Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. Empty
MessageSujet: Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol.   Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyMar 5 Aoû - 18:11

Bonjour,

Voici à nouveau une vidéo de lévitation de la graine circée porte laine. Je sens que vous allez me demander si c'est moi qui est produit ce sifflement juste avant qu'elle ne décolle (comme pour dire : "hého allez hop décolle la graine!"). Mais ce n'est pas moi, ou alors je ne m'en souviens pas. Ça venait probablement de dehors.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
mcapow
Membre complet
Membre complet



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2016

Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol.   Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol. EmptyDim 28 Aoû - 14:14

Ce qui est drôle, c'est que l'on vois les petits barbillons se dirigés vers le haut juste avant le décollage. On sent qu'elle est comme attirée par tes doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lévitation de graine circée porte laine depuis le sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation d'une "graine circée porte laine"
» Rotation graine de circée porte laine
» Rotation fourchette depuis la position immobile
» Porte crayon en Ivoire .
» Lévitation d'un cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Essais/réussite de lévitation-
Sauter vers: