Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. Dim 27 Mar - 21:43 | |
| | |
| | | Glenn Invité
| Sujet: Re: rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. Dim 27 Mar - 21:44 | |
| Hmm je ne peux pas voir la vidéo même si je suis logger; Faut-il avoir une permission spécial ou la vidéo est bloqué dans mon pays ? Car il y a un message qui me dit ''accèss restrict it's forbiden'' Pourtant j'ai vérifié et je suis bien connecté. |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. Dim 27 Mar - 21:44 | |
| Oui il faut un accès spécial pour la voir. Je n'ai pas encore décidé si tu en faisais partie lol, au pire pour ceux qui veulent vraiment la voir vous pouvez venir me parler sur msn et je vous la montrerai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. | |
| |
| | | | rotation de lame de couteau sur une surface ronde en verre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|