Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. Empty
MessageSujet: L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.   L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée. EmptyLun 13 Avr - 13:10

Salut,

Quand je suis rentré chez moi comme à mon habitude, j'ai désactivé l'alarme, puis je suis monté dans ma chambre. J'ai fais de la tk sur une coupole en plastique, pendant environ 20min. Alors que j'étais en train d'en faire, ma soeur est rentrée dans la maison, et l'alarme a sonné. Alors que je l'avais bien désactivé. En fait quand on active ou désactive l'alarme on reçoit toujours un texto. Et là j'ai reçu aucun texto. Bon après, les texto d'aujourd'hui que j'ai reçu de l'alarme (car elle avait déjà sonné une fois aujourd'hui quand j'étais en cours) étaient cahotique (un message de désactivation sans activation par exemple, alors que normalement ça devait êtr eun message d'activation bref...) Elle se déclenche tout le temps quand on est pas là (surement à cause du chat), mais pour le moment c'était toujours quand elle était active... alors que là quand ma soeur est rentré l'alarme était inactive, j'étais dans le sallon avant et ça ne sonnait pas. Après je suis monté dans ma chambre (dans ma chambre il n'y a pas de detecteur), et en étant sur la tk, ma soeur rentre et pouf ça sonne. Ça peut être plein d'autres trucs que du psi mais bon c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits de pas et porte alors que y'a personne
» Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?
» L'enfant qui était tellement gros qu'il avait sa propre gravitation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: