Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
Sujet: pypy sur aiguille en lévi magnétique Lun 14 Mai - 23:40
salut à tous!
voila apres avoir visionné une vidéo de Vincent dans laquelle il mettait astucieusement un objet en métal en lévitation grace à un aimant et un fil, j'ai eu cette idée!
à la base l'exercice à vincent conciste a stopper l'influance magnétique de l'aimant et donc de faire tomber l'objet en métal mais apres plusieurs tentative je n'ai pas reussi alors pour ne pas rester sur un échec j'ai adapté son système!
en réalité rien de spécial par rapport à une pypy normale mais le contexte est marrant!
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Mar 15 Mai - 6:52
oh la musique, j'ai l'impression d'être au téléachat lors d'une illustration produit XD .
Très original, pour la moment avec un truc magnétique je n'ai pas réussis a installé un truc de telle sorte que je puisse faire un truc .
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Mar 15 Mai - 7:39
Très ingénieux comme système. C'est beau
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Mar 15 Mai - 9:52
MDR! oui j'avoue que la musique est un peu pourrit lol mais j'ai mis au pif ce que j'avais comme musique ZEN^^
merci pour vos com ++
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Jeu 17 Mai - 21:46
C'est sympa comme système, bonne idée
ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Ven 18 Mai - 10:55
merci ^^ mais comme je l'ai dis, l'idée me vient surtout de Vincent même si à la base ce n'est pas ce que je voulais faire, du coup je suis en trein de voir pour acheter d'autre aimant il y à moyen de faire plein de truc en se creusant un peu l'esprit
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique Ven 18 Mai - 11:42
Oui c'est sûr, c'est comme quand j'inversais la polarité des aimants par tk, c'est pas mal à faire ça aussi. D'ailleurs si vous travaillez un peu avec des aimants comme ça alors au bout de quelque mois vos objets en métal vont revenir tout seul si on les pousse posées sur une boule. (Il s'arrête dans la course et reviennent).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pypy sur aiguille en lévi magnétique
pypy sur aiguille en lévi magnétique
Page 1 sur 1