Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Télékinésie chaotique !  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Télékinésie chaotique !  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Télékinésie chaotique !  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Télékinésie chaotique !  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Télékinésie chaotique !  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Télékinésie chaotique !  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Télékinésie chaotique !  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Télékinésie chaotique !  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Télékinésie chaotique !  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Télékinésie chaotique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mantrack
Membre complet
Membre complet
Mantrack


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyJeu 27 Mar - 19:33

Salut salut !

 Alors depuis quelques jours je m'entraine à la tk sur pyramide. J'ai réussie 2/3 fois un tours complet de façon rapide et soudain(à chaque fois directement au début de ma séance après j'y arrive plus) mais la plus part du temps j'engendre de mini rotations et des tremblements plus ou moins forts.

Le truc bizarre c'est que ma pyramide part en live quand je m'exerce dessus, un coup a droite, un coup a gauche, un coup des tremblements étrange. J'ai aucun contrôle sur elle même si je lui donne "vie", au final c'est le chaos (que je crée) qui règne sur la pauvre pypy, c'est pas super cool ça. ^^'

Auriez vous des idées pour m'aider à contrôler ma tk ? Ca vous est déjà arrivé ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantrackflux.tumblr.com
Tralyssia
Membre complet
Membre complet
Tralyssia


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35
Localisation : Gironde

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyJeu 27 Mar - 20:17

Ca m'arrive aussi depuis que je débute, elle ne veux pas démarrer voir elle part dans tous les sens sans tourner complètement, mais je ne saurai pas dire pourquoi, manque de concentration peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantrack
Membre complet
Membre complet
Mantrack


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyVen 28 Mar - 19:00

Peut être, pourtant je fais réellement le vide dans ma tête et je me concentre sur la papy et ma respiration pour pas penser à autre chose. 

Il y a eu des moments où c'était plutôt "limpide" dans ma tête et où j'arriverai à l'envoyer dans une direction mais toujours de façon hésitante petite rotation par petite rotation puis au bout d'un moment ça block et ça commence à partir en live.

Des esprits éclairés pour nous aider ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantrackflux.tumblr.com
Mantrack
Membre complet
Membre complet
Mantrack


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyDim 30 Mar - 20:44

uppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://mantrackflux.tumblr.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyLun 31 Mar - 12:24

C'est un phénomène normal, tout dépend des personnes.

Personnellement c'est un effet qui m'arrive encore régulièrement même après 2 ans de pratique (et qui paradoxalement me permet d'être sûre que c'est bien un effet TK que je génère).
C'est vrai qu'on veut vraiment contrôler ce qu'on fait en TK comme on veut contrôler le reste de notre vie. Mais il ne faut pas être trop rigide sur ce point à mon avis.

Je considérais au début que j'échouais si je n'arrivais pas à faire des rotations complètes et encore plus si ce n'était pas dans le sens désiré. Mais pourquoi fait-on de la TK? Comprendre le monde, s'amuser avec celui-ci, avoir du plaisir à voir bouger l'objet.

Quand tu vois ta pyramide trembler, tourner... tu as déjà réussi. Vouloir obtenir un effet particulier et ne pas accepter les autres, c'est ça pour moi l'échec. L'effet est là, peut importe la façon dont il  arrive tu as réussi à faire un effet.

Je te dis ça mais c'est avec la pratique et le recul que j'en suis arrivé à cet état d'esprit. C'est en attendant trop que tu auras de la frustration. Lâche prise et accepte ce qui est!


Dernière édition par solidus882 le Mer 2 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantrack
Membre complet
Membre complet
Mantrack


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyLun 31 Mar - 14:18

Ok ok, donc c'est un phénomène courant merci pour ta réponse. ^^

Après vis à vis de la réflexion que t'as faite, j'adhère complètement, c'est très bien dit, bravo.
C'est cool d'échanger avec des gens expérimentés, encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mantrackflux.tumblr.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyMar 1 Avr - 5:55

> pour m'aider à contrôler ma tk

Tu ne dois pas chercher à la contrôler mais il faut travailler en harmonie avec ton subconscient comme tu le ferais avec un collaborateur. Donc il faut être sensible aux signaux qu'il t'envoie.

Voici le commentaire de ma dernière vidéo (extrait de mon site)

(…) au début je projetais de faire un nouvel essai avec mon "bloc expérimental protocolaire" mais un cri de corbeau m’arrêta, Je modifiai donc mon programme de la soirée et réunis plusieurs objets devant moi, puis rapidement me vient l'idée de faire basculer un crayon. Ce basculement est le fruit de plus d'une heure de concentration.

Comme on le voit, mon subconscient à la haute main sur mon programme télékinésique (et tout le reste). Il me renseigne sur mon état psychique (mon degré de force du moment) et me guide vers l'objet le plus approprié. Il veille sur ma progression TK (et sur toute ma vie en général).

Voici la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  EmptyVen 26 Juin - 17:44

Personnellement lorsque je fais de la tk. Je ressent une petite pression au niveau du 3e œil. En contrôlant cette pression, j'arrive à faire tourner ma pyramide dans un sens ou dans l'autre. Bien sur, s'exercer sur cette pression ne suffit pas (elle m'aide surtout sur les objets sur mon bureau en cours xDmême si je n'ai que des petits résultats (petit sursaut de mine de critérium, avancer d'un demi millimètre voir un peu plus)) Il faut aussi le désir de réussir! ^^ (y croire c'est déjà la moitié du travail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie chaotique !  Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie chaotique !    Télékinésie chaotique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie chaotique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie ?
» Télékinésie sur cannette
» C'est quoi la télékinésie ?
» Télékinésie , comment débuter ?
» Télékinésie sur une cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: