Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
présentation AZEYR EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
présentation AZEYR EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
présentation AZEYR EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
présentation AZEYR EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
présentation AZEYR EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
présentation AZEYR EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
présentation AZEYR EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
présentation AZEYR EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
présentation AZEYR EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 présentation AZEYR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptyMar 4 Nov - 17:14

Salutations, Wink


j'ai découvert ce forum par le blog de Vincent de Tarlé. J'y ai tout de suite reconnu ce à quoi je me suis confronté en expérimentant. Je n'y ai pas tout lu, loin de là, d'autant plus qu'il est préférable de ne pas trop intellectualiser et que j'aurais bien besoin de couper mon mental et ses doutes qui entravent l'action de la foi.
Confiant par ce qui transparaissait de ce blog et de la personne qui le tient je suis venu voir ce forum.


La phrase en tête du forum, citation de J. Dunninger (que je ne connais pas), est extrêmement bien choisie et c'est ce à quoi j'ai pensé il n'y a pas très longtemps, sans le formuler. J'ai donc l'impression de retrouver ici quelque chose de sage et vrai, en tout cas quelque chose qui me correspond, même si je ne peux pas préjuger du contenu vu qu'il n'est pas accessible aux non inscrits.


Je suis donc venu pour rejoindre cette communauté et y participer et rencontrer certains qui sont ici si comme moi ils sont sur Paris.


J'ai commencé à me plonger (c'est un bien grand mot en fait) dans l'ésotérisme en 2008 en cherchant sur le voyage astral et en tombant sur la première lame de Franz Bardon. Mais cela exige d'être exigeant avec soi-même, ce qui n'est pas mon fort. Je m'y mettrais peut-être à un autre moment de ma vie. Plus tard j'ai pris connaissance des vidéos de Jean-Pierre Girard et j'ai commencé à expérimenter avec succès sur ces petites pyramides. C'était fin 2011. J'ai réussi dès les jours suivants à obtenir un mouvement continu mais faire tourner une pyramide de papier à quoi ça sert et qu'est-ce que ça apporte au bout d'un moment ? n'arrivant pas à l'époque à obtenir plus je m'y suis un peu désintéressé, ne pratiquant que très ponctuellement.



J'ai il n'y a pas longtemps enfin réussi à mettre en mouvement et l'animer longuement dans une boîte transparente qui isolait totalement cet objet. J'aimerais pouvoir aller plus loin et vraiment maîtriser. Et la communauté ici est je pense un bon moyen de prendre confiance en voyant que c'est possible.


Je sais que tout est possible, marcher sur l'eau, ouvrir la mer en deux (bien que je sois distant de toute religion et que cela constituerait une débauche ostentatoire et déplacée de moyens sans justification noble). Mais le savoir intellectuellement n'est pas la même chose que de le savoir vraiment intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptyMer 5 Nov - 18:21

Salut AZEYR,

Je t'ai débloqué l'accès. Ta question sur l'utilité de la tk trouve sa réponse ici : https://capacites-psi.1fr1.net/t425-quelle-est-l-utilite-de-la-tk-a-quoi-peut-elle-servir#2376

Je te ferai probablement une réponse plus complète une autre fois, en ce moment je suis un peu débordé...

En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptyMer 5 Nov - 22:32

Merci Maz Smile

Quand je mettais en question l'utilité, c'était l'utilité du petit bout de truc qui bouge, pas celle des capacités d'un mage (qui sont forcément plus pratiques, sauf qu'il ne les utilise pas pour commodité si jamais il les utilise).
Ce n'est donc que la dernière raison exposée, le fait que cela démontre la 'force' de l'esprit qui me semblait intéressante pour ce stade là. Seulement comme le forum l'indique en haut, ce n'est une démonstration que pour nous-même, déjà convaincus et pas pour ceux qui refusent cette réalité.

Les autres utilités indiquées, je crois qu'il faut sérieusement se questionner dessus avec sagesse. L'univers n'est-il pas parfait quoiqu'il se passe et quel que soient les considérations de notre niveau humain matérialiste ? Pourquoi vouloir faire pleuvoir quelque part ou éviter des pluies ailleurs ? La nature n'est-elle pas déjà en elle-même la meilleure pour se réguler ? Si l'action humaine sur la planète déstabilise violemment et rapidement des équilibres climatiques qui d'ordinaire évoluent sur de très longs cycles, empêcher que de nouveaux équilibres s'expriment ou que l'énergie se transfère avec la perfection du monde est-ce non seulement utile vis-à-vis des véritables causes mais est-ce même seulement une bonne chose ? Localement avec certaines de nos considérations, peut-être, mais du point de vue de l'unité et de la cohérence du monde ?

Je crois que si l'être supérieur bride nos capacités c'est justement pour qu'on ne viole pas l'harmonie de l'univers. Du coup, on ne fait et ne peut faire que ce qui est en accord avec notre niveau de conscience. En écrivant ma présentation je m'en suis rendu compte sans le dire qu'une partie de la réponse était ailleurs. j'ai pensé à ça parce que c'est lié à ce que disait Bardon, l'équilibre du développement simultané du plan physique astral et mental. Aucun réel progrès n'est possible si on est pas prêt à l'assumer en ayant développé son être et l'ayant rendu plus droit, plus en adéquation avec la lumière.

Cela étant dit je suis comme tout le monde, avec ma part de résistance à la lumière, et j'ai la curiosité de me demander si il serait possible de faire tourner une dynamo pour produire de l'électricité. Ce serait assez marrant symboliquement, et même égoïstement jouissif quand à coté de ça des gens se mettent la tête à l'envers à chercher l'introuvable d'une énergie libre. C'est déjà un peu ce qu'on fait. C'est merveilleux ! il n'y a même pas besoin d'un seul aimant ou du moindre millivolt pour faire tourner un objet ^^. A la limite même pas besoin d'alternateur, on met directement de l'électricité ou carrément on se passe d'électricité et on fait griller ses tartines sans micro-ondes ^^ On a dépassé les limites de l'univers scientifique ! ^^.

Attention quand même, lorsqu'on a tous les codes triches d'un jeu et qu'on les utilise, on casse le jeu et son intérêt. Heureusement le maître du jeu veille. Nous sommes là où nous devons être, avec les capacités adaptées à notre être et état d'être.

Bon à part ça, ça ne peut nous servir égoïstement, du coup ça nous fait une belle jambe, mais j'aime bien quand même voir ces mini miracles. C'est l'expression de la nature divine de l'univers et du fait qu'on est relié à tout, qu'on est dans le tout unique.

Donc pour moi, réponse 8.

Pour les handicapés, ça me fait penser à un passage sur la lévitation, mais quitte à faire des miracles , plutôt que d'apprendre à léviter et à la longue perdre sa masse musculaire (respecter l'harmonie de l'univers et donc ici l'équilibre de nos conditions de vie, sans quoi il faut en subir les conséquences naturelles des causes), autant reconstituer les nerfs ou éléments du corps nécessaire à la motricité. ça a l'avantage aussi d'être ensuite fixé dans la matière et donc d'être durable.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptyVen 7 Nov - 15:16

Bienvenue à toi AZEYR!

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici. Le forum est plein de sujets et surtout de vidéos qui sont très intéressantes pour renforcer ses convictions, avoir des idées d'exercices, ou juste pour le plaisir!

Bon visionnage et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptySam 8 Nov - 11:17

Citation :
Les autres utilités indiquées, je crois qu'il faut sérieusement se questionner dessus avec sagesse. L'univers n'est-il pas parfait quoiqu'il se passe et quel que soient les considérations de notre niveau humain matérialiste ? Pourquoi vouloir faire pleuvoir quelque part ou éviter des pluies ailleurs ? La nature n'est-elle pas déjà en elle-même la meilleure pour se réguler ? Si l'action humaine sur la planète déstabilise violemment et rapidement des équilibres climatiques qui d'ordinaire évoluent sur de très longs cycles, empêcher que de nouveaux équilibres s'expriment ou que l'énergie se transfère avec la perfection du monde est-ce non seulement utile vis-à-vis des véritables causes mais est-ce même seulement une bonne chose ? Localement avec certaines de nos considérations, peut-être, mais du point de vue de l'unité et de la cohérence du monde ?

Moi je prend le problème dans l'autre sens. Je pense que les facultés psi sont là au contraire pour rétablir l'équilibre dans le monde, qui est déséquilibré à cause de la folie des hommes et de leur utilisation de technologies dévastatrice etc... (bombes nucléaires etc...) Et pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Je sais qu'il y a plusieurs sages qui méditent dans cette direction là : contre les catastrophes écologiques etc... perso je le fais aussi, et quand je fais de la tk chez moi ou pour m'aider quand je fais du vélo ou quoi, je sais que je n'influence pas négativement des évènements donc je n'ai pas de raison de me brider. Par contre oui quand j'essayais de bouger les nuages ou quoi, j'avais toujours des scrupules, mais c'est plutôt parce que j'avais peur de déclencher une tempête ou quoi. En lisant ça on a l'impression que je me prend pour superman mais bon, je crois très fortement aux capacités psychique et donc il n'y a pas de raison, en la mienne aussi. Pour moi tout le monde peut faire ça. D'ailleurs j'avais eu des résultats les quelque fois où j'ai essayé de faire venir plus de vent mais après j'ai jamais recommencé par peur de l'effet papillon.

Quand à ce que tu dis sur les handicapés la par contre je suis d'accord. Mais je ne pensais pas à la lévitation, je pensais à des trucs similaire à quand je fais du vélo et que je me fatigue moins en utilisant la tk. Sur ce principe ça pourrait aider des handicapés qui se fatigue trop vite et il y en a peut être qui l'utilisent d'ailleurs on sait pas. Mais dans l'absolu, si on pouvait tout faire facilement ça serait mieux de reconstruire les tissus musculaires bien sûr.

Citation :
Je suis donc venu pour rejoindre cette communauté et y participer et rencontrer certains qui sont ici si comme moi ils sont sur Paris.

Si tu habites à Paris on pourra se voir oui.

Citation :
bien que je sois distant de toute religion

Je te rejoins aussi sur ce point, et je suis d'accord aussi pour la débauche ostentatoire de moyen, en gros ça veut dire que ça sert à rien de faire de la tk pour frimer. Même si au final on le fait tous je pense, en tout cas moi oui, disons que quand j'arrive à faire un truc bien et que d'autres me voient j'aime bien, c'est nul mais bon, il me faudra sans doute encore quelque années de méditation (enfin il faudrait déjà que j'arrive à méditer régulièrement lol...) pour me défaire de ça complètement.

Sinon pour la religion oui j'ai beaucoup de mal avec aussi. Les personnes que je connais qui sont religieuses sont très dogmatiques et parlent comme si c'était forcement leur manière de voir les choses qui étaient la bonne (enfin pas toujours mais souvent) alors que la plupart des gens dans le psi ne voient pas du tout les choses comme eux. J'en connais 2 comme ça je donnerai pas de noms! présentation AZEYR 3458835450  Et puis croire que c'est sa religion qui a raison est pas les autres, je trouve ça idiot. Moi je crois en une seule religion (si on peut appeler ça comme ça) qui les engloberait toutes, et qui serait plus ancienne que la créations de toutes les religions. Cela dit je ne rejette pas les "rituels" des religions ni leur efficacité, car selon le fonctionnement du psi pour moi c'est clair que ça fonctionne et donc par exemple quand je vois quelqu'un bénir quelque chose je vais pas considérer que c'est idiot loin de là. Car pour moi ça l'est pas du tout car je pense que l'intention et la croyance (ou plutôt certitude) qui est là dedans ont un effet psi fort et donc qu'au final ça fonctionne bien, mieux peut être même que ceux qui n'ont pas de croyances importantes (que ça soit en une totalité ou en une religion). Mais ça, c'est un autre débat. En gros je suis pas d'accord avec l'idéologie mais par contre j'ai pas de problème avec la pratique quand ça rejoint le psi, et en général c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR EmptyDim 9 Nov - 18:21

Merci à vous deux. Smile

Je te rejoins Maz concernant les religions.
Il est néanmoins dommage qu'au delà des rituels qu'elles utilisent, les chefs religieux ou prêtres n'aient pas une véritable formation éclairée sur la foi, les miracles et les sciences ésotériques. Leur rôle devrait être celui de Jésus, non pas pousser les gens à croire à son histoire ou à s'en remettre à lui, mais outre les élever spirituellement, leur transmettre son véritable enseignement, celui qui permet de "déplacer des montagnes" et de vivre plus proche du divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation AZEYR Empty
MessageSujet: Re: présentation AZEYR   présentation AZEYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation AZEYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation gtr
» présentation d'Aak'Mun'Ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: