Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hattori Masatatsu
Membre complet
Membre complet



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 30 Jan - 0:05

Nina Kulagina utilise plusieurs types de Psychokinèses et parmi les plus impressionnantes, il y a la Psychokinèse ectoplasmique, qui est difficile à maîtriser.

L'ectoplasme est un fluide sécrété par l'esprit que peut d'humain arrive bien à maîtriser. Regarder attentivement le bout des doigts de Nina dans certaine scènes et vous verrez un fils ou à d'autre moment des fils qui enlaces l'objet et le tire lorsque quel exerce ces mouvements. C'est se qu'on appelle l'ectoplasme.

Bien-sure on peut lui donner d'autre forme que celle-ci, mais il ne faut pas oublier que tout les para-psychologistes professionnels emploies des techniques intelligentes, donc il est inutile d'employer cinquante tonne d'ectoplasme pour rien. Si vous regarder bien toutes les vidéos ou il y a des professionnels qui emploies les mêmes gestes vous pourrez voir l'ectoplasme au bout de leurs doigts.

Pour avoir une idée pratique de ce qu'est-l'ectoplasme, lever vos index face à l'autre en fessant des petits mouvement de vas et vient verre l'autre, et puis quand vous sentirez que le fil d'aura épaissie écarter de plus en plus vos doigts en fessant des mouvements de vas et vient plus large . (maintenant vous avez à peut prêt une idée, si vous désiré poursuivre l'étude de cette leçon, lisez ce qui suis ou arrêter vous là)

Une fois que vous avez passer la première étape, vous refaite le même exercice en visualisant dès le départ votre esprit faire circulé un fluide dense blanc opaque qui circule à l'intérieur de lui et qui finie par être sécrété par vos doigts, que vous appellerez "la sève de votre esprit" (ce terme est juste une manière de vous aider mentalement à secréter l'ectoplasme). Ressentez comment il colle, et pendant chaque mouvement de vas et vient avec vos doigt ressentez l'ectoplasme s'épaissir, devenir de plus en plus dense et élastique, puis à chaque fois que vous écartez vos doigts de plus en plus ajoutez de l'ectoplasme.

Nous voici à l'étape trois de cette leçon qui est l'avant dernière, refaite l'étape deux, et durcissez l'ectoplasme en le bandant mentalement sans trop forcé, afin qu'il puisse bien se compresser également de haut en bas, afin qu'il paraisse plus fin. Plus il est compresser sur tous les angles plus il est résistant, ressentez-le. C'est pas facile à conservé comme sensation parce que on ne doit pas trop forcé au départ pour donnée quelque chose de correcte.

Pour finir, voici quelque explication que les pratiquants confirmé de Psychokinèse comprendrons facilement grâce à leurs expériences pratiques:

Premièrement: Cette leçon n'a que pour fonction d'initié et de faire ressentir se fluide afin de le développer, donc, cette leçon ne doigt pas être vue comme une méthode absolue, bien des chemins s'ouvre à vous et vous pouvez modifié son contenue à votre convenances.

Deuxièmement: Comme déjà dit précédemment c'est un fluide difficile à maîtriser, mais aussi à sécrété. Parce que avant d'étudier ce-là, il serait préférable de pratiquer d'autre ensemble d'exercice pour multiplier ses chances de progrès.

Troisièmement: Cela peut prendre des années où tout une vie à maîtriser.

Quatrièmement: Il existe plusieurs type de Psychokinèse, et parmi elles la manipulation de l'ectoplasme fait partie des plus difficiles.

Cinquièmement: Toute personne voulant avoir le niveau d'un Para-psychologiste professionnel digne de ce nom, doit s'être rendu compte que avant d’effectué un déplacement d'objet que l'objet est à léger par son mental, ce qui signifie que les ondes produit par son esprit ou le fluide crée peuvent opérer que si leurs poids est proche parce qu'il vibre à la même fréquence. Mais, car il y a toujours mais, d'autre cas de figure on déjà été observé et ces cas sont minoritaires et leurs méthodes sont les plus difficiles à employer.

Sixièmement: Tout ce qui est écrit ici, ne sont que des mots et rien de plus.

Bonne chance à tous!

Voici une vidéo de Jean Pierre Girard employant également une psychokinèse ectoplasmique:

https://www.dailymotion.com/video/x7vqa7_experience-telekinesie-jean-pierre_webcam?search_algo=2#.UQhjWaymMds
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 30 Jan - 14:59

Citation :
L'ectoplasme est un fluide sécrété par l'esprit que peut d'humain arrive bien à maîtriser. Regarder attentivement le bout des doigts de Nina dans certaine scènes et vous verrez un fils ou à d'autre moment des fils qui enlaces l'objet et le tire lorsque quel exerce ces mouvements. C'est se qu'on appelle l'ectoplasme.

Je pense qu'ici on est beaucoup à ne pas encore avoir le niveau nécessaire pour être capable de percevoir ces fils. Personnellement je pense que je pourrai les ressentir, mais pas les voir. Ces fils, dans plusieurs choses que j'ai écrite sur ce forum j'appelle ça le chi, à tord ou à raison je ne sais pas mais je décris ça comme la sensation d'un genre de champ de force (mou et gluant justement) qu'on peut appuyer contre les objets, et qu'on peut modeler suivant les formes qu'on veut. Je n'avais encore jamais entendu parler d'ectoplasme pour définir ceci mais en effet c'est compréhensible. Nous voilà avec un nouveau mot pour parler de tout ça Razz

Ducoup tout ça, ça me donne des idées d’entraînement, étant donné que quand je fais de la tk je ressens toujours des gros champs de force que j'envoie partout sauf là où il faut, je vais essayer de bander l'ectoplasme comme tu le décris, pour le durcir et l'envoyer qu'au bon endroit. Je trouve ça super intéressant car ça correspond vraiment à ma pratique, en plus pro.

Sinon pour ce qui est de l'objet qui est plus léger quand il bouge, ça me parle aussi, et le fait qu'il vibre sur la même fréquence également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Hattori Masatatsu
Membre complet
Membre complet



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 30 Jan - 17:51

Oui, c'est claire que c'est difficile à maîtriser. En ce qui concerne le "Chi" Maz j'ai un ami qui appartient à un clan Chinois, mais qui est français, et en effet dans les exercices de TK il y a un niveau ou tu doit apprendre à maîtriser des fils, mais le "Chi" c'est pas ça.

Donc, j'expose les méthodes sans dire le nom du clan sous peine d'avoir des problèmes avec une certaine personne:

Leçon 1 :(Initiation à l’occultisme Chinois)

Penser que vous êtes toujours dans l'espace, et que se monde est un leurre en croyant que la terre vous retiens, en vérité les astres attirent une énergie spatial que l'on nomme force divine et cette vague d'énergie repousse toute chose qui n'est pas ascensionné, parmi elles il y a les corps Physiques, mais cette force transporte également d'autre corps tel que l'énergie cosmique, réaliser que la force divine et l'énergie cosmique circule en vous et émane de vos yeux, de vos mains et de vos pieds et que vous pouvez également attirer les énergies cosmique environnant pour vous nourrir sur le plan énergétique.
Alors que vous êtes dans l'espace, mais que l’environnement vous trompes essayer de voire autour de vous et surtout dans le ciel des petits grains légèrement lumineux translucides qui ce mou-voie dans l'air, leurs rôle est de réaliser ce que votre esprit et subconscient veulent tout en interagissant avec d'autre force, c'est ce qu'on appel le "Chi". Rappelez vous que vous l'avez déjà vue lorsque qu'il y a du soleil et que vous regardez en direction du ciel. Le "Chi" aime la lumière qui le charge, le "Chi" est plutôt dense tandis que la force du conscient combiné à celle de l'esprit est plutôt légère et on l'appel "Yi", le "Yi" est plus important que le "Chi", et de nombreux magnétiseur emploie cette force. Le "Chi" est plus difficile à maîtriser parce ce que il ne requière pas de penser parasite, mais un épurement total de l'esprit combiner à un soupçon de volonté, donc, en effet pour employer le "Chi", il faut utiliser un peut de "Yi",
mais tellement peut qu'on ne croirait pas que c'est un souhait. Tout professionnel qui emploie la Psychokinèse médiumnique emploie le "Chi" (lors de mon premier stage avec Jean Pierre Girard, il m'a dit exactement la même chose, il à dit souhaitez tellement peut que l'on peut appeler ça une suggestion).

Leçon 2 :(Connaissance pratique de l'occultisme Chinois)

Pour réussir à employer le "Chi", imaginer que vos mains sont légères et attirent une énergie froide, et que vous ressentez vos mains enflammé de flammes froides et quel sont de plus en plus froide, puis penser mon esprit peut être chaud ou froid. Pensez que l'énergie céleste est chaude, et que le "Chi" aime le chaud, donc il serait logique de penser qu'il est proche de l'énergie céleste, alors visualiser l'énergie céleste comme des fils provenant de l'extérieur de la matrice spatial, autour duquel le "Chi" bouge de manière dense dans un environnement plein d'énergie céleste, si vous observé bien les photos ou vous voyez des ores boréal vous verrez des lignes verticale qui passe à travers, il s'agit de l'énergie céleste. Avec vos mains enflammés de flammes froides, ciblé le "Yi" (l'aura) de l'objet que vous devez ressentir en la caressant à distance, vous devez sentir que vous caresser des fils horizontale qui sont simplement les ondes de l'objet, puis cons-centrez vous bien sur le froid de vos main, ressenter des lignes vertical légèrement chaude qui repousse légèrement vos main verre le bas et qui vous picote ou brûle un peut de tant en tant la main. Testez cela avec les mains remplit de flamme chaude vous verrez que les lignes vertical vous repousse moins la main verre le bas.

Leçon 3: (Seconde connaissance pratique de l'occultisme chinois)

Maintenant dite vous, pour agir essaiment sur la matière:

Étape 1): Je ne doit désirez que très faiblement et laisser mon esprit faire le reste. Ce qui ne signifie pas désiré un peut un court instant, le désir doit maintenu au même niveau tout le temps, ce qui est en effet le plus dur. Il est de même avec l'énergie ne cherché pas à mettre plus de force ou plus vous contracter, puisque tout ce-là est de la volonté. L'étape 1) peut être employer pour avoir des résultats dans n'importe quel style de TK vous pourrez observés des déplacements minuscule qui s’agrandiront si vous êtes patient, c'est l'étape la plus dur lorsqu'on veut devenir bon, retenez l'étape 1) requière de la maîtrise, alors dite vous pour devenir maître de moi, je vais devenir sage et patient, puisque je suis déjà persévérant. Gardez toujours à l'esprit que vous êtes dans l'espace, donc soyez vide et tranquille comme l'espace et patient comme le soleil avant éruption. C'est profond rappelez vous, avant une puissante éruption le soleil est toujours anormalement (profondément) calme. Donc pour produire un bon résultat soyez patient comme le soleil et laissez faire mère nature.

Étape 2): Vous l'avez compris le froid augmente la force de pression lorsque la force céleste la repousse, et le "Chi" devient important quand la volonté diminue, mais pour manier le "Chi" la volonté ne doit absolument pas disparaitre, aussi petite quel soit. Pour finir, déplacer les lignes de force céleste avec vos fils de froid, parce que le "Chi" c'est froid! Initialement parlant la technique de ce clan consiste à tirez cette force étrange du sol en visualisant que vous tirez des fils d’énergies enflammés de froids pour la repousser sur votre cible calmement, comme un astronaute qui pousse une porte. Le terme chaud et froid désigne une chose en vérité qu'on ignore, le maître dit juste que le "Chi" est froid, après ce qui compose le "Chi" individuellement qui fait qu'il est froid, il ne sais pas.

Note: Il m'est impossible de tout expliquer dans le moindre détaille, car ce-là serait incompréhensibles, donc l'idée est de garder ce qui vous aidera à progresser pour le développer. Pour être bon en TK, il faut être prêt à tout croire pour ressentir et se débarrasser dans l’immédiat de ce qui vous sert à rien, donc vous l'aurez compris, il s'agit de joué le jeu, pour apprendre ce que nous cache mère nature, c'est pour ça que précédemment j'ai dit qu'il est bon de pratiquer un ensemble de choses.


Dernière édition par Hattori Masatatsu le Mer 30 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyMer 30 Jan - 18:24

Je crois que ta venue dans ce forum va nous être d'une énorme aide. En très peu de temps tu as déjà donné de précieuses informations et je t'en remercie. Je vais tenir compte de tout ce que tu viens de dire car beaucoup de ces choses / ressentis correspondent avec mon expérience personnelle.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyJeu 31 Jan - 1:17

Citation :
essayer de voire autour de vous et surtout dans le ciel des petits
grains légèrement lumineux translucides qui ce mou-voie dans l'air

Par rapport à ça j'aimerai te poser des questions. Je vois deux types de choses qui me font penser à ça :

1) Des sortes de crépitements, si je fixe l'air autour de moi, je vois des petits points qui se déplacent à toute vitesse, un peu partout, dans tous les sens, j'ai appelé ça des crépitements en général dans mes descriptions passées.

2) quand je regarde le ciel, quand il fait beau, je vois ce que je pourrai appeler des insectes lumineux blancs qui bougent rapidement mais qui son bien plus gros et se déplacent moins vite que ce dont je parle en 1). C'est des points blancs qui se déplacent et ça fait vraiment penser à des insectes. Apparemment tout le monde est capable de les voir assez rapidement car j'ai fait porter l'attention de deux personnes là dessus une fois et elle les ont vu aussi. Les crépitements dérits en 1) semblent être plus dur à voir. Ça me demande plus de temps de les voir en effet que ceux du 2)

Alors mes question par rapport à ça sont les suivantes : Est-ce qu'il s'agit de la même chose? Et, qu'est ce que c'est? (Tu as tenté de l'expliquer plus haut mais je n'ai pas très bien compris à part que ça avait un lien avec le chi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Hattori Masatatsu
Membre complet
Membre complet



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyJeu 31 Jan - 3:44

Les insectes lumineux dont tu parle c'est le "Chi", il sont froids de nature et aime le chaud, c'est pour ça qu'il sont visible dans le ciel lorsqu'il y a du soleil et c'est là qu'il sont bien charger. Le "Chi" est une force semi-dense (synonyme: demi-dense) et donc le sol en est remplie.

Pour contrôler le "Chi", on est obliger de maîtriser le "Yi", le "Yi" est une force purement éthérique (légère) qu'on contrôle avec la volonté, pour certain maître de Taï-Chi qui pratique des styles ou on retrouve le mot "Yi" confondent cette force directement avec la volonté ou l'intention, parce que le plus simple à été pour les maîtres du Taoïsmes d'employer le mot intention, mais ce qu'il faut savoir, c'est que dans le Taoïsme ce mot à une valeur légèrement différente qui change tout et qui aide à comprendre beaucoup de quoi il s'agit. Donc, contextuelle-ment à la pratique occulte chinoise, le terme "Yi" signifie: (force de direction), vous retrouver également se mot dans le titre d'un ouvrage connue que l'on appel le "Yi King", n’essayer pas de tout comprendre dans cette ouvrage, car en vérité peut de personnes vivantes maîtrisent encore cette science, et ceux qui affirme le maîtriser ne doivent être considérer que comme des menteurs ou des ignorants, car celui qui possèdent cette science intact ce place hors du commun des mortels, et je n'expliquerait pas pourquoi ce-là maintenant!
Quoi qu'il en soit dans les styles de Taï-Chi ou on retrouve le mot "Yi" vous verrez que les gestes sont extrêmement étiré lorsque vous emprunté une direction, parce que le "Yi" est en vérité la force d'attention pour son pôle - et force d'intention pour son pôle +. Je peut donner un cour de manipulation de "Yi" sur ce poste, mais il faut le faire absolument, parce que ça ne m’intéresse pas de faire trainé des connaissances supers efficaces qui ne seront pas employé.

Pour en revenir au "Chi" il s'agit d'une force plus difficile à maîtriser pour les débutants et qui fatigue beaucoup plus, parce quel dissipe la force d'intention.
Et dès que la volonté est atteinte le "Yi" se dissipe, vous avez pu le constater quand vous faite une journée à l'extérieur et que vous avez plus d'objectif la force ce dissipe, parce que ce qui donnait une direction à votre volonté été votre but. Pour maîtriser le "Chi" il ne faut plus désiré et trouver sa force la dedans, avez vous remarquer que quand il fait bon et chaud que le "Chi" vient encore plus grignoté le "Yi" de ceux qui n'ont plus d'objectif dans une journée. Pour plus que ce-là ce produise, accepter tous ce qui est désagréable, soyez toujours vif mentalement à l'écoute du présent et du "Yi" dans une profonde méditation. C'est le principe de méditation du "Zen Chan" que au Japon on nomme "Seïshin Zazen", le fondateur de cette discipline est Bodhi-Dharma que l'on appelle "Daruma" en Japonais. Bodhi-Dharma qui fut indien est le fondateur officiel des art-martiaux et il est connue dans toute l'Asie par les authentiques pratiquants d'art-martiaux traditionnel. Il à combiné les disciplines de l’esprit, les disciplines du corps, la tradition de l'encens, la nutrition et la médecine, ces cinq disciplines on été transmit dans de nombreux temples où des moines pratiquait secrètement les Art-Martiaux pour leurs défenses personnel et ils ont utiliser le nom de Shaolin (Shorinji pour la langue Japonaise) pour les plus connue d'entre eux, mais pour d'autre des noms différents. Pour la plut part de ceux qui pratique le Zen, il n'ont aucune idée que ce même fondateur pratiquait les Art-Martiaux et qu'il à conçu ce-là après neuf ans de méditation. Pour être bon en manipulation du "Chi" il faut savoir médité longtemps, donc la méditation est importante, médité réellement signifie abandonnée la volonté, autrement dit abandonnée l'attachement. Celui qui n'a pas une vie bien remplie ou qui arrête de cherché ne découvrira jamais la jouissance que produit la maîtrise de cette force. Il y a peut de chance d'y arriver pour énormément de gens, mais peut être que vous y arrivez, qui sait.

Je vous laisse une grande piste "Star Wars", revoyez tout les épisodes et comprenez le principe de la force.

Alors que je suis à mit chemin, je continu et donne ce que le Roi des âmes m'a demander. Hommage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyJeu 31 Jan - 9:54

Citation :
Je peut donner un cour de manipulation de "Yi" sur ce poste, mais il
faut le faire absolument, parce que ça ne m’intéresse pas de faire
trainé des connaissances supers efficaces qui ne seront pas employé.

Des indications sont toujours les bienvenues. Pour la question de la pratique, je crois que si nous sommes ici (depuis un bon moment pour certains) c'est pour progresser par le travail donc tes informations seront forcément utilisées.

Dans tout ce que tu as dis je reconnais beaucoup de choses de mon expérience personnelle. Quand j'ai commencé la pratique de la TK, je ressentais systématiquement des courants d'air froid qui entouraient mes mains et mon visage. Je ne les ressens plus vraiment depuis un moment et je trouves ça dommage (même en me concentrant dessus), maintenant c'est plus des sensations de chaleur ou de picotement.

J'ai essayé l'exercice hier soir sur l'ectoplasme (avec les deux index). J'ai eu des ressentis très forts de champ de force. Ca repoussait mes doigts et il fallait vraiment forcer pour les rapprocher sur la fin. Cette sensation de champ de force est très présente dans ma pratique de tous les jours. Je la ressens pour essayer de faire bouger un objet, dès fois j'ai même l'impression que ça dirige ma main vers une direction (haut , bas, gauche ou droite). Il m'est arrivé aussi de sentir fortement que ma main soit comme collée à l'objet, en éloignant ma main je devais forcer pour dépasser une résistance puis une fois passée ma main redevenait libre. C'était exactement comme un fil qui me reliait à l'objet puis qui se cassait. Cependant, malgré ces ressentis l'objet de bougeait pas.

Tout ça pour dire que dans tout ce que tu nous dis je pense qu'on se reconnait un peu tous dans ce qu'on vit au quotidien. Cet apprentissage est tellement complexe et demande tellement de travail qu'un coup de pouce n'est jamais de trop. Surtout qu'on progresse (en tout cas pour moi) à l'aveugle vu qu'il n'y a pas vraiment de gens qui peuvent nous aiguiller dans cette pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Masatatsu
Membre complet
Membre complet



Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2013

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyJeu 31 Jan - 17:10

Écoutez moi bien, lisez tout et surtout faite tout ce qu'il y a marquer, du moins ce que vous avez besoin pour réussir.

Leçon 1 (Initiation au vif de la TK)

Autour de chaque objet il y a une aura (comme pour la pypy, vous n'êtes pas fou!) que vous pourrez voir, si vous vous entrainer tout les jours à la voir, c'est très léger (comme les sensations en TK) et vous ne verrez pas de couleur. En fonction de votre niveau de fréquence, des conditions météorologiques, et du niveau de luminosité vous la verrez beaucoup mieux ou moins bien , et en ce qui concerne la lumière si vous êtes dans une pièces, le mieux pour l'observer est d'employer une lumière tamisé, dans cette condition vous pouvez également vous aider en plaçant en dessous de l'objet choisi un tissus, un livre ou un tapis à sourie de couleur noir, "noir" parce que cette couleur met en évidence l'aura. Pour ceux qui on du mal, entrainer vous à prendre l'habitude de regardé (toujours les yeux ouvert évidement) avec la racine des sourcils que l'on appelle également troisième œil.

Cette aura que vous voyez désormais, est en vérité une sorte de vapeur intelligente (pour ceux qui en l'habitude avec la pypy vous avez pu voir sur cette aura des petits flot de vapeur étrange), l'orque vous vidé l'esprit ou que vous êtes attentif jusqu'au mains vous avez peut être remarquer que la vapeur d'aura vient verre vos mains et crée des des petits fils, mais si vous retiré les mains vous ferez attention à un autre détails, c'est que la vapeur vient ce connecter à vos yeux, on appel ce-là également un "canal psychique" (pour ceux qui on vue Indiana Jones 4, souvenez vous du "Grand Gris"/l'être inter-dimensionnel qu'il y a assis dans le temple des mayas, mais également sur le logo de ce site, et qui envoie son savoir dans la femme du "KGB" vous constaterez que ce sont les même fils).

Quand vous vidé l'esprit vous vous sentez partout, mais vous n'avez pas remarquer que vous augmenter la pression atmosphérique dans le lieu ou vous vous trouver, résultat du compte il y des craquements d'objets comme de bouteille par exemple pendant que vous vous exercé à autre chose (les niveaux avancé vous avez du vous en rendre compte de ça!) et en faite vous attirez l'aura vert vous quand vous êtes dans cette état de conscience modifié, résultat vous augmenté la pression du côté ou vous regardez et ou vos mains prête attention (pour les débutants, lorsque vous voulez manipulé la pypy rapidement, vous devez essayez de ressentir la pypy entre vos main, c'est cette état d'attention qui attire l'aura, pour augmenter l'effet vous pouvez imaginer également que vos main sont vidé de leurs poids, une fois la connexion sensoriel faite les fils d'aura sont connecter et vous pouvez commencé à joué avec la pypy).

Dernière chose sur l'aura, quand vous vidé l'esprit ou que vous êtes dans un état d'attention la pression augmente de l'objet à vous, cette pression est la réaction de l'aura qui se trouve partout (cette aura qui vient et qui part est ce qu'on appel le "Yi", mais en vérité c'est son vêtement, autrement dit la manifestation de l'attention et de l'intention). Avant que ce phénomène se produit laissez moi vous expliquez ce qui ce passe juste avant, lorsque vous regardez une personne ou un objet votre corps échange plus vite que la lumière des particules de matières avec la cible en question c'est ce que l'on appel la "Matière Psi". La "Matière Psi" contient des milliards d'années d'information, et donc, toute vos informations personnels sont dans la personne ou l'objet observé. Donc, nous laissons des traces de nous partout, ce qui permet mieux au force et à l'aura d’obéir à nos ordres parce quel nous connait déjà.

Leçon 2 (Pratique dans le vif de la TK)

Marcher à l'extérieur derrière une personne en étant proche d'elle (si
vous le faite sur vos potes c'est encore mieux parce que c'est plus
anodin) puis regardez sur un de ces côtés en vidant l'esprit (le regard
ne doit pas être sur son corps, mais proche de lui), comme si vous
regardez quelque chose au loin sans vraiment se concentré dessus (comme
pour la pypy au départ), puis avec un peut de patience vous constaterez
quel ce décalera légèrement à droite, puis regardez le côté gauche en
vidant l'esprit, vous verrez aussi quel marchera sur le côté gauche, ça y
est vous savez déplacer les gens dans la rue. Il y a également d'autres méthodes: comme souhaité avec naturel aller dans une direction, vous pouvez aussi visualisé une chose qui attire comme balancé une penser attirante dans une direction en désirant soit même y aller (ici l'aura est combiné au faculté télépathique). J'ai un ami, auquel j'ai
initié plusieurs techniques de ce type de télékinésie, aujourd'hui il
devenu vraiment très fort, il vous déplace une dizaine de gens dans le
Métro sur le côté quand il est presser c'est impressionnant parce que je
n'y était pas arrivé aussi vite la première fois même si aussi que
c'est moi qui l'est entrainé tout les jours.

Voilà c'est déjà pas mal cette affaire de "Yi", pour finir sashez que le "Yi" se manifeste aussi dans d'autre force que l'aura. La prochaine leçon expliquera comment avec le mental en quelque minute vous pouvez: vous régler sur le plan énergétique, recharger d'énergie certaines de vos technologies, tandis que d'autre les détruire, vous soigné efficacement et aussi les autres, puis manipulés les autres. Ne vous inquiéter pas tout ce-là constitue la même leçon, il s'agit en vérité d'un seul et même exercice.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptyVen 1 Fév - 14:50

Citation :
mais vous n'avez pas remarquer que vous augmenter la pression
atmosphérique dans le lieu ou vous vous trouver, résultat du compte il y
des craquements d'objets comme de bouteille par exemple pendant que
vous vous exercé à autre chose

Je suis vraiment étonné de voir ça car c'est une chose à laquelle je pensais depuis un certains temps. Je pensais rêver ou que c'était une coincidence. Effectivement il arrive très souvent que des bouteilles craquent quand je m'exerce, surtout aussi les écrans (style télévision) font ce genre de vruit. J'avais testé une fois une pypy sous un verre, vu qu'il restait quelques gouttes d'eau dans le verre, elles sont tombées et ont formée une couche d'eau. En voulant faire bouger le pyramide sous le verre, j'avais vu des bulles s'échapper du verre. Tout ce que tu dis me conforte toujours plus dans mes observations.

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roomer
Membre complet
Membre complet
Roomer


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2012

Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. EmptySam 2 Fév - 10:02

Salut Smile

Ben moi concernant l'aura je le vois depuis tout petit !!! En effet, je me rappel quand j'étais en CM2 et ben je m'amusais a regarder les auras du prof et de temps en temps mes camarades !!

Aujourd'hui encore je peux voir les auras si je me concentre un peu et même tous les matins quand je pars au boulot je peux voir les auras des arbres qui se détachent légèrement de l'arbre !!!!

En tout cas , sa me conforte dans ma tite tête de ce que je vois est bien l'aura et non un trouble quelconque de la vision ^^

Je me remets petit a petit a la TK mais sa me motive encore plus de voir autant d'aide de ta part Hattori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty
MessageSujet: Re: Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.   Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychokinèse ectoplasmique et leçons sur la tk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: