Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne

2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne Empty
MessageSujet: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyJeu 21 Avr - 19:30

Alors voilà, tout est dans le titre, j'ai combiné la méthode de ludo et la mienne et je suis assez content du résultat. En fait, plus je progresse avec la méthode de ludo, plus je peux la combiner avec la mienne et ça donne des supers trucs! Pour ma méthode perso, il me faudrait des pages et des pages pour vous l'expliquer car elle est compliquée (mais très efficace) ducoup je préfère attendre de faire mon livre ou un document explicatif, sinon vous n'allez rien comprendre! Laughing)

-->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
Steity

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyJeu 21 Avr - 20:52

Toi aussi tu mets cette main ! Very Happy

J'ai la sensation que, dés que tu donne un coup avec la main tu t'imagine donner un coup au couteau ?

Bref, c'est curieux, m'entrainais avec une grande cuillère tout à l'heure, j'ai fais une video mais ne suis pas sur de l'effet, des fois j'ai l'impression c'est normal et des fois il y a le normal plus un truc en plus qui est rajouté ... bref ...

Bravo à toi, prochaine objectif très simple : couper ta viande .
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyJeu 21 Avr - 23:55

Citation :
Toi aussi tu mets cette main !
Bin oui, c'est pour ça que j'ai marqué que j'utilise la méthode de ludo! lol, je l'ai toujours utilisée en parallèle avec la mienne, c'est pas nouveau! Mais bon c'est vrai qu'en général je poste surtout des vidéos de lorsque j'utilise ma méthode et pas celle de ludo car avec celle de ludo il y a toujours des bléros pour dire que c'est du vent! Alors qu'avec la mienne je ne bouge pas les mains donc ils ne peuvent rien dire lol! (mais la méthode de ludo m'aide beaucoup pour améliorer la mienne et vice versa, bref, à la fin ça ne sera plus qu'une seule et même méthode et tout ces cheminements, ces techniques/conditionnements ne seront plus visibles, et ducoup ceux qui verront les vidéos ne pourront plus bénéficier de cette méthode car elle ne sera plus visible mais de toute façon ça ne les intéresse pas, tout ce qu'ils veulent c'est que ça soit spectaculaire et que ça ressemble à l'idée qu'ils ont de la tk. Pour ça ils sont prêt à inventer n'importe quoi. J'ai réfléchi et je pense que c'est parce que ça leur fait peur, parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre ou de se remettre en question, ducoup ils inventent n'importe quel prétexte débile et totalement absurde, ignorant superbement les lois de la physique, pour se convaincre à tout prix que ce n'est pas de la tk, parce que ça chamboulerai trop leur petites habitudes Laughing )

Ce n'est que tout récemment que j'arrive à maitriser suffisamment la méthode de ludo pour qu'on commence à détecter un effet tk et pas du vent même pour ceux qui n'utilisent pas cette méthode (en fait si j'y arrive justement c'est en combinant les deux méthodes, c'est ça qui fait que c'est visible). Après ça marche pas pour les mauvais septiques (moi je préfère dire septiques de merde) qui ne sont de toute façon jamais convaincu quoi qu'il arrive et qui t'affirmeront qu'il n'y a rien, et ne verront rien, si tu leur montre une vache dans un couloir. C'est pourquoi il est totalement inutile de démontrer quoique ce soit (enfin à part pour les "bon septiques" que j'appelle gentils septiques Laughing)

Citation :
Bravo à toi, prochaine objectif très simple : couper ta viande
LOL oui il faudrait que j'arrive à faire léviter le couteau, et lui faire faire des mouvements de va et vien puis le descendre sur la viande cheers
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyVen 22 Avr - 7:02

Lol .

Moi je remarque une chose, je n'ai pas de méthode study
Je fais ce que je peux, visualisation, concentrer, auto suggestion, etc .. Pas de méthode propre, en espérant que cela continue de marcher bounce
Maz
Maz

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyVen 22 Avr - 8:20

Citation :
visualisation, concentrer, auto suggestion, etc ..
c'est une méthode ça! lol!
Steity
Steity

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne EmptyVen 22 Avr - 9:51

Ouais dans l'absolu, c'est vrai .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne   Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne Empty

Combinaison méthode de ludo + la mienne sur un couteau qui tourne
Page 1 sur 1