Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
papier ocb qui tourne EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
papier ocb qui tourne EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
papier ocb qui tourne EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
papier ocb qui tourne EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
papier ocb qui tourne EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
papier ocb qui tourne EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
papier ocb qui tourne EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
papier ocb qui tourne EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
papier ocb qui tourne EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

papier ocb qui tourne

AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

papier ocb qui tourne Empty
MessageSujet: papier ocb qui tourne   papier ocb qui tourne EmptyDim 27 Mar - 20:41

Et oui Stainz, je suis un sale copieur! Mdr ça m'a donné envie ce qu'il faisais. Hier j'ai réussi à voler un papier ocb à mon beau frère papier ocb qui tourne Icon_twisted

Et je me suis entrainé dessus pour essayer de faire comme stainz hehe. Au début, étant donné que j'avais jamais rien fait avec un papier ocb j'arrivais à rien, même pas le plier dans ma main (d'ailleurs je sais pas si j'y arrive la). Et puis je me suis entrainé à le faire tourner et c'est venu un peu! Je suis plutôt content du résultat car c'est pas quelque chose que j'avais déja réussi à faire. C'est assez nouveau même si je fais plein d'autre trucs. Faire tourner un papier c'était pas ma tasse de thé hehe. (Ni quoique ce soit dans le domaine de la rotation et c'était dommage car la rotation offre notamment la possibilité de faire un effet tk illimité dans le temps alors qu'un objet qui roule il va forcement cogner quelque chose très rapidement et en plus si faut se déplacer c'est pas pratique. Alors que la rotation c'est plus simple et je sais pas pourquoi je trouve ça plus beau de voir un truc tourner plutôt que rouler (question de goût je pense)

Bref, la vidéo içi : https://www.dailymotion.com/video/xev041_papier-ocb-qui-tourne_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Caktus
Invité

MessageSujet: Re: papier ocb qui tourne   papier ocb qui tourne EmptyDim 27 Mar - 20:41

J'arrive pas à accéder à tes deux dernières vidéo !
Maz
Maz

MessageSujet: Re: papier ocb qui tourne   papier ocb qui tourne EmptyDim 27 Mar - 20:41

Bin comme je l'ai dit dans vidéo de maz (ou ailleurs je sais plus) il faut m'ajouter comme amis sur dailymotion pour pouvoir voir mes vidéos. Tu vas sur mon compte içi : https://www.dailymotion.com/Maztk et tu click sur ajouter comme amis. papier ocb qui tourne Icon_wink
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papier ocb qui tourne   papier ocb qui tourne Empty

papier ocb qui tourne
Page 1 sur 1