Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bruits de pas et porte alors que y'a personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptySam 25 Avr - 13:02

Salut,

Hier soir et ce matin il y a eu des trucs un peu bizarre dans la maison, en fait, j'entends souvent, dés que ma mère s'en va, des bruits dans l'escalier comme si quelqu'un montait, ouvrait une porte à l'étage du dessus et redescendait jusqu'au premier (il y a 3 étages). J'ai toujours cru que c'était des amies de ma soeur qui profitaient de la chambre d'amis quand ma mère est partie. Car c'est très fréquent ce genre de chose, mais là, hier soir et ce matin, apparemment il y avait personne car ma mère s'inquiétait car elle croyait que j'étais pas là et elle avait pas mis l'alarme, donc je lui ai dis que j'étais là mais que j'entendais des bruits donc que y'avais surement une amie à ma soeur et mon beau frère comme ça arrive parfois. Mais elle m'a dit que non que ma soeur et mon beau frère étaient partis pour le week end... Bruits de pas et porte alors que y'a personne 2354871425 Du coup bin, soit c'est un voleur mais qui n'a rien touché aux affaires et qui a une clé, ou un squatteur qui se ramène la nuit parfois et qui sait exactement quand ma mère s'en va, soit c'est le chat (mais ça parait vraiment absurde c'est des bruits de pas et puis y'a eu un bruit de porte aussi, je vois pas trop comment le chat pourrait faire ça), soit c'est les voisins mais pareil ça paraissait trop proche pour que ça soit eux. Soit c'est un phénomène poltergeist...

Je crois qu'à la limite je préfèrerai l'option poltergeist que scuatteur qui a les clés et qui viendrait quand il veut et qui saurait dés que ma mère s'en va...

Je vous tiens au courant quand j'en saurai plus en tout cas ce soir, si j'entend ce bruit de pas qui passe dans l'escalier, au moment où ça passe devant ma porte de chambre j'ouvrirai si j'ai suffisamment le courage...

Bon je suis sûr que tout ça sera expliqué, que genre ma soeur et mon beau frère ont du filer une clé à quelqu'un et lui dire qu'il pouvait venir utiliser une chambre ou quoi, même si ma mère dit que non. 

Mais bon c'est flippant quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptySam 25 Avr - 20:38

C'est assez flippant ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptySam 25 Avr - 21:28

Oui mais je pense que y'a une explication, ma mère avait beau me dire que non au téléphone je suis sûr que c'est un contact de ma soeur qui a les clé et qui va genre utiliser la salle de bain ou quelque chose du genre. Elle lui a surement dit qu'il/elle pouvait le faire. Étant donné que ça arrive souvent que y'a des amies de ma soeur qui dorment ici quand ma mère s'en va et que je suis pas au courant... parfois le soir j'entend quelqu'un monter et se coucher, et partir le matin, et après dans la journée je sais que c'était une amie de ma soeur car je la vois en bas avec ma soeur quand elles passent par là.

À mon avis c'est juste que ma mère est pas au courant de ce genre de chose... je sais qu'elle l'est pas vu qu'elle me demande souvent qui a dormi dans la chambre d'ami. Donc voilà dans ces conditions y'a des chances que ça soit ça même si ma soeur et mon beau frère étaient pas là et même si ma mère me dit que c'est pas ça.

Quand au poltergeist, un jour y'a bien eu un truc, mais bon. La porte de ma chambre bougeait un peu comme si quelqu'un derrière poussait et tirait (donc la porte faisait des mouvements de va et vien comme quelqu'un qui essaierai d'ouvrir une porte fermée à clé, mais la poignée bougeait pas) mais c'est arrivé qu'une fois et je crois que c'est moi qui ai produit ça car ça s'est produit après une longue séance de tk, et à un moment où j'étais absolument sur que y'avais mon chat derrière la porte et que c'était lui qui faisait (même si c'était un peu fort pour que ça soit le chat mais bon), et du coup je pense que j'y croyais tellement fort que ça s'est produit.

Au moins si je savais que c'était un poltergeist je pourrai commencer à méditer pour faire partir ça. Alors que tant que je sais pas ba, ça servirait pas à grand chose si c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyLun 27 Avr - 9:34

Bon voilà ça s'est expliqué :

(je censure mon propre message qui va suivre car je me suis rendu compte que j'étalais trop ma vie privée).

En fait c'était ... Ils étaient partit ... mais ils sont rentré, ... est passé ... dans la maison ..., (surement parce que ...) et après ... est repartit...

Voilà c'est vrai que y'a pas besoin d'en dire plus finalement pour comprendre ce qui s'est passé en réalité. En gros c'était quelqu'un que je connais quoi.


Dernière édition par Maz le Lun 27 Avr - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyLun 27 Avr - 17:26

On va finir par connaître tous les détails de ta vie privée là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyLun 27 Avr - 20:47

Bin vu que j'ai bien fait flipper tout le monde avec mon message il fallait bien que je donne une explication qui tient la route ^^ Mais t'a bien raison j'ai tendance à étaler ma vie privée partout faut que je fasse plus attention, surtout que ça intéresse personne ce qui est bien normal.

PS : je viens de censurer mon message du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyMar 28 Avr - 4:46

Moi j'aime bien lire la vie des gens, c'est toujours riche d'enseignements et moi-même je raconte facilement ma vie.

D’ailleurs vous l'avez en version complète ici
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/temoignage_de_ma_vie.html

J'ai cru comprendre que ta sœur avait des problèmes dans sa vie conjugale … du coup j'ai prié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne EmptyMar 28 Avr - 9:45

Merci Vincent Smile

Oui elle n'a jamais connu autre chose en fait. Le problème c'est que c'est un peu ce type de personnalité :

https://www.youtube.com/watch?v=hGF8sCXisIE

J'ai regardé cette vidéo l'autre jour et ça m'a frappé elle a beaucoup de ces signes même si pas tous mais quand même beaucoup. Du coup je ne sais pas si ça s'arrangera pour elle un jour à part avec un travail de fond assez important mais bon ça fait longtemps qu'elle voit un psy et c'est déjà beaucoup mieux que ça l'était il y a plusieurs années.

D'ailleurs ludo si tu passes par là je pense que tu devrais regarder cette vidéo au vu de certaines choses que tu m'a dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty
MessageSujet: Re: Bruits de pas et porte alors que y'a personne   Bruits de pas et porte alors que y'a personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de pas et porte alors que y'a personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte crayon en Ivoire .
» L'alarme qui se déclenche alors qu'elle était désactivée.
» Rotation d'une "graine circée porte laine"
» Rotation graine de circée porte laine
» Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: