Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation d'une aiguille Lun 23 Sep - 23:05
Voilà depuis plusieurs jours j'arrive enfin à faire tourner une aiguille de manière consciente. Je veux dire par là que avant j'avais déjà réussi plusieurs fois mais ça marchait un coup et je ne pouvais pas le refaire, alors que là j'y arrive régulièrement, et pendant un moment quoi. Pas juste un coup de chance et plus rien. J'y arrive mieux que sur la vidéo maintenant mais bon c'est chaud de filmer les moments où ça marche le mieux.
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Rotation d'une aiguille Mar 24 Sep - 13:59
Intéressant cet exercice de l'aiguille. Surtout que je trouve que c'est plaisant de pratiquer sur quelque chose de métallique ( au niveau du ressenti ) .
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation d'une aiguille Mar 24 Sep - 14:19
Pour le ressenti moi je ne sais pas je ne ressens pas trop les objets métalliques différemment des autres. Par contre sur les objets métalliques il y a des effets automatiques que je ne contrôle pas comme vous devez tous le savoir ici à force que je le rabâche Et ducoup en fait là, il y a souvent un effet retour automatique et ducoup ça me permet de prendre la connexion plus rapidement. Quand l'aiguille revient et qu'elle arrive au bout de sa course je chope la connexion pour la faire repartir même si elle ne repart pas tout de suite. Disons que ça m'aide à prendre connexion. Mais parfois cet effet n'est pas là, parfois oui. J'ai réessayé avec un objet qui avait un effet retour énorme (un truc pour manger l'intérieur des pinces à omar), et ça m'a aidé aussi, enfin surtout la première fois. Il s'est mis à bouger tout seul dés que je l'ai posé comme dab avec l'effet retour, et puis par contre là je l'ai arrêté rapidement, j'ai chopé la connexion tout de suite, et je l'ai fait repartir. Avec un objet sans effet retour j'aurai pas réussi comme ça. Mais bon j'ai réussi la première fois, après bof. Disons que j'arrivais à le faire bouger mais pas mieux que le crayon.
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Rotation d'une aiguille Mar 24 Sep - 18:59
Je vois ça . perso ce que j'arrivais à faire il y a quelques temps, je n'y arrive plus bien car j'ai eu une perte d'énergie involontaire . Du coup je suis dégouté, il faut que je réattende un mois ( moins j'espère ) , pour retrouver ce que j'avais ( en totalité, vu que j'arrive encore à faire quelques trucs mais je sens que j'ai perdu . par exemple avec le stick à lèvre lequel j'arrivais à faire rouler sans problème alors que là je dois forcer et même en forçant ça ne suffit pas ) . J'ai attendu un mois entier pour me faire avoir le temps d'une seconde. Du coup maintenant je vais devenir hyper vigilant.