Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?

Aller en bas 
+2
Steity
Maz
6 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyLun 9 Juil - 8:24

Bonjour,

J'ai décidé de faire un post sur l'utilité de la tk car le nombre de personnes qui trouvent ça inutile est assez incroyable et personnellement je n'ai jamais compris comment elles pouvaient trouver ça inutile. Donc le but c'est de rassembler toutes les utilités ici, pour qu'ensuite, lorsque quelqu'un cherche à connaître l'utilité de la tk, il lui suffise d'aller sur ce sujet. Donc n'hésitez pas à rajouter des utilités que je n'aurai pas marqué. Sachant qu'on va essayer de se limiter à ce qu'on pense qu'on sera capable de faire dans les 10 prochaines années à venir (enfin on peut exagérer un peu mais dans la limite du raisonnable), je veux dire par là que je préfère qu'on écrive pas que ça peut servir à voler ou matérialiser des objets ou des trucs du genre parce que même si je vois pas concrètement ce qui pourrai empêcher d'arriver à faire ça, ça serai pas très crédibles pour des lecteurs de passage.

PS : si vous trouvez une utilité pas seulement pour vous mais pour beaucoup de personnes c'est encore mieux.

PS2 : personnellement je pense que tout ça est déjà utilisé mais reste caché soit par les personnes qui le pratiquent soit par le gouvernement (par un moyen ou par un autre). D'ailleurs, j'ai déjà entendu parler de faire appel à des chamanes pour influencer la météo (je parle de ça plus bas).

PS3 : essayons de rester dans le domaine de la tk (je met dedans aussi la pyrokinésie, électrokinésie etc...) car dans les autres domaines, l'utilité est beaucoup plus admise.

Avant de commencer, j'aimerai parler de l'utilité de la rotation d'une pyramide en papier sur aiguille. C'est utile dans la mesure où ça pourra amener à toutes les  utilités suivantes.
Alors je vais commencer :
La tk, selon moi, est utile pour :

-déplacer les nuages. Ceci pourrai être très utile dans des pays où il y a beaucoup de sécheresse et aussi lorsqu'il y a trop de pluie. Donc ça serai utile vraiment à tout le monde. J'ai déjà eu assez de résultats avec ça pour en conclure que j'étais capable de le faire. Ce qui marche le mieux c'est de dissoudre les nuages. (Comme dans les chèvres du pentagone lol). Quand on les déplace il y en a toujours qui reviennent alors il vaut mieux les dissoudre, cependant je pense qu'avec de la pratique on peut aussi amener des nuages de pluie qui seraient assez loin ou en déplacer sans forcement les faire disparaître.

-faire du vélo en se fatiguant moins. En effet lorsque je fais de la tk sur mon vélo (pendant que je suis dessus) je sens comme un champ de force qui me pousse par derrière, j'imagine que la poignée de mon guidon est une poignée de moto que j’actionne, et parfois c'est vraiment comme s'il y avait un moteur. A noter que pour le moment ça ne fonctionne que quand je pédale en même temps (je vois ça comme un conditionnement), cependant j'arrive à prolonger le temps que le vélo roule en "roue libre" après avoir arrêté de pédaler. Grâce à ça j'ai déjà réussi à faire 5 heures de vélo non stop sans être trop crevé à la fin, alors que je ne fais jamais aucun sport et que je suis du genre à être fatigué très vite. Pour le moment, pour que ça marche vraiment bien il faut que j'ai une selle assez mole (car quand j'ai trop mal aux fesses j'arrive pas à me concentrer) et que je puisse me mettre en arrière dessus, assis bien droit sur la selle. C'est dans cette position que j'arrive à produire l'effet le plus fort.

- la qualité esthétique et artistique de la tk. Je ne comprend pas comment les gens peuvent ne pas voir tout le potentiel artistique de la tk. Lorsque je fais tourner des objets je trouve ça tout simplement superbe (je dis pas ça pour me venter mais le mouvement tk n'a souvent pas tellement de rapport avec le mouvement physique, il est beaucoup plus fluide, sans accoues, et donc je trouve ça beaucoup plus beau, d'ailleurs pour certaines choses je ne vois pas comment je pourrai reproduire ça de manière physique). J'ai déjà entrepris de faire des clips musicaux (et déjà réalisés quelque un) avec des objets qui tournent. Lorsque je serai un peu meilleur en tk je pourrai faire des trucs pas mal je pense. Et après avoir atteins un certain niveau ça pourrai par exemple être des spectacles de tk, les gens payeraient pour aller voir, sur une scène ou ailleurs, des objets se déplacer dans tous les sens en faisant des mouvements artistiques.

- La tk dans le cinéma : Je pense que pour un réalisateur qui n'a pas beaucoup de moyen, il lui serait plus simple de faire appel à un tkiste de bon niveau pour déplacer un objet, plutôt que d'utiliser des effets spéciaux.

- L'électrokinésie : Je ne compte plus le nombre de fois ou les ampoules clignotent autour de moi quand je fais de la tk, et j'ai déjà eu des bons résultats en me concentrant pour que ça clignote. Je pense qu'il y a une grosse utilité dans ce domaine. Bon ok il faut certainement un gros niveau en tk mais bon, c'est sûrement possible. Benpk l'a fait je crois, j'ai vu une photo et lu un témoignage. Il en a même allumé une quand elle était en lévitation. Bon après je ne peux pas certifier que ce n'était pas un fake car je n'ai pas connu Benpk personnellement mais je pense que c'était réel).

Ça pourrait être d'allumer des ampoules sans électrecité dans des endroits où il est très difficile d'installer des prises électrique par exemple. Je pense à une exploration de grotte ou quelque chose comme ça, ça pourrai faire des économie d'énergie à la personne qui est sensé garder allumé sa lampe. On serai en quelque sorte la batterie humaine de ces personnes, et ça peut se généraliser sur plein d'autres trucs.

- La pyrokinésie : Lorsqu'il y a un incendie, je suis sûr que si on se concentre à plusieurs tkiste, on pourrai réduire les flammes et ainsi faciliter la tâche des pompiers.

- La mobilité des personnes handicapées physique : Quand j'ai convaincu mon père que la tk existait en lui faisant des démos, la première chose qu'il m'a dit c'est que ça serai super utile pour les personnes handicapées. Imaginez une personne sans bras. Avec la tk, avec un niveau très bon, elle pourrai déplacer des objets, déplacer son fauteuil roulant sans moteur, et donc vivre un peu mieux. Voilà au moins quelqu'un qui a vu tout de suite l'utilité de la tk et ça fait plaisir!

- La découverte d'un monde inconnu et la remise en question : voilà le point le plus connu dans le monde de la tk. Il s'agit de faire accepter à autrui le fait que les hommes n'ont pas tout encore découvert sur le monde et qu'ils ne peuvent pas tout expliquer. C'est une remise en question sur soi même, cela apporte une vision du monde très différente et est très bénéfique. En outre si on maîtrise bien la pyramide sur aiguille, alors on peut le montrer aux autres et s'ils sont pas trop sceptique alors ça les amène à : "La découverte d'un monde inconnu et la remise en question" etc... etc... ce qui m'amène au point suivant :

- L'enseignement de la tk : Cela serai utile pour toutes les raisons citées au dessus.

Voilà c'est tout pour le moment, j'en ai sûrement oublié beaucoup car s'il y a bien un domaine qui offre un nombre infini de possibilités et d'utilités c'est bien la tk! Je trouve que dire que la tk est inutile revient un peu à dire que la roue est inutile, juste parce qu'on a pas encore bien appris à l'utiliser, c'est assez idiot! Et à ceux qui répondrait que ce n'est pas possible d'arriver à ces niveaux dans une seule vie, je leur répondrai : pensez aux générations futures! Je suis sûr que si nos arrière grand parents avaient tous pratiqué, et diffusés leur savoir à leur enfants et ainsi de suite, on serai peut être tous déjà capable de faire ça. C'est un peu comme si on construisait un escalier : ce n'est pas parce qu'on installe que les 3 premières marches qu'elles sont inutiles, bien au contraire (et on peu peut être l'installer en entier l'escalier, qui sait?) A vous maintenant de poster des utilités!


Dernière édition par Maz le Mer 5 Nov - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyLun 9 Juil - 8:42

Pour la guerre .

L'utilité de la tk, pour influencer, contrôler, tuer un être vivant ou provoquer des problèmes .
Un coté assez sombre ou les détails ne seront pas les bienvenu, mais qui est un des intêret preféré de certains gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMar 10 Juil - 9:02

Citation :
L'utilité de la tk, pour influencer, contrôler, tuer un être vivant ou provoquer des problèmes

Dès qu'on découvre une chose, les gouvernements ont déjà pensé à l'utiliser pour la guerre...

Je suis d'accord avec toi Maz quand tu dis qu'en transmettant notre savoir, les générations avenir arriveront plus loin. Cependant, c'est un point qui me fais peur personnellement. Je ne peux m'empêcher de penser aux dérives. Vous imaginez si tout le monde se mettais à faire de la tk à plus haut niveau?(des ados voulant impressionner aux personnes mal intentionnées...) Ça reste une de mes craintes.

Après il y a tellement de choses dangereuse dans ce monde qu'on ne maîtrise pas.

J'ai vu un post sur psitk où une personne voulait savoir ce qu'était devenu les "anciens" du forum (ceux avec plusieurs années de tk). Ils ont quasiment tous arrêté la tk. Ils disent tous que la tk leur a donné une ouverture d'esprit et les a emmener sur leur voie spirituelle. En gros la tk a été pour eux comme la première marche de l'escalier.

Pour le moment, je vois la tk comme une ouverture d'esprit. Car vu mon niveau, c'est plus facile de tendre le bras pour prendre la télécommande que de passer 3 ans à m'entrainer ^^. Mais je vois ça aussi d'un point de vue artistique: je trouve ça beau.

Même si pour le moment (et pour moi) ça reste aussi utile que d'apprendre à jongler, faire l'équilibre ou autre...je pense que qu'il y a une infinité d'applications à plus haut niveau. C'est comme trouver une application à nos bras ou nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyJeu 12 Juil - 20:39

JPG à montrer les possibilités d’altérer les propriétés des matériaux au cœur même de la matière, je pense notament à la barre de métal qui à reçu un effet de "durcissement", les mesures physiques ont montré que la dureté du métal avait été augmentée localement.
Ces transformations au niveau atomique des réseaux cristallins métalliques laisse entrevoir de nombreuses applications d'usinage.
Pour ma part, j'ai déjà obtenu une rotation de pyramide "automatisée" qui à duré 2 jours quasi non-stop (je pense pas que je pourrais le refaire actuellement, j'ai trop ralentis ma pratique ces derniers temps).
Avec ces deux informations altérations au cœur de la matière + automatisation d'un effet PK, je présuppose la possibilité de voir à l'avenir des procédés industriels faisant appel à la PK.

De même, s'il est possible de tordre et briser une cuillère, il doit être possible de briser un os, et s'il est possible de briser un os, il doit être possible de ressouder une fracture osseuse, ce qui laisse entrevoir une évolution possible dans la profession de chirugien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randomdom
Membre complet
Membre complet
Randomdom


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38
Localisation : Isère (Villefontaine ou Grenoble)

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyJeu 12 Juil - 21:36

Au delà de ça, je vois aussi ça comme un questionnement du paradigme ambiant, une autre façon de voir le monde, où l'on apprend a travers une pratique que le désir est créateur, qu'il participe à nous rendre maitre de notre destin, puisque l'intention influe sur le cours des éventements (j'ai tendance à considérer que les synchronismes procèdent d'une forme inconsciente de PK, guider les évènements, c'est agir sur la matière).

Ainsi les êtres se font images de l'âme du monde, reflets incarnés de ce désir cosmique, celui de traverser l'existence, faire l'expérience de la vie, sous toutes ses formes ...

heu, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyJeu 12 Juil - 22:58

salut!

moi je pensais également aux effets négatif qui pourrait arriver, imaginez un prisionnier (même si les cellules on plutôt des portes maintenant) qui tordrait les barreaux de sa cellules comme le fait JPG pour s'échapper ou bien effectuer des voles dans les magasins du genre faire léviter un paquet de clope et partir avec ou encore vider le tiroire caisse!

apres je pense que c'est un peu le bon et le mauvais coté de la force comme dans stars wars à nous de savoir l'utiliser comme il le faut et pour de bonne causes...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMer 5 Nov - 18:36

Pour en revenir vite fais à l'utilité artistique, parfois certaines personnes comprennent pas que je fasse de la tk car il faudrait selon elles passer à une activité exclusivement spirituelle genre uniquement de la méditation etc... mais cet argument ne tient pas à part pour des personnes qui désirent faire de la méditation l'activité principale de leur vie car si on suit leur raisonnement alors il faudrait aussi arrêter la musique, la peinture etc...Les gens ont admis l'utilité de l'art, alors pourquoi pas celle de la tk alors que ça apporte encore plus de choses que l'art? (Cela dit l'art apporte beaucoup et pour moi la tk est un art).

Si on me dit : faire du jonglage c'est utile et faire tenir un baton en équilibre par tk c'est pas utile heuu... non ce n'est pas un raisonnement cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? EmptyMer 5 Nov - 19:20

En admettant que la TK devienne à la portée de gens mal-intentionnés, je pense qu'elle sera similaire à une technologie: elle sera utilisée également pour prévenir son utilisation si c'est possible, des moyens seront mis en place contre sa mauvaise utilisation... Si elle se généralisait, je pense qu'elle ne changerait pas tant la face du monde. La technologie n'a pas été attendue, le monde a connu ses heures sombres et ses progrès. Mais après tout, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?   Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télékinésie est-elle possible? (Réponse : Oui)
» Si cela peut vous être utile .
» C'est quoi la télékinésie ?
» L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.
» Vous en pensez quoi de cette nouvelle technologie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: