Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Si cela peut vous être utile .  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Si cela peut vous être utile .  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Si cela peut vous être utile .  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Si cela peut vous être utile .  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Si cela peut vous être utile .  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Si cela peut vous être utile .  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Si cela peut vous être utile .  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si cela peut vous être utile .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 26 Oct - 18:52

Ma video de psychokinésie, avec des explications sur mon fonctionnement personnel, ce qu’il y a “dans ma tête” .

Durée de la video : 30 minutes , 5 videos + 1 .


Objet utilisé : Billet de 20 € .


Programme de la video :

- Introduction, explication de ce dont je vais parler …

- Les méthodes que j’ai pu utilisé lors de la pratique du billet de 20 € sur aiguille .
- Le ressentis
- Visualisation
- Rentrer dans l’objet
- Volonté
- Sensation de chaleur, “force autour de l’objet” …
- effet inconscient


- Une démonstration avec le billet
- Pas une grande démonstration, mais suffisante cependant .


- Conclusion, deux trois commentaires bref sur des points qui me semblaient important .
- La patience
- l’autosuggestion
- un commentaires ou deux sur la taille d’un objet par rapport a une méthode utilisé, celle
utilisé lors de la démonstration .


Une video “bonus” un effet produit sans trop le faire exprès .

Voila pour cette video de psychokinésie que j’appelle “dans ma tête” .
Aucune obligation, aucune affirmation, aucune prétention n’est voulut dans cette video Si cela peut vous être utile .  Smile
J’ai juste fais ce que j’ai pu et espère que cela vous plaira, ou sans vous plaire, vous interéssera .


Merci . .






Part1



Part2



Part3



Part4



Part5



Bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 19 Sep - 14:50

aujourd'hui j'ai regardé tout simplement ma pyramide sans penser j'imaginais rien, j'ai pas fait comme dans tes videos elle c'est tourne a 10-20 ° sans quand j'ai commencé a reflechir a un truc, il n y'a rien qui est passé près d'elle et aucun courant d'air(j'ai pas souflé Rolling Eyes ) mais j'arrive pas a la faire tourner en fesant ce que tu dis dans la video...


édité: PS: sa arrive des fois qu'elle bouge toute seule sans rien qui passe près d'elle et aucun courant d'air, elle tourne toute seule a 10-20 ° juste quand je me rends compte de quelque chose en réfléchissant ou autre chose du genre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 19 Sep - 15:38

Dans cette vieille video, saches que je décris seulement ce qu'il se passait dans ma tête et donc aussi des "méthodes " que j'ai pu essayer, même si aujourd'hui je ne referais pas cette video .

Voilà ce que je pourrais te dire aujourd'hui :

La progression est intérieur et les effets extérieur que tu produis sont comme des reflets dans une flac d'eau, il reflète ce que tu as en toi, et tes progrès intérieur .

Lors d'une séance de télékinésie, ce n'est pas parce'que cela ne bouge pas, que tu ne progresse pas à l'intérieur de toi, c'est pour cela que si il devait y avoir deux bilans lors d'une séance ; le bilan intérieur et extérieur , le bilan intérieur est le principal, le second lui peut ne pas exister, et n'existe pas sans le 1 er .

Dis toi que si tu n'as pas de résultats visibles pour le moment , c'est que tu t'entraines par temps sec .
Dans ce cas tu sais d'hors et déjà que il va pleuvoir de nouveau, c'est inévitable, (ce qui te place dans l'évidence de ta réussite ) ; et ce jour là, tu verras ce reflet dans l'eau, qui montre tes progrès intérieur, et toutes la préparation que tu as fait pour cela .
Il faut s'armer de patience, et de temps en temps recharger .

Une dernière petite chose : Le spéctaculaire de notre discipline tant recherché , est juste regarder ce reflet avec une loupe, mais il ne te fais pas grandir . Tout est une question de dosage, un peu c'est intéressant, mais il ne faut pas oublier le principal .

Voilà ce que je pourrais vous dire sur une video de ce que je ressens sur la TK . Cela resterais personnel, et un simple partage .
Après cela reste un peu un texte pour faire réfléchir etc, dans ce cas c'est un peu différent des ressentis tk, là on rentre plus dans une vision de la tk .
Mes ressentis on également évolués, mais tout cela est tellement personnel que je ne pourrais que dire de nouveau que cela est en nous et vraiment personnel, à toi même de te découvrir .

++

++
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 19 Sep - 16:29

ok, bon mois alors voilà, soit des fois je veut faire un truc après je me dit non , après je dit que je fait absolument et a la fin j’hésite Neutral . peut être que la pyramide me reflète en tremblant et ce tournant de droite a gauche Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyMer 19 Sep - 21:27

Oui peut être que c'est pour ça que la pyramide réagit comme ça mais ce que veux te dire Steity c'est qu'avant toute chose la TK est une genre d'élévation spirituel, un changement de l'intérieur de ta façon de penser, ta façon d'être! Du coup tu imagines bien que tous ce changement ne se fait pas en 3 jours, il te faut plus de temp que ça avant que tu sentes ce changement! Tu es arrivé il y à 2 jours moi avant de pouvoir faire mon premier tour complet de pypy il m'a fallut presque 2 semaines donc rien ne presse prend le temp de faire ton expérience, travail ta TK et ta vision du monde, libert ton esprit et c'est seulement à partir de ce moment que tes effets TK vont s'améliorer!

Je sais que tous ces discours peuvent te sembler un peu flou mais quand Steity dit que les effets extérieur ne sont que le reflet de ce que tu es à l'intérieur il a totalement raison! Un jour un collègue qui fait un peu de REIKI m'a dit ( il faut savoir qu'il a plus d'expérience de la vie que moi étant plus agé...) "ne cherche pas à produire des effets, évolues intérieurement et ça te sautera à la tête!!" et plus tard j'ai compris qu'il avait raison!!

Si tu veux un conseil je vais te dire ce qui m'a énormément permis d'évoluer dans ma vision du monde! J'ai énormément lu, j'ai lu tous ce que je pouvais lire sur le PSI en allant sur des forum en regardant des vidéos, des articles! Renseignes toi sur jean pierre girard par exemple, lis des articles sur la méditations et les paroles de bouddha, cherches des articles sur la téléportation, la vision à distance, la télépathie, la télékinésie, le voyage astral, les NDE, l'aura, le corp astral, les rêves lucides, etc... J'ai abordé tous ces sujets et au bout d'un moment alors que depuis des années je n'y croyait pas, ma vision du monde a évolué ce qui m'a fait me rendre compte qu'un changement intérieure s'était produit, mais là je te parles de plusieurs dizaines d'heure de lecture car il faut bien ça.... Tu te rendras compte que la plupart des questions que tu poses seul toi peux y répondre Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  EmptyJeu 20 Sep - 5:05

ben, moi je me sent pas libre, je me hais, et y'a un truc que j'ai decouvert hier, ça tourne mieux avec une main chaude, et après ma douche je me suis rapproché et j'ai fait comme si j'ai rapproché ma main et elle commence a un peut bouger, mais avec ma main ça marche plus du tout Mad , et puis quand je suis de bonne humeur mes mains sont chaudes mais quand je suis un peut triste (toujours) et je me fout de tout mes mains sont froides, est ce que ça a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si cela peut vous être utile .  Empty
MessageSujet: Re: Si cela peut vous être utile .    Si cela peut vous être utile .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si cela peut vous être utile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?
» Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?
» Stopper le flux de pensée. Etre présent, en méditation, mais rester vif donc conscient de tout ce qui se passe autour de soi.
» Je vous propose un jeu
» Nouveau chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: