Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Aak'Mun'Ro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

présentation d'Aak'Mun'Ro Empty
MessageSujet: présentation d'Aak'Mun'Ro   présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyVen 5 Sep - 14:22

Salut à tous. Smile J'ai la vingtaine, et je m'intéresse aux capacités de l'esprit. J'ai déjà pu me découvrir quelques capacités: concentrer de l'énergie (ou autre chose, dans le doute je parlerai d'énergie) où je veux et même quand je veux il me semble, et la sentir (légèrement), de même que sentir certaines énergies, qui m'ont permis de trouver une amie qui se cachait, ainsi qu'une école maternelle et une gendarmerie dans une ville que je connaissais pas. (choses que j'ai cherchées pour m'entraîner).

Mais en dehors de ça, je ne sais pas utiliser les facultés de mon esprit, et surtout, j'ai l'impression de manquer de sensibilité, je suis sûr qu'en ressentant d'avantage je pourrais mieux comprendre ces capacités et les développer.

Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum, qui à première vue semble rejoindre l'esprit que j'ai: partage pour une progression mutuelle. Je serais ravie de trouver un bon tutoriel sur la psychokinésie, j'ai déjà lu différentes choses là dessus mais j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé de bonnes données pour débuter.

Note au grand chef, désolé du double compte, j'ai écrit .fr au lieu de .com à mon adresse mail, ce qui m'a obligé à refaire un compte, et j'ai pas trouvé comment supprimer l'autre en attente de validation, auprès d'une adresse mail inexistante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation d'Aak'Mun'Ro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aak'Mun'Ro   présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyLun 8 Sep - 10:27

Bonjour Aak,

Bienvenue sur le forum. Contrairement à ce que tu écris, ta sensibilité semble déjà assez développée. Enfin en tout cas si je compare avec moi, je ne suis pas capable d'utiliser ma sensibilité pour retrouver une école, une personne ou autre, même si j'ai des bonnes sensations quand je fais de la télékinésie. Tes ressentis que tu possèdes déjà vont sûrement t'aider à progresser en tk.

Il n'y a pas vraiment de tutoriels de télékinésie, chacun doit trouver sa propre méthode. Néanmoins tu trouveras peut être ton bonheur ici, si ce n'est pas le cas, regarde sur le site (pas le forum) de psitk.

PS : je te débloque l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

présentation d'Aak'Mun'Ro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aak'Mun'Ro   présentation d'Aak'Mun'Ro EmptyMer 17 Sep - 19:31

Bienvenue à toi sur le forum et n'hésite pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

présentation d'Aak'Mun'Ro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aak'Mun'Ro   présentation d'Aak'Mun'Ro EmptySam 20 Sep - 21:51

ça marche, merci. Smile J'ai pas encore pris le temps de découvrir le forum, j'ai été pas mal occupé, principalement avec un déménagement (chambre universitaire, faut passer en .zip  x) ) Je risque de prendre encore un moment, je sais pas s'il y a des choses que j'ai loupées, je m'excuse par avance si c'est le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Aak'Mun'Ro Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Aak'Mun'Ro   présentation d'Aak'Mun'Ro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Aak'Mun'Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: