Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rotation de chaise EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rotation de chaise EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rotation de chaise EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rotation de chaise EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rotation de chaise EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rotation de chaise EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rotation de chaise EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rotation de chaise EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rotation de chaise EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rotation de chaise

2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Rotation de chaise Empty
MessageSujet: Rotation de chaise   Rotation de chaise EmptySam 1 Oct - 11:38

Juste une petite précision : j'ai surélevé un côté de la chaise comme on le voit dans la vidéo pour que ce soit plus facile. Comme j'ai à la pousser moins fort puisque arrivé à un certain stade la petite pente créé m'aide. A noter que tout ça est d'avantage une histoire de conditionnement que de physique, car par exemple je suis capable de faire tourner divers objets longs sur une pente, ce que je suis pas capable de faire sur du plat, alors qu'il n'y a aucune différence. Par exemple un couteau immobile depuis 1 minute ou plus, je peux le faire tourner s'il est posé dans une pente, et je continue de le faire tourner, le côté le plus lourd montant ou descendant indifféremment de la pente. La pente ne joue içi donc qu'un effet lié à un conditionnement. Pour mon esprit c'est plus facile de créer un effet inverse (donc faire remonter le coté le plus lourd dans une pente), plutôt que de créer un effet à partir d'un sol plat. C'est la même chose quand on arrive mieux à faire tourner une pypy ou un autre objet quand on la pousse dans un sens et la faire revenir. Souvent on y arrive plus facilement que la faire partir de zéro. C'est exactement la même logique de conditionnements.

Après, là la pente joue au niveau visuel, sans pente la chaise n'aurait effectué qu'un petit mouvement (pas aussi important) mais il aurait été bien présent quand même, à part que je n'aurai pas été capable de le faire à cause de mon conditionnement sur les pentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TheTelekinesie

Rotation de chaise Empty
MessageSujet: Re: Rotation de chaise   Rotation de chaise EmptySam 17 Mar - 22:34

Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas

Rotation de chaise
Page 1 sur 1