Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation crayon à distance Dim 20 Oct - 20:38
Bonjour,
Sur cette vidéo je me pose un peu la même question que dans la dernière que j'ai posté. Je bouge les mains. Je suis loin donc c'est clair qu'il n'y a pas de vent, mais je ne sais pas encore une fois ce que d'autres tkistes pourraient penser. Il faut considérer le fait que ma main est plus haute que le crayon aussi, ce qu'on ne voit pas forcement dans la vidéo étant donné l'angle de vue en plongée.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Rotation crayon à distance Lun 21 Oct - 9:44
Tu me fais vraiment envie avec tes mouvements d'objets Maz! ^^
Pour moi il est clairement impossible de penser que c'est le vent de ta main qui fait bouger le crayon. Ce serait un bout d'alu encore il pourrait y avoir un doute (encore que je ne sais même pas si ça influerai de cette façon) mais là avec un crayon, la distance... rien à redire de mon côté!
Faut que je continu mon travail pour y arriver également!
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Rotation crayon à distance Lun 21 Oct - 11:59
Je vois que tu mitrailles sur la video ^^ . ( comme en vrai en fait )
Il n'y a pas des moments ou tu commence à perdre la connexion et que tu la reprends ensuite?
Tu as sûrement la sensation que parfois ça cogne dans le vide ( ça c'est lorsque tu te déconnectes ) et ensuite lorsque tu te reconnectes, tu sens sûrement le champ de force et c'est là que ça bouge. C'est bien ça ?
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation crayon à distance Lun 21 Oct - 12:07
@Solidus : Je ne suis pas sûr que cette méthode soit enviable, enfin, si elle aboutit à un mouvement de l'objet sans bouger les mains, et à distance, là c'est cool (ce qui peut arriver, c'est ce pour quoi je continue cette méthode). Mais si il faut que je continue à bouger la main aussi fort, même en étant 5 mètres plus loin que sur la vidéo, et bien, vraiment ça me fatigue énormément et ça me fait mal à la main (le fait de la bouger comme ça). Ducoup c'est pas forcement enviable sauf si on a des muscles solides de la main
@ludo : Oui c'est tout à fait ça ludo ^^ je pourrais pas mieux résumer! Mais je "cogne" en continu pour essayer de ne pas la perdre justement. D'ailleurs j'ai remarqué que je pouvais commencer par garder mes mains immobile, et prendre la connexion un peu, sans les bouger, (en étant prêt), et ensuite, tout en m'éloignant je bouge la main pour ne pas la perdre. Ça aide à ne pas la perdre quoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rotation crayon à distance
Rotation crayon à distance
Page 1 sur 1