Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation d'un crayon jaune Dim 6 Oct - 10:09
Bonjour,
Cette fois ci, il est jaune et plus petit
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Rotation d'un crayon jaune Lun 7 Oct - 10:12
Il est tout mignon ce petit crayon jaune Bien joué pour l'effet, je devrais peu être retirer un bouton à une de mes grattes.... lol
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation d'un crayon jaune Lun 7 Oct - 18:59
Le mien j'ai juste eu à le dévisser. Quoique si ça se trouve même pas, juste tirer dessus et je peux le remettre si je veux. Après le problème c'est que pour les crayons je n'y arrive que sur le bouton de guitare. Sur autre chose j'ai jamais réussi pour le moment. Avec des objets plus léger oui mais pas avec les crayons. Ça m'agace un peu je me sens comme bloqué sur ce bouton.
julienduhavre Membre complet
Messages : 29 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Seine-Maritime
Sujet: Re: Rotation d'un crayon jaune Lun 11 Mai - 17:57
Sympa cette vidéo
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Rotation d'un crayon jaune Lun 11 Mai - 18:14
Oui mais malheuresement 2 ans après j'arrive toujours pas à le faire de manière régulière ^^. Ça reste aussi rare qu'à l'époque et c'est en général au bout d'une longue séance de tk que ça finit par marcher. En 3 mois je vais réussir à faire ça peut être 2 fois... bon après j'essaye pas tous les jours non plus...
EDIT : enfin c'est pas tout à fait vrai dans la mesure où maintenant ça peut m'arriver d'essayer et que ça marche tout de suite mais c'est très rare. Là c'est plutôt une fois tous les 4 mois que ça arrive Par contre je remarque que j'y arrive quand même mieux qu'avant sur des crayons assez long ou des stylos. Mais quand ils sont plus courts c'est plus difficile.