conserver sur ces photos de 2015 : http://www.contactmusic.com/uri-geller/pictures

Bon ok il s'est peut être fait des tonnes de lifting... C'est possible, mais bon.

Sinon pour jean pierre girard, il a 72 ans (en 2015) et cette photo date de 2015 si on en croit son site. Plutôt bien conservé non? D'ailleurs je suis en train de me demander s'il se fait des colorations de cheveux ou pas, mais si c'est pas le cas c'est assez hallucinant lol... Sinon vous trouvez pas qu'il a un petit air à Steeven les cheveux comme ça, avec les lunettes? lol! Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Cool%20au%20bord%20du%20lac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMar 28 Juil - 18:12

Tout le monde sait que Steeven est le fils que Jean Pierre a eu avec Nina kulagina !
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse EmptyMar 28 Juil - 19:46

Merci d'avoir poster ton point de vue Maz. Je pense également la même chose, que le psi, bien pratiquer, permet justement une meilleure hygiène de vie et donc de vivre plus longtemps. 
Mais comme je ne suis pas encore hyper familiariser avec la psychokinèse en particulier, je préférais partager tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse   Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie des personnes manifestant une capacité de psychokinèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.
» La projection de conscience pour la psychokinèse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: