Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation d'une "graine circée porte laine" Mer 6 Aoû - 13:52
Voilà, j'ai hésité à mettre ça dans la partie lévitation, à côté de la vidéo précédante mais elle ne lévite pas vraiment. Enfin je pense qu'elle doit léviter par moment pour pouvoir léviter comme ça sinon bonjour les frottements. Et puis normalement quand elle tourne comme ça, elle se met à léviter aussi. Je ne sais pas pourquoi ça ne l'a pas fait là. En tout cas j'ai réussi à faire ça après 35 min d'acharnement à peu près... Dans ma vidéo précédante c'était différent ça avait marché très rapidement.
Pour info, en faisant partir la graine du sol, je n'ai jamais réussi à la faire léviter sans la faire tourner sur elle même en même temps (comme on voit dans ma vidéo précédante dans la partie lévitation). Si je la met entre mes mains, en la lachant dans le vide ou en penchant ma main verticalement j'arrive à la faire partir sans la faire tourner, mais en partant du sol la lévitation est toujours associée à la rotation sur elle même de la graine. C'est bizarre je suppose que c'est un conditionnement mais j'aime ça car je trouve ça beau la manière dont ça tourne. Si ça me fait ça avec tout, je suis mal barré pour arriver à faire léviter des objets plus lourds lol... il faudrait qu'ils tournent sur eux même comme des hélices d'hélicoptère
Rotation d'une "graine circée porte laine"
Page 1 sur 1