Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation  - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Aak'Mun'Ro
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sildebarce




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:42

bonjour Mimi,
nouvelle sur le forum je fais un tour sur les diverses présentations. je te souhaite un bon cheminement dans l'épanouissement de tes capacités psi. toutefois une de tes phrases m'a interpellée:"je souhaite aider les autres". c'est très bien l'altruisme, par contre il y a une loi fondamentale à ne jamais oublier: ne JAMAIS aider quelqu'un qui ne vous a pas sollicité même si vous pensez que c'est pour son plus grand bien car à partir de ce moment là vous interferez sur son libre arbitre. et cela et la pire des choses que l'on puisse faire. bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:06

Tient c'est grâce au message de Sildebarce que je me rend compte que je n'avais pas du tout vu ton message Azeyr !! Toute mes excuses !! Je vais donc y répondre maintenant, désolé pour le temps.

Il est en effet très intéressant de noter tous les conditionnements et réflexes que notre mental à mis en place au fil des années (et continue parfois de mettre en place malgré nous). La famille, la société, etc.. entraîne tout un tas de chose, parfois bonnes, parfois mauvaises.

Pour ma part, je dois dire que je ne me donne pas le temps en effet parfois. Entre les études, mon travail en parallèle, la famille et les amis, il me reste parfois peu de temps. Et j'ai beaucoup de peine à consacrer du temps aux exos pratique. J'ai donc plus avancer sur la théorie par défaut. Mais je m'efforce d'inverser les choses dès que je le peux.

Pour ce qui est des conditionnements et réflexes, j'ai passer des années à travailler sur certains, et je travaille encore à l'heure actuelle sur d'autres. Car au fur et à mesure de l'avancement spirituel, on se rend compte de ce que l'on a comme conditionnement dont on avait pas conscience. Mais je dois dire que j'ai bien progresser sur cela. Pour ce qui est de bouger des objets par la pensée, il semblerait qu'il y ais encore du travail. (Alors que pourtant je n'ai aucun mal sur d'autres domaines comme l'énergie, le magnétisme etc...) Mais bref on sort du sujet du coup ^^

Désolé Azeyr de ne te répondre que maintenant. Et merci à Sildebarce, sinon je n'aurais jamais vu le message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr
» présentation d'Aak'Mun'Ro
» Présentation de Tk-53 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: