Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Aak'Mun'Ro
mimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 11 Fév - 21:23

Bonsoir,
je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, je suis étudiante, et je pratique la télékinésie.

Je suis débutante, mais curieuse Smile ; en effet, j'ai déjà eu des expériences avec le paranormal. Je crois fermement aux capacités de l'esprit, et je souhaite les développer.
Je souhaite apprendre, évoluer, partager, et ensuite aider d'autres personnes à mon tour.

J’espère que je pourrais m'épanouir en votre compagnie..!  Laughing  
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 11 Fév - 21:44

Salut et bienvenue par minous! (désolé, j'adore les chats ^^ )

Tu en es où en télékinésie, tu arrives à quoi? Par ailleurs, tu as déjà eu quelles expériences, tu peux nous en parler? Je loue et partage cette volonté de développer les capacités de l'esprit. Smile Si tu as la moindre question n'hésite pas, ici ou en privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 11 Fév - 22:20

Salut,

merci de venir papoter Surprised  J'adoooore les chats aussi.
Pour ce qui est de mes expériences dans le paranormal, je ressens des vibrations depuis que je suis toute jeune.. des présences parfois. Je le ressens souvent lorsque je suis chez mes parents.. et en cherchant j'ai appris que la maison a été construite à la place d'un ancien cimetière qui a été déplacé.

Pour ce qui est de la télékinésie, je maitrise l'exercice de la pyramide; en alu ou en papier,  je peux l'orienter dans le sens voulu et j'y arrive sous bocal en verre. Je peux faire tourner une paille aussi, mais pas sous bocal.
Je travaille beaucoup sur une balle de ping-pong et une canette. Le ressenti est là, j'arrive à créer de micro mouvement mais rien de plus pour l’instant.

D'ailleurs, si quelqu'un a des suggestions pour me faire progresser, je suis toute ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 12:55

Bonjour Emilie Smile

Aak'Mun'Ro a écrit:
bienvenue par minous!
PTDR ^^
Il va falloir faire un groupe d'adorateurs de chats Smile
Nous propagerons cette nouvelle religion !

mimi a écrit:
la maison a été construite à la place d'un ancien cimetière qui a été déplacé

Mais c'est le prélude de films d'horreurs ça ! ^^

M'enfin avec les millénaires, on peut se demander quel coin n'a pas été le lieu de décès de quelqu'un. Et de toute manière les gens qui sont enterrés dans les cimetières sont tous morts ailleurs (c'est même probablement le seul endroit où les gens ne sont pas morts, ou alors ils savent saisir les occasions)


Sérieusement, par curiosité, quelle est ta méthode et manière de faire ? Smile
Tu places tes mains à coté ? immobiles ou en faisant des mouvements comme Jean Pierre Girard ?

Personnellement je pense qu'il ne faut pas pratiquer la télékinésie lorsqu'on ne se sent pas inspiré de le faire, si sur le moment on en ressent pas réellement l'envie intérieure. Je ne crois pas que ce soit utile de pratiquer pour pratiquer régulièrement. Je crois que ce n'est pas le temps, le nombre d'heures passées ni le nombre de fois qui changent quelque chose, que c'est uniquement notre conscience au sens large qui compte.

Néanmoins c'est contradictoire avec les fortes recommandations telles que celles de Bardon sur la rigueur et la discipline nécessaire au progrès dans la maîtrise de soi et des pratiques magiques. Alors évidemment, si on se contente de ce que je dis, c'est rester dépendant de ses états d'âme et c'est ne pas développer une véritable maitrise venant de la volonté consciente. Il y a bien un travail à faire, mais c'est avant tout un travail sur soi.

Je crois en effet que le travail a faire n'est pas sur une pratique énergétique ni sur la pyramide, ou quoi que ce soit qui n'a qu'une existence très relative, sont liés à nous comme à tout l'univers au niveau de la base de ce qui les constitue. Le travail est à faire sur nous même et en l’occurrence pour la TK aussi sur notre conscience. Après, chacun a son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 14:43

Bonjour AZEYR,

ma méthode est différente selon l'objet. Pour la pyramide à l'air libre, j'y arrive mieux à distance. J'y arrive jusqu'à 2-3 pas de l'objet. Sous bocal je mets une ou les 2 mains de part et d'autre du verre.
Pour la paille, j'ai commencé avec les mains proches et je les éloignent au fur et à mesure que je travaille.
Pour la balle de ping pong et la canette j'ai pas encore trouvé.
Et je pense tester la boussole... mais ca relèverai plus du magnétisme non?

Sinon, je travaille la tk lorsque j'en ai envie. Je peux y passer des heures mais l'envie de pratique est là.
Il m'arrive de ne pas pratiquer 2 ou 3 jours: lorsque je recommence j'obtiens de meilleurs résultats, que si je me force à en faire tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 15:16

Un jour les chats domineront le mooonde... *.*

Hum. Tu es déjà moins débutante que moi. ^^ J'ai du mal à choisir le sens de rotation de ma pyramide et je n'ai pas encore réussi sous bocal (bien que mes "bocaux" soient peu pratiques). Par contre à distance je connais pas ma limite. A l'autre bout de mon 9m² j'arrive à la faire bouger. J'ai aussi quelques fois réussi à en faire bouger une à travers webcam, qui était chez une amie.

Tu sembles être sensible et le fait que tu ressentes les vibrations sera un grand atout je pense. ^^ (d'ailleurs je cherche toujours comment les ressentir ^^ moi j'en entends ) Je ne vois pas dans l'immédiat comment t'aider. ^^ Comment t'y prends-tu quand tu veux faire bouger une pyramide à distance?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 16:29

Oui je suis très sensible... ça en devient gênant parfois..
Pour faire bouger ma pyramide, je concentre mon regard et mon esprit dessus, mais pas trop car sinon elle se bloque. Parfois je teste en tendant les mains parfois je garde les bras le long du corps.
Sinon, tu peux "parler" à ton objet. Tu peux lui demander de bouger, de rouler, de tourner... mais calmement et sans "le forcer à tout prix". Il faut ressentir son énergie et la tienne et partager ces énergie. Prendre de la sienne et donner de la tienne.
C'est difficile à expliquer.. je fais comme ça moi ^^. 

Sois patient, tu y arriveras. Ça fait longtemps que tu as commencé ? Si tu bloque, tu peux essayer un autre objet très léger (petite paille ou papier) car ça peut débloquer tes capacités. 
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 21:14

Je t'envie. ^^ Ma sensibilité à moi semble bien loin. Je trouve que je ressens très peu. 

En ce moment je travaille avec une coupole en plastique (étant donné que j'ai intégré le LAPDC, clin d'oeil aux autres d'ailleurs Smile ). J'arrive à la faire bouger à distance mais je choisis jamais le moment, je ne trouve pas ce qui déclenche. Sinon avec ma main gauche ça part tout seul et avec la droite ça bouge pas. x)

J'ai commencé la TK en septembre, et ma coupole, il y a une semaine je dirais. ^^ Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 12 Fév - 23:13

De rien, ne me remercie pas... je suis ici pour partager les expériences.
Pour ce qui est du fait qu'une main "ça part tout seul" je comprends, ça me fait pareil. ^^

Tu réussi à faire tourner le LAPDC au bout d'une semaine c'est cool.. 
Merci de partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 9:55

Tu m'encourages, donc je te remercie. :p 

Le LAPDC est un "Laboratoire d'Anomalie Psychophysiques et Dissonance Cognitive." Autrement dit c'est un groupe de volontaires qui se réunit pour étudier la TK (et s'assurer par exemple que les mouvements de l'air, les effets électro-statiques... n'y sont pour rien). 

C'est pas le Labo que je fais tourner :') mais la coupole qu'on m'a passée pour travailler avec le LAPDC. ^^J'ai réussi à la faire tourner au premier essai, sûrement que mon envie était assez forte à ce moment. ^^ Mais je ne dirais pas que "j'y arrive", quand j'essaie, j'y arrive pas. Présentation  2666050421 (ou que de la main gauche)

Je suppose que cette sensibilité est innée, mais, as-tu une idée d'une façon de la développer? Je pense que c'est quelque chose qui manque vraiment à ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 10:14

Oki. ^^
Pour développer ta sensibilité, je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre. C'est moi c'est inné.. c'est embêtant parfois surtt lorsque je me trouve dans certains lieux particuliers comme un cimetière, un hopital ou une maison de retraite... car je ne contrôle pas trop ce que je ressens.
Peut être que la médiation peut t'aider.. je ne sais pas.
Quelqu'un ici aurait il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 13:46

Oui j'ai la solution, ne pas rechercher une sensibilité. ^^
Parce que pour la TK ce n'est qu'une aide psychologique comme dit Girard.
Si on ressent tant mieux, ça aide. Mais si ce n'est pas le cas ça te met en frustration pour quelque chose qui n'est pas nécessaire pour agir et qui te fais penser que parce que tu ne sens pas tu ne pourrais pas obtenir un résultat.

La coupole que le LAPDC t'a passé est-elle antistatique ?
papier et alu y semblent sensibles et en ce moment avec la sécheresse de l'air que le froid engendre ça m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 18:26

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une vulgaire aide psychologique. Ressentir les choses permet de cerner leur fonctionnement et de creuser de manière véritablement intéressante, plutôt qu'en tâtonnant. Pour ma part je continuerai de chercher, et je continuerai d'obtenir des résultats sans cette sensibilité. :p

La coupole du LAPDC, je sais pas avec certitude mais je sais qu'elle plaît parce-qu'elle n'a pas les arrêtes des pyramides et que globalement elle évite certains phénomènes naturels indépendants de l'homme, mais aussi elle est un repère de travail, dans le sens où ça on sait ce que ça vaut donc si tout le monde travaille avec on peut vraiment comparer et utiliser des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 19:51

Bienvenu sur le forum !! 

Tu es étudiante dans quel domaine ? Si je peux me permette :-)

En tous les cas, vous êtes tous à un plus haut niveau que moi question psychokinèse XD

Question ressentis, tout cela découle de la même faculté je dirais, la clairvoyance. Sauf que le ressentis se manifeste différemment chez l'un et chez l'autre. L'un ressent, l'autre quoi "entendre", mais n’entends pas vraiment, car si cela provient de ton ouïe, c'est pas de la clairvoyance. (d'après les études scientifiques actuelles ^^)

Pour améliorer la sensibilité, je dirais que cela viens avec le temps et l'évolution de chacun. Mais il est possible d'améliorer tout cela en apprenant à faire abstraction de ses sens, ou dans des états modifiés de conscience notamment.
Oui la méditation, tout comme la relaxation, sont utiles.

Hésiter pas en cas de besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 20:37

Bienvenue sur le forum mimi,

Je t'ai débloqué l'accès.



Le lapdc au début de leur choix de cette coupole a fait pas mal de tests d'électricité statique dessus et tout avait l'air concluent (pas sensible à l’électricité statique). Maintenant si vous voulez être sûr vous tournez vos doigt autour et vous verrez bien si ça suit ou pas. Mais attentions aux effets tk psychologiques aussi. Par exemple quand j'ai eu cette coupole au tout début, j'étais persuadé que parce que c'était en plastique ça bougerait à mort dés que j'approche ma main réagissant à l'électricité statique, et c'est ce que ça a fait effectivement. Mais le jour où j'ai appris les expériences du lapdc dessus qui montraient qu'elle était pas sensible à l'électricité statique alors ça s'est arrêté de le faire. CF les (millions?) d'expériences vécues par les tkistes sur des choses similaires = c'est une donnée importante à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 13 Fév - 21:11

bryan77 a écrit:
car si cela provient de ton ouïe, c'est pas de la clairvoyance. (d'après les études scientifiques actuelles ^^)

mdr j'adore Smile

Je dirais même plus, si c'est pas de la clairvoyance et que ça vient de l'ouïe, c'est certainement de la clairaudience. ^^


Pour la coupole du LAPDC c'est pas difficile à vérifier, un élément en plastique, un chiffon sec ou un pull, on frotte l'élément, on l'approche de la coupole et on observe si elle est attirée et si par exemple elle se soulève du coté où on approche l'élément. Si rien ne se passe, vérifier avec une pyramide témoin en papier que l'élément plastique est effectivement fait d'une matière qui peut accumuler des charges statiques. 2 minutes au four et c'est prêt !

PS : tiens au fait, c'est quoi la masse de cette coupole ? comparativement à une pyramide de papier ou de l'alu très fin des plaquettes de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 0:03

Je n'ai pas de quoi peser ce truc, mais si ça peut t'aider à te faire une idée, je viens de faire une petite vidéo de présentation visuelle de la coupole. ^^ (Vous ne m'entendrez pas parler, je suis un grand timide :3 ).



Sinon, j'admets, c'est plutôt de la clairaudience. Présentation  2666050421 Je vous remercie pour vos réponses. Smile Bryan si tu veux progresser n'hésite pas à demander non plus. Smile Mais je dirais que c'est la pratique qui aide, notamment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 15:15

Merci de m'avoir débloqué l'accès au forum.

Je suis étudiante en théâtre. 
Je fais beaucoup de relaxation.. alors peut-être que ça joue sur la sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 17:41

Citation :
mdr j'adore Présentation  Icon_smile

Je dirais même plus, si c'est pas de la clairvoyance et que ça vient de l'ouïe, c'est certainement de la clairaudience. ^^

ce que je voulais dire, c'est que si cela vient de ton ouïe, ce n'est ni de la clairvoyance, ni de la clairaudience. Ces deux facultés se définissant par la prise de connaissance d'un événement en dehors de tous moyens sensoriels.

Citation :
Bryan si tu veux progresser n'hésite pas à demander non plus. Présentation  Icon_smile

Merci c'est gentil !

Citation :
Je suis étudiante en théâtre. 
Je fais beaucoup de relaxation.. alors peut-être que ça joue sur la sensibilité.

D'accord ! J'ai fait du théâtre quand j'étais petit, genre en primaire, mais j'ai vite arrêter ^^

Oui en tous cas je conseille la relaxation pour ceux qui veulent expérimenter des effets psi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 18:59

bryan77, juste une précision ^^ quand je dis être étudiante en théâtre, je ne parle pas du théâtre en tant que comédienne (bien que je pratique en dehors), mais en tant que futur personnel travaillant dans le pôle administratif d'un théâtre ou qui organise des festivals de théâtre ou de musique (je pratique aussi la musique). S'occuper des compagnies, de la programmation des pièces, d'organiser la prise en charge des personnes handicapées (handicap physique et moteur)... 
Je précise juste un petit peu pcq je comprends que ce ne soit pas très clair tel que je lai dis avant.. Et puis comme ça, je fais découvrir cet univers un peu spécial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre complet
Membre complet



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 19:03

Y a t'il des gens sur Montpellier qui pratiquent la tk et avec qui je pourrai m’entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 20:05

Han, quelqu'un sur Montpellier. *o* Je suis sur Montpellier aussi, et je serai ravi de pouvoir échanger avec toi. Very Happy La dernière fois que j'avais demandé je crois qu'il y avait personne sur Montpellier. (Mais comme t'es une fille t'auras peut-être plus de chance que moi Présentation  2666050421 )
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 14 Fév - 22:11

Avant il y avait ludo sur montpellier aussi. Mais il a déménagé. Tes études ont l'air intéressantes mimi. Moi je suis en philo et je fais beaucoup de musique (pas à la fac mais à côté). Quelqu'un qui organise des festivals ça pourra toujours m'être utile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 19 Fév - 17:01

D'accord ok pour les précisions, en effet on aurait pu penser à l'un comme à l'autre. Au moins maintenant c'est clair ^^ Du moment que tu trouves ton bonheur dans ce que tu fais, c'est tout ce qui compte !

Moi je ne suis pas sur Montpellier en revanche, je suis en Seine-et-Marne.

Bon après je ne me suis encore jamais essayer à la pratique de la tk, je n'ai que des connaissances théoriques sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyVen 20 Fév - 16:38

Que des connaissances théoriques ?
Qu'est-ce qui t'empêches de voir ça par toi-même Bryan ? Tu ne te donnes pas le temps ?
Tu verras, c'est surprenant de constater qu'il n'y a finalement pas le moindre effort même mental à fournir et tu constateras à l'occasion l'espièglerie de ton mental, de ses conditionnements et réflexes. On peut le prendre avec amusement si on ne prend pas la chose trop au sérieux.

Montres-toi bien à toi même que la pyramide peut bouger si facilement avec rien et que finalement c'est dans sa nature de tourner. Alors elle tourne toute seule.

Consacres-y 2-3 heures quand tu le voudras et aie à l'esprit que son existence et ses qualités dépendent du champs de conscience dans lequel elle se trouve, donc de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: