Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty
MessageSujet: Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?   Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyLun 5 Déc - 23:45

Lorsque je regarde une vidéo de pk d'un autre membre, je ressens/m'approprie/imagine l'effet tk. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Après il y a pleins de facteurs qui vont faire varier ce que je ressent (ou ne ressent pas^^). Mon propre niveau, le niveau de celui qui réalise la vidéo, la méthode employée par le type de la vidéo, nos propres croyances/conditionnement etc ..

Je trouve cela intéressant car c'est comme si j'utilisais ce temps de visionnage comme un sorte d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?   Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMar 6 Déc - 10:23

Oui en général je ressens quelque chose. Mais le problème c'est que je ressens aussi quelque chose sur des vidéos de fake ou sur des effets psi (faux) dans des films. Mais bon je ressens de manière plus importante sur les vidéos qui ne sont pas des fake je crois. Par contre il me semble que steity ressens les effets uniquement quand il s'agit d'une vidéo réellement psi. Et pas sur les fake. Ducoup pour reconnaître les effets psi perso j'utilise plutôt ma capacité à reconnaître les effets.

Par exemple la manière dont va rouler un stylo si c'est un effet psi (si c'est un effet psi il y a de grande chances pour qu'il bouge de quelque centimètres puis revienne sur lui même et fasse des mouvements de va et viens. S'il part assez loin et s'arrête d'un coup il y a d'avantage de chances pour que ça soit un fake, que le gar ai soufflé pour le faire bouger. Après c'est pas fiable à 100% c'est sure mais ça permet de faire une sélection), là manière dont va tourner l'objet si c'est un objet qui tourne etc... Enfin après ça dépend bien sure de la forme de l'objet, du support sur lequel il est posé etc... sur le stylo ce que j'ai dis ça serai s'il est bien cylindrique et lisse sur une surface bien plane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
shisha
Membre complet
Membre complet
shisha


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011

Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?   Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMar 6 Déc - 22:33

Salut maz, je ne pensais pas spécialement que ce ressenti/imagination/appropriation permettait une sélection entre fake et vrai. Car comme dit dans mon précédant message les croyances de celui qui regarde les vidéos influencent considérablement ce ressenti. En gros si je pense qu'une vidéo est un fake (ou cause physique connues exemple : vent, vibrations, chaleur etc) alors je ne ressent rien, tandis qu'un autre pour la même vidéo, ressentira quelque chose car il pensera que c'est du psi.

Mais l'intérêt de la question du topic ne résiderait pas tant à la véracité de la vidéo, mais juste au ressentie en lui même qui se rapproche à une sorte d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?   Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? EmptyMer 7 Déc - 14:01

Oui je comprend ce que tu as marqué, c'est vrai que ça joue énormément aussi, si on pense d'entré de jeux que c'est un fake il est possible qu'on ne ressente rien même s'il s'agit de tk. Par contre l'inverse peut se produire aussi comme je l'ai dis pour les films ou d'autres fake je sais très bien que c'est des fake mais je ressens quand même quelque chose. Mais après comme je disais certains (steity) arrivent à utiliser ce ressenti pour détecter si c'est un fake ou pas, sans trop se tromper, enfin j'attends la confirmation de steity là dessus mais il me semble qu'il m'avait dis un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?   Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentez vous quelque chose de spéciale lorsque vous regardez une vidéo psi d'une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: