Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
C'est quoi la télékinésie ? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
C'est quoi la télékinésie ? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
C'est quoi la télékinésie ? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
C'est quoi la télékinésie ? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
C'est quoi la télékinésie ? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
C'est quoi la télékinésie ? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
C'est quoi la télékinésie ? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
C'est quoi la télékinésie ? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
C'est quoi la télékinésie ? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi la télékinésie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? EmptySam 3 Aoû - 19:57

C'est bouger un objet  Very Happy 

Ah oui, j'oubliais : sans le toucher !!!

Mais ça veut dire quoi en fait ?

La réflexion qui m'amène ici est l'idée que mon corps est un objet.

Je vais tenter de vous expliquer ça de la manière la plus concise ( ça ne sera pas facile autant le dire :-D )

Prenons donc pour base que le corps est un objet car il est matière.
Nous tentons de le faire bouger, de le ressentir ( certains n'essai pas de le ressentir mais bon, je vous explique cela de mon point de vue car étant tout seul face au pc je ne peux faire autrement ^^ ) .

Donc lorsque vous bougez l'objet , chouette, il bouge !

Sauf que pendant la phase intermédiaire du " CHOUETTE " et " il bouge "  il s'est passé quelque chose" . Une autre réalité . Un déplacement lent qui se reproduit à l'infini pour donner réalité au mouvement : c'est comme ça que fonctionne mon inconscient.

j'ai expérimenté cela sur mon corps et plus exactement sur ma main. Je n'ai pas fait exprès de l'expérimenter je vous préviens tout de suite .

j'étais allongé sur mon lit et d'un coup j'ai senti ma main se déplacer encore et encore . Elle effectuait le même déplacement. Et pourtant, elle n' avait pas encore commencé à bouger dans le plan physique visuel.

C'est une sensation extraordinaire. C'est exactement ce que l'on ressent lorsque l'on sait qu'un objet va bouger à l'avance . On se sent imbriqué dans plusieurs dimensions. Je ne sais pas si vous me comprendrez .



Bon toujours utile que ce n'était pas là ou je voulais en venir . ( lorsque cela arrive en tk, on a tendance à se bloquer ) .

Une chose intéressante que l'on peut remarquer. Notre corps nous délivre des sensations mais on ne sent pas l'intérieur de notre corps.
On est juste conscient de l'extérieur de notre corps : on ne sent pas notre sang qui circule à travers notre peau ni l'oxygène qui circule et pourtant cela se passe.

Je pense que porter son attention sur ces petites choses conduit à un état modifié de conscience.


Je ne sais pas si ce poste vous sera utile mais je pensais utile de l'écrire car notre corps, c'est nous et pourtant ce n'est pas nous ( on le commande comme on commanderais un robot à part que l'on est à l'intérieur. C'et une manière particulière de voir la chose et pourtant c'est la réalité. Si  l'on pouvait être totalement conscient de cela je pense que l'on pourrait faire beaucoup plus de chose .  Mais ce n'est pas être juste conscient .
Car là, tandis que je vous écris je ne porte pas forcément attention à toutes les sensations de mon corps et encore moins à ma respiration ou au clignement de mes paupières!

Vous avez faim ? votre ventre grogne et vous sentez différente sensations physiques.

Vous avez envie de vous gratter ? 

A l'heure actuellement ou vous lisez mon message vous être en constant mouvement et pourtant vous n'en avez pas conscience ou pas totalement !

n'est-ce pas extraordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? EmptyDim 4 Aoû - 9:46

Ludo a écrit:
on ne sent pas notre sang qui circule à travers notre peau ni l'oxygène qui circule et pourtant cela se passe.

Sympa de voir ton point vue. Il est vrai que beaucoup de chose se passe sans que l'on jette parfois notre attention dessus.

Par exemple pour l'histoire du sang qui circule ou de l'oxygène, il est tout à fait possible par un effort conscient de ressentir ce qui se passe et même d'en contrôler le processus. Cela peut être très utile pour la Concentration par exemple et la relaxation. Chose qui peut favoriser les effets Tk entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? EmptyDim 4 Aoû - 11:17

Actuellement, si on me demandait " Comment sentir mon sang circuler à l'intérieur de mon corps?" je ne saurais pas répondre. 

Mais si je me poses la question et que je confies cette question à mon inconscient celui-ci va me trouver la solution , mais pas tout de suite plutôt à un moment adéquate ou je ne l'attend pas . Car si je l'attend il ne pourra pas me donner la réponse car ma conscience est trop présente. C'est le principe de l'hypnose en fait.

Mais bon, étant donné que je n'apporte pas vraiment d'importance à la maitrise du sang qui circule dans mon corps, il ne va pas forcément s'y pencher. je dit bien évidemment pas forcément, mais possible car notre inconscient est plein de mystère.

 Le problème aussi est la communication avec l'inconscient. Car avant j'y arrivais tout de suite naturellement . Je pouvais porter mon attention vite fait sur ma main et décider quel se mette dans telle ou telle position et c'est ce qui se passait sans que  j'y mette " d' effort " conscient.

Tandis que maintenant , cela ne se produit plus.  J'ai trop longtemps arrêté de l'utiliser. Le plus comique, c'est que cela se produit au moment ou j'en ai le plus besoin. L'inconscient est farceur Wink . Mais il faut le comprendre le pauvre, il est à l' intérieur de nous et doit subir nos propres émotions tandis que nous ne lui accordons qu'une faible place ( juste lorsque nous en avons besoin ). Alors il faut bien qu'il nous le rende.

http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Comment-notre-inconscient-nous-manipule/Inconscient-mieux-vaut-s-en-faire-un-allie Voici un lien intéressant pour en savoir plus sur l'inconscient. Evidemment se sont des choses de bases , l'inconscient ne se limite pas à cela et il est plus subconscient qu'inconscient. La vérité est que nous sommes inconscient de notre subconscient. Donc ce que l'on appelle si pejorativement notre inconscient, c'est de nous-même que nous parlons.

Pourquoi ?

Par ce qu'il nous délivre des réponses tout au long de notre vie sans que NOUS en ayons conscience.

Si il  était aussi inconscient, il ne serait pas capable de nous avertir d'un danger et de nous fournir ce fameux ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? EmptyDim 4 Aoû - 12:39

Encore un autre lien ( décidément, je n'arrête pas Very Happy) :

http://www.mediter-pour-etre-heureux.com/connaissez-vous-le-pouvoir-de-linconscient/

Il y a néanmoins une chose qui me met en désaccord avec ce qu'ils disent :

- le fait que l'inconscient enregistre et créé un blocage . Qu'il enregistre le fait que nous soyons nul par exemple.

Il y a ici, je pense, une confusion. C'est notre conscience qui enregistre le fait que nous soyons nul. Le conscient se programme lui-même inconscient.
C'est pourquoi un hypnotérapeute va demander à notre subconscient ( qu'il appelle l'inconscient) de nous aider à résoudre un problème que le conscient lui n'aura pas su gérer.

Petite démonstration :

Vous êtes mal en point. Vous allez voir un ami pour qu'il vous remonte le moral et bien le docteur. Celui-ci va faire ce qu'il peut pour vous aider.
C'est donc le conscient qui a un problème et " l'inconscient " est votre ami, votre docteur. Ce n'est pas lui qui a le problème, mais c'est bien lui qui souffre de vous voir mal en point , comme un ami . Mais ce n'est pas votre ami qui a enregistré la mauvaise donnée .

Donc c'est par cette analyse que je veux faire comprendre que l'inconscient n'est pas cette chose bête et trop sensible pour faire attention à la bétise qu'il enregistre mais bien le conscient ( vous-même ) qui a accepté de l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
druciladenfer
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013

C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? EmptyMer 22 Jan - 20:35

ce qui laisse entrer le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la télékinésie ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la télékinésie ?   C'est quoi la télékinésie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la télékinésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi de cette nouvelle technologie?
» Quelle est l'utilité de la tk? A quoi peut elle servir?
» Télékinésie ?
» Télékinésie school
» Télékinésie chaotique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: