Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| La torsion . | |
| | Auteur | Message |
---|
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: La torsion . Dim 3 Juil - 19:00 | |
| Oui ! La TORSION ! .
Je viens de me mettre à la torsion car j'avais jamais essayé, j'ai reussis à avoir une visualisation/ressentis. Elle se tordait alors que non (la cuillère) .
Voila donc je sais que c'est bon signe, par contre je voulais savoir si vous aviez essayé, etc .
Q'est-ce que vous en pensez aussi .
Bonne soirée . | |
| | | mpeter Membre complet
| Sujet: Une méthode Dim 3 Juil - 20:40 | |
| Salut Steity, J'essaye de faire de la torsion de temps en temps, j'ai reussis que quelques fois. Je tord la cuillère en la frottant avec mon index. En fait lorsque l'on fait de la torsion on modifie la composition du metal sur la zone choisi. La clé de la reussite est comme toujours dans le mental et le ressenti énergétique, ce que je fait ces que pendant que je frotte la cuillère je pense à la sensation de joie que j'aurais quand elle courbera. Je visualise que la cuillère est composé d'une multitude de (cellules) énergétiques que je veux modifier. (un peu à la matrix la cuillère n'existe pas) Je projette mon énergie sur la zone que je frotte en fermant les yeux et j'imagine la cuillère se courber (cette période prend du temps), je fais une petite pression sur la cuillère avec le doigt et elle se courbe. Aussi non aprés ca je peux la tordre à volonté. | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: La torsion . Lun 4 Juil - 6:45 | |
| J'aimerai pas faire le vainqueur lol, mais la cuillère en question que j'ai est cassé en deux .
En faites la première fois j'ai pris mes deux mains pour la tordre et je mettais un peu de force, plus je la carréssais avec les doigts à l'endroit désirer .
Après elle se pliait facilement le lendemain, pourtant il aurait fallut la tordre en haut en bas etc pour qu'elle se fasse bien hors je ne l'avais pas fait .
Et à force de la plier dans tou les sens elle a finit par ce fissurer puis cassé, mais ça c'est normal lol .
En tout cas merci pour ta réponse .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La torsion . | |
| |
| | | | La torsion . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|