Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile
4 participants
Auteur
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Ven 18 Mai - 20:02
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Ven 18 Mai - 20:31
J'adore <3
Le mouvement est vraiment beau.
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Ven 18 Mai - 20:37
Merci
Einheerjar Membre complet
Messages : 33 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Brézil
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Sam 19 Mai - 4:37
Excellent! Prend juste attention pour ne pas ce vicier trop a cette méthode. Je crois que la dépendence dans la PK (quand on s'habitue trop a une technique au point de ne pas y reussir d'autres façons) c´est une des plus difficile de combatre après.
Roomer Membre complet
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Sam 19 Mai - 8:16
Lol pas mal ^^ Maintenant il faut que tu le fasses sans le tourner avec la main et apres sa sera parfait ^^
Très belle effet
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile Sam 19 Mai - 12:39
J'ai déjà fais plusieurs fois sans commencer par le bouger avec la main. Mais j'avais pas réussi à filmer plusieurs tours d'affilée. Ducoup j'ai préféré mettre cette vidéo là où ça fait plein de tours car je trouve ça beaucoup plus beau que quand ça avance juste de 2cm, même si ça repart après sans toucher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile
Rotation de papier sur une règle retournée avec la technique de la voile
Page 1 sur 1