Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation tortue Sam 19 Oct - 19:33
Je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo là. Je sais pas si je la laisse en non répertorié ou si je la met en publique. Car vu que je bouge les mains, je voudrais pas que des tkistes un peu sceptiques pensent que c'est du vent. Moi je sais que ça en est pas mais je sais jamais ce que peuvent penser les autres quand je bouge les mains.
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Re: Rotation tortue Sam 19 Oct - 20:06
Pour moi c'est parfaitement crédible, ta main est bien trop loin pour que cela puisse agir sur l'objet, et l'objet a un mouvement qui ne correspondrait pas si du vent lui arrivait dessus par la main.
Bon travail.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation tortue Sam 19 Oct - 21:53
Merci Vincent. J'attends quelque autres avis avant de décider si oui ou non je la met en publique.
bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Rotation tortue Dim 20 Oct - 13:09
Je pense que tu peux l'a mettre effectivement. Tu bouges les mains sans arrêt dans la vidéo, or si c'est le mouvement de ta main qui faisait bouger l'objet, celui ci devrait tourner tout le temps aussi par déduction. Comme ce n'est pas le cas, on peut déduire que le mouvement de l'objet n'est pas dû au mouvement effectuer par ta main.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Rotation tortue Dim 20 Oct - 13:12
Ok merci bryan. Pour info l'objet 'est une capsule de bière entourée par le fil de fer qu'il y a sur les bouteilles de champagne autour du bouchon. Le tout mis pour que ça ressemble à une tortue (à la base), mais après je l'ai mis en forme plutôt pour que ça puisse tourner au mieux.