Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Rotation d'un crayon | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Rotation d'un crayon Dim 27 Jan - 13:33 | |
| Salut, je vous fais partager mes progrès en tk. Comme je l'ai écrit dans la description, je suis désolé pour la qualité médiocre de la vidéo. Mais j'utilise mes mains alors je veux qu'on puisse voir les mouvements que je fais avec celles ci, et pour cela je suis obligé d'utiliser ma webcam, car je ne peux pas fixer mon portable en haut de mon écran donc pour avoir cet angle de vue la je suis obligé d'utiliser ma webcam et si je ne baisse pas la résolution à fond lors de l'enregistrement, la vidéo est très saccadée ou figée. le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Q4cG8UsgaSk&feature=youtu.bePS : il faut attendre un peu avant d'arriver les effets, le premier est à 2min24 | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon Dim 27 Jan - 17:25 | |
| Bien joué Maz, félicitation pour ces progrès!
Dernière édition par solidus882 le Lun 28 Jan - 10:36, édité 1 fois | |
| | | bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon Lun 28 Jan - 9:46 | |
| Félicitations à toi ! La qualité de la vidéo est pas si mal que ça en plus ;-) | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon Jeu 31 Jan - 17:52 | |
| Salut Maz Félicitation pour ce progrès ^^ Tu ressens quoi lorsque tu le fais tourner? | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| Je ressens un champ de force (ou un ectoplasme comme le dit Hattori) qui part de ma main et qui appuie contre l'objet. Et plus je bouge la main plus ce champ de force/cet ectoplasme se renforce. Et à force de le renforcer, il finit par faire bouger l'objet. En gros, je renforce mon champ de force ectoplasmique! | |
| | | Roomer Membre complet
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon Ven 1 Fév - 7:26 | |
| Ok merci pour ton explication Je me disais aussi que je sentais un champ de force quand je fais de la TK !!! Sa doit être sa donc !!! L'esprit est vraiment incroyable !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation d'un crayon | |
| |
| | | | Rotation d'un crayon | |
|