Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation gtr EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation gtr EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation gtr EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation gtr EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation gtr EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation gtr EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation gtr EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation gtr EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation gtr EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation gtr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation gtr Empty
MessageSujet: Présentation gtr   Présentation gtr EmptySam 14 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis encore jeune dans le domaine de la télékinésie. Je pratique depuis le mois de février 2014 et ce tout les jours. J'ai et je parcoure toujours le web pour trouver un forum actif sur le sujet mais j'ignore pourquoi, on dirait qu'il y a eu un engouement il y a quelques années et que maintenant il y a beaucoup moins d'intérêt.

Je suis toujours au stade de la pyramide sur aiguille et quelques fois je fais bouger légèrement(sans tour complet) une pyramide d'aluminium renversé directement sur la table. Je pratique depuis 16 jours sous bocal mais pour l'instant elle n'a bougé que très légèrement et parfois presque ¼ de tour. Je suis patient et je ne décourage pas car je sais que ça viendra.

À mes début j'ai commencé par une petite pyramide de papier et avec le temps j'ai augmenté la grosseur, fabriqué d'autres pyramide en carton de différente grosseur et d'un poids plus élevé. Par la suite j'ai fabriqué d'autre pyramide avec des dessus de boîte de conserve de différente grosseur. Il y a des jours ou ça va mieux que d'autre, c'est à dire qu'il y a des journées ou l'énergie est moindre. Je me réchauffe toujours avec ma même pyramide en papier et je sais avec elle comme va se passer ma pratique et si je peux prendre plus gros et plus lourd.

J'ai commencé à lire des livres sur le sujet car je trouvais que sur les forums c'était un manque. Il y a malheureusement trop souvent d'ignorance dans ce domaine et chacun y va de sa propre théorie. Alors je trouve cela important de s'instruire et de lire plusieurs livres et d'expérimenter bien naturellement car de n'avoir que juste la théorie et pas la pratique, il y a quelque chose qui manque pour moi. Tous ça aide mieux à argumenter et à conseiller car à ce moment là on sais beaucoup plus de quoi on parle.

Dans mes début j'ai eu des doutes(et c'est sain d'en avoir) à savoir par moment si c'était bel et bien moi qui agissait sur ma pyramide. À un moment donnée j'ai décidé de me filmé et je le fais maintenant à chaque pratique ainsi que je tien un journal de toute mes pratique quotidienne, ce que je conseil à tous. Tous ça m'a permis d'effacer ces doutes qui étaient en moi en revisionnant mes vidéos lorsque ça allait plus ou moins bien. Ça me permet de voir ma progression et de constater que lorsque je croyais par moment que c'était un déplacement d'air de mes mains, j'ai pu expérimenter des choses qui mon bien convaincu qu'il y a bel et bien quelque chose là qui se passe venant de moi.

Bon je croie que c'est assez long, alors j'espère pouvoir échanger avec vous, apprendre, aider et partager.

Merci de m'accepter parmi vous! Présentation gtr 367126088
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Présentation gtr Empty
MessageSujet: Re: Présentation gtr   Présentation gtr EmptySam 14 Juin - 21:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Présentation gtr Empty
MessageSujet: Re: Présentation gtr   Présentation gtr EmptyDim 15 Juin - 8:19

Bienvenue à toi gtr et merci pour cette présentation complète!

Il est vrai qu'il est difficile de trouver des "connaissances" dans ce domaine, quelque part on se fait tous la notre à travers nos expérience. Tu as l'air d'avoir le bon état d'esprit pour aller loin en Tk et j'en suis vraiment content. 

J'ai une petite question, quelle âge as tu? (c'est uniquement pour ma curiosité personnelle)

En tout cas je pense que tu trouveras ici un grand nombre d'informations, de vidéos qui pourront enrichir tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation gtr Empty
MessageSujet: Re: Présentation gtr   Présentation gtr EmptyLun 16 Juin - 2:26

Merci à vous deux!

Merci bien solidus882 et pour répondre à ta question, j'ai 46 ans. Je me suis déjà intéressé à la tk il y a plusieurs années mais je n'ai pas insisté plus que ça car si je me souvient bien, j'ai réalisé que ma pyramide tournait tout seule sur le bureau d'ordinateur alors que j'étais assis très loin d'elle, et je n'ai pas continué car je croyais que c'était moi qui agissais sur elle. Mais là je me donne vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gtr Empty
MessageSujet: Re: Présentation gtr   Présentation gtr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Aak'Mun'Ro
» Présentation de Tk-53 !!!!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Psi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: