Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Je vous propose un jeu EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Je vous propose un jeu EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Je vous propose un jeu EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Je vous propose un jeu EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Je vous propose un jeu EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Je vous propose un jeu EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Je vous propose un jeu EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Je vous propose un jeu EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Je vous propose un jeu EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous propose un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Je vous propose un jeu Empty
MessageSujet: Je vous propose un jeu   Je vous propose un jeu EmptyMar 13 Mar - 0:48

Bonsoir,Depuis une semaine, après avoir arrêter de jouer à un jeu un peut addictif(jouable sur un navigateur) à cause de ces multitudes de beug,et qu'au lieu d'améliorer mes performances, je ne faisais que d'augmenter les niveaux des personnages virtuel et perdre mon temps à les surveiller et au final, je n'ai rien gagné. Alors j'ai décidé d'inventer un nouveau Jeu ,qui consiste à augmenter notre propre niveau et non à un pixel.
Je vais vous copier directement ce que j'ai écrit pendants des jours:
----------------------------------
1) Ce dont vous avez besoin ==>Un Carnet + des Stylos.

2)Le but c'est de créer des objectifs (on peut appeler ça des "quêtes") (par exemple : aujourd'hui je vais faire 2 tours à ma pyramide), et pour chaque quête accomplie on gagne 290 point d'XP (expérience)et quant on a atteint 1000 d'XP ,alors on gagne 1 LVL (Niveau).


3) il y a un bonus !!!, la méditation !!! elle va vous permettre d'augmenter plus vite vôtres niveau .si on collectionne 7 points de méditation alors vous gagnerez 1 LVL comme Bonus.
-Pour le duré de la méditation :
20 minutes= 0.5pts de méditation.
40 minutes= 1pts //
60 minutes= 1.5 pts //

4)Dans chaque quête/objectif accompli, on gagne "1 point de spécialité" qui seront mi dans nos caractéristiques. Par exemple on à plusieurs spécialités, comme télépathie, télékinésie, Voyage astral, Vision à distance ect... Pour chaque quête on a +1 point (on ne parle pas de points d'XP, mais de point de spécialité ). si par exemple on fais une quête de spé (spécialité) télépathie, alors on gagne +1 point dans cette spécialités. et c'est la même chose pour les autres spé.

5) à la fin de chaque quête/objectif, on doit faire une croix ou une signature pour dire que cet objectif a été accompli avec succès et encercler le point d'Xp qui été écrit à la fin de la quête en guise de récompense.

6)
-à la fin de chaque semaine, on doit sauter une page et mettre les points de spécialité qu'on a accumulé durant ces 7 dernier jours, comme par exemple:
3pts télékinésie
3pts télépathie
1pts Projection astral
pour les jours suivant on additionne les points avec ceux des semaines précédentes.

-on va aussi écrire le nombre de point de méditation qu'on a rassemblé par exemple : +7 pts méditation

-et au final en calcul nos point d'XP, par exemple j'ai 2030 XP (grâce au quête) et j'ai +1 LVL (grâce au Bonus), donc: LVL=3 et 30 XP (vous additionner ce point XP avec votre prochaine points XP)
====>Félicitation, vous avez atteint le Niveau 3 ! <=====


+Remarque 1: l'admin ou le modo peuvent donner quelque exemple de quête à accomplir , par exemple un sujet dédier au TK qui contient des quêtes pour TK, une autre sujet dédier au TP qui contient elle aussi des exemples de quêtes .
+Remarque 2: le faite de créer des objectifs et d'y croire, nous permet d'évoluer. car quant on se donne des objectifs et que nous sommes 100% motivés alors les résultats seront géniaux Cool .C'est comme les programmes de musculations, on crée notre propres programmes, on les appliques, on les corriges petit à petit pour aller à la perfection et le faites de manger 5-6-7 repas par jours ,ça nous motive et elles nourri notre corps pour être plus performant, comme les méditation avec le Psi Wink . et le faites de se regarder dans un miroir et de visualiser notre résultats et de se dire (je sais que vais y arriver) alors, ce qu'on a visualisé dans notre esprit deviendra réalité,et c'est le même principe pour le Psi et aussi dans tous les autres domaines.
+Remarque 3: Si vous n'avez rien compris, regardez cette IMAGE Laughing
---------------------------
J’aimerais entendre vos avis !! Very Happy
Cordialement et amicalement
Attila


Dernière édition par attila le Mar 13 Mar - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Je vous propose un jeu Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un jeu   Je vous propose un jeu EmptyLun 26 Mar - 21:16

Bonsoir, bonsoir.
Je pense que pour les pts de méditation, on peut faire ça ===> nous savons que dans une méditation, il ya:
1)le purification: Nettoyer l'aura et scanner notre corps pour enlever les énergies négative
2)équilibré et ouverture des chakras
3)Grundage:Remplir notre corps d’énergie positif
4)Protection: programme notre boule d’énergie pour nous protéger contre tel et tel .C'est une sorte de chant de force. Il suffi de lui demander par exemple de nosu protéger contre les mauvaise oeils, contre le Psyfeeding (vole d’énergie) ect..
donc chacun donnera 0.25 pt et donc 0.25 X 4= 1pts
Revenir en haut Aller en bas
attila
Membre complet
Membre complet
attila


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2011

Je vous propose un jeu Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un jeu   Je vous propose un jeu EmptyLun 26 Mar - 21:44

Je pense qu'il est temps de mettre un topic pour chaque spécialité pour écrire en haut des exemple de quête et en bas le topic personnel pour chaque membres. et un autre topic il écrierons leur objectifs et ainsi dire qu'ils été accomplie et si ils ont fait les 4 étape de la méditation pour qu'ensuite le modo/Admin va leur donner des pts.
Comme l'avait suggéré kils44 et Maz, faudra faire en sorte que chaque membre a une sorte de barre d’expérience et aussi le niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose un jeu Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un jeu   Je vous propose un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: