Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Rotation d'un CD Sam 22 Juin - 12:20
Bonjour à tous,
Voici un effet que j'ai obtenu ce matin même. Comme souvent c'était une séance très courte et très spontanée. J'allais pour prendre ma douche et en passant devant ma salle de TK j'ai eu envie de faire un petit exercice. J'ai commencé avec le mobile en plastique qui a très bien fonctionné. J'ai fais dans la foulée le disque en carton posé sur le mobile plastique et ça a très bien fonctionné également. J'ai voulu remplacé le disque en carton par un vrai CD mais l'équilibre sur le mobile plastique était trop difficile à trouver donc j'ai voulu tenté sur le CD seulement.
J'étais détendu mais sans plus, je n'ai pas sentis d'état modifié particulier. Je me repère souvent à la tension que j'ai au niveau de ma nuque mais la elle n'était pas spécialement détendue. J'ai juste placé ma main et visualisé la rotation. Ce que j'ai ressentis par contre, c'était l'absence de la sensation de "frein" que j'ai parfois et qui bloque la rotation. La je ressentais la rotation comme possible. J'ai essayé de m'accrocher à cette sensation le plus longtemps possible et d'écarter toutes les autres pensées. Ça a donné la rotation que vous voyez.
Je suis très content car c'est la première fois que ce CD tourne (pas encore assez vite pour écouter de la musique...). Je voulais préciser aussi que je n'avais pas fais de TK depuis quelques jours (3-4 je crois). Je ne fais plus de longues séances, ni de séances régulières. J'en fais quand ça me prend. Je pense que si je cherche à mettre une routine comme ça en place, j'ai peur que cela enlève le coté d'amusement et de détente, et pour le moment ça a l'air de bien fonctionné pour moi.
La vidéo:
PS: désolé la caméra tremble beaucoup au début, j'ai souvent ce genre de tremblement. Il faut avancer vers 50s pour commencé à avoir une rotation stable.
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: Re: Rotation d'un CD Sam 22 Juin - 14:17
Bien joué ^^!
Bien vu aussi le coup de la pièce scotchée au centre du CD, en lisant ta description je ne voyait pas comment tu avais fait pour faire tenir le CD en son centre....qui est vide lol.... Oui la prochaine étape le 45 tours sur le tourne disque et que tu fait tourner par TK pour écouter la musique LOL!
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Rotation d'un CD Sam 22 Juin - 16:46
Etat modifié de conscience ne veut pas forcément dire détendu. L'état modifié de conscience entraine un certain relachement, mais surtout de la conscience. L'entré dans la phase de détente peut donc être plus facile. Mais l'on peut être crispé et pourtant être dans un état de transe.
En tout cas bravo pour cet effet et que la force soit avec toi :-)
ps : futur mixeur ?
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation d'un CD Dim 23 Juin - 11:33
Bravo solidus, je trouve ça d'autant plus réussi que j'ai pas réussi encore à faire ça pour ma part
bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne