Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tk sur crayon avec la méthode de ludo

AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Tk sur crayon avec la méthode de ludo Empty
MessageSujet: Tk sur crayon avec la méthode de ludo   Tk sur crayon avec la méthode de ludo EmptyJeu 7 Avr - 20:30

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=lLYIzgUf7JM

Récemment j'ai enfin réussi à progresser pas mal dans la méthode de ludo (avant il y a un palier que j'arrivai pas à passer avec cette méthode). Maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour que j'y arrive aussi bien que ludo je pense! lol!

En fait le truc qui m'a aidé c'est de continuer à bouger la main tout le temps, et de sentir le stylo s'accrocher à ma main même lorsque je la recule vers le haut. Plutôt que de faire un mouvement avant pour stylo avant et recule pour stylo recule. J'ai essayé de faire le même mouvement toujours fluide et de sentir le stylo comme s'accrocher. Et puis j'ai aussi continué avec ma propre méthode parallèle, et je crois que c'est aussi le mélange des deux méthodes qui m'a permis de passer ce cap. Je dis ça mais il faut savoir que d'autres n'en ont pas besoin forcement, la méthode de ludo peut suffire à elle seule, comme par exemple avec Quentin qui a réussi en utilisant uniquement cette méthode. Moi il m'en fallait deux. Pour ma méthode à moi j'expliquerai tout en détail dans un bouquin que j'écrirai un jour, j'attends d'être suffisamment doué en tk avant de l'écrire mais cette méthode vous permettra entre autre de faire de la tk sur de très gros objets (ex : béquille, boule de pétanque, djembe, derbouka, fenêtre, placard, boule de bowling, altères etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com

Tk sur crayon avec la méthode de ludo
Page 1 sur 1